AGIR, S'EXPRIMER, COMPRENDRE A TRAVERS LES ACTIVITES ARTISTIQUES

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
GUIDE DES PARENTS QUE FAIT MON ENFANT A L ECOLE MATERNELLE ? L’école maternelle est ouverte à la vie, et au monde.
Advertisements

LES ANIMAUX. LE CHAT LE CHIEN LE LAPIN L’ OURS.
Comment relier les phrases d’une histoire?. Voici une histoire modèle Le matin, Marie se réveille à 6 heures pour aller à l’école. Tout d’abord, elle.
Le retour réflexif sur le coloriage Classe de Delphine Jacobus - GS - Ecole les 4 vents de Servins.
C’est encore moi ! J’ai envie de faire pipi ! Coucou ! Je vais choisir un livre Bonjour les enfants, c’est Marguerite ! Je suis partie faire un peu d’exercices,
Devenir élève Livret téléchargeable sur charivari.eklablog.com Dessins : dangerécole.blogspot.com, Lecture Plus.
J’explore le monde à travers mon corps: je mange et je bouge
MOBILISER LE LANGAGE DANS TOUTES SES DIMENSIONS
Quelques instants plus tard
MOBILISER LE LANGAGE DANS TOUTES SES DIMENSIONS
L’illustrateur est venu nous rencontrer à l’école
Je decouvre l’artiste Yayoi kusama Semaine du 12 novembre 2012
J’EXPLORE LE MONDE Je montre mon nez Semaine du 7 Septembre 2015
Bonjour, mes enfants!.
Mrs. FOsTEritE Ecole maternelle St Justin
MOBILISER LE LANGAGE DANS TOUTES SES DIMENSIONS
Bonjour, nous sommes des élèves de France
Notre livre de la semaine
Notre livre de la semaine
Agir, s’exprimer, comprendre à travers les activités artistiques
AGIR, S'EXPRIMER, COMPRENDRE À TRAVERS LES ACTIVITÉS PHYSIQUES
MOBILISER LE LANGAGE DANS TOUTES SES DIMENSIONS
MOBILISER LE LANGAGE DANS TOUTES SES DIMENSIONS
Chaque semaine, nous avons une énigme
Directives pour activité:
MOBILISER LE LANGAGE DANS TOUTES SES DIMENSIONS
Semaine du 12 Mai 2014 Je parle au theatre
Agir, s'exprimer, comprendre à travers les activités artistiques
L' énigme du Lundi A l'école, ça peut faire peur
Agir, s'exprimer, comprendre à travers les activités artistiques
AGIR, S'EXPRIMER, COMPRENDRE A TRAVERS LES ACTIVITES ARTISTIQUES
JE DEVELOPPE MES TALENTS ARTISTIQUES
Notre livre de la semaine
Notre livre de la semaine
MOBILISER LE LANGAGE DANS TOUTES SES DIMENSIONS
Je sais dessiner par étapes à l’aide d’un modèle.
Notre livre de la semaine
JE DEVELOPPE MES TALENTS ARTISTIQUES
Notre livre de la semaine
AGIR, S'EXPRIMER, COMPRENDRE À TRAVERS LES ACTIVITÉS PHYSIQUES
Notre livre de la semaine
mon attrape-rêve facile à réaliser
Rentrée 2016 Classe de TPS/PS A.DITTE / M. VILLA
Alors, j'apprends à plier du papier pour faire comme
Notre livre de la semaine
Notre livre de la semaine
Notre livre de la semaine
Notre livre de la semaine
Notre livre de la semaine
A l'ecole, j'apprends Semaine du 30 Janvier 2017 Le loup
A l'ecole, j'apprends Semaine du 23 Janvier 2017
Notre livre de la semaine
A l'ecole, j'apprends L' énigme de la semaine
Agir, s'exprimer, comprendre à travers les activités artistiques
ACTIVITES ARTISTIQUES
A l'ecole, j'apprends L' énigme de la semaine
A l'ecole, j'apprends Semaine du 3 Janvier 2017 Mon sac d'explorateur
A l'école, ça peut faire peur
Notre livre de la semaine
A l'ecole, j'apprends Semaine du 9 Janvier 2017
L' énigme du Lundi A l'école, c'est drôle Semaine du 10 Octobre 2016
A l'ecole, j'apprends L' énigme de la semaine La joie
A l'ecole, j'apprends Je remplis notre fabrique de mots
Chaque semaine, nous avons une énigme
A l'ecole, j'apprends Mon bonhomme L' énigme de la semaine
Mon experience pour la semaine des siences
AGIR, S'EXPRIftER, COftPRENDRE À TRAVERS LES ACTIVITÉS PHYSIQUES
Notre livre de la semaine
AGIR, S'EXPRIftER, COftPRENDRE À TRAVERS LES ACTIVITÉS PHYSIQUES
Module 15 séance 1.
Transcription de la présentation:

AGIR, S'EXPRIMER, COMPRENDRE A TRAVERS LES ACTIVITES ARTISTIQUES Semaine du 28 Novembre 2016 A l'ecole, j'apprends PERIODE 2 : Novembre/Décembre AGIR, S'EXPRIMER, COMPRENDRE A TRAVERS LES ACTIVITES ARTISTIQUES A pratiquer le dessin pour représenter ou illustrer, en étant fidèle au réel ou à un modèle, ou en inventant. Pour réussir à l’école, j’agis, je m’exprime, je comprends dans l’atelier des GribouillARTs Tout rond tout doux, Petit Ours ne s'en laisse cependant pas conter. Au cours de sa promenade, il va rencontrer bien des dangers  : un gorille, un crocodile, un lion... A chaque fois, après leur avoir dit poliment bonjour (enfin, «  coucou  »), il attrape son crayon de papier et dessine (le fond de la page devient blanc) un objet qui va réduire à néant la méchanceté supposée de nos animaux de la jungle. La fin réserve le meilleur  : face à un mur («  Coucou, Mur  »), Petit Ours se dessine lui-même et passe à travers, pour aller là où l'herbe est sûrement plus verte... L' énigme de la semaine Banksy a peint sur le mur d'une école et a permis aux enfants de terminer son œuvre. Comment la finir ? Mon bonhomme

Travail de la couleur Dans l'atelier des GribouillARTs J'ai fabriqué MA couleur