KEY LANGUAGE GRADE 5 / PLS 3 / TERM 1.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Trouvez l’intrus: une sécretaire une infirmière une serveuse
Advertisements

Quel temps fait-il? ________________ ________________ ________________
Les couleurs. De quelle couleur est…? Masculin blanc (white) noir (black) bleu (blue) vert (green) gris (grey) Féminin blanche noire bleue verte grise.
This is a friend. Her name is Claire. C’est une amie. Elle s’appelle Claire.
Les Couleurs.
Learning Objectives To describe what colour eyes you have.
Year 4 French Revision Pack Correction
Regarde le vidéo clip Décide quelle phrases sont correctes (vrai) ou incorrectes (faux)? 1.
Y4 Spring Vocab Quel temps fait-il? il neige - it’s snowing
Les couleurs et les animaux
Le temps et les vêtements – Weather and clothes
Les couleurs Y3 Autumn 2 Vocab bleu blue blanc white rouge red orange
L.O: To say which team I support and to design a shirt
Year 4 French Revision Pack
KEY LANGUAGE GRADE 1 / YEAR 1 / TERM 3.
Games and instructions
Le Corps.
Brainstorm. Avec ton partenaire, écrivez le plus de phrases sur la météo.
KEY LANGUAGE P4 / PLS4 / BLOCK 2.
Games and instructions
Games and instructions
KEY LANGUAGE P5 / PLS4 / BLOCK 2.
Quel temps fait-il? How’s the weather?
Les Couleurs.
LES COULEURS L3 FRENCH PRIMARY 5.
French 1st Level The Weather.
KEY LANGUAGE P4 / YEAR 2 / BLOCK 3.
KEY LANGUAGE P5 / YEAR 3 / BLOCK 2.
KEY LANGUAGE P4 / YEAR 3 / BLOCK 1.
YEAR 6 / 2nd YEAR OF PROGRAMME / BLOCK 1
YEAR 2 / 2nd YEAR OF THE PROGRAMME / BLOCK 3
KEY LANGUAGE P5 / YEAR 2 / BLOCK 3.
KEY LANGUAGE P6 / YEAR 2 / BLOCK 3.
KEY LANGUAGE GRADE 3 / PLS 3 / TERM 2.
YEAR 5 / 2nd YEAR OF PROGRAMME / BLOCK 3
KEY LANGUAGE P4 / YEAR 3 / BLOCK 2.
KEY LANGUAGE GRADE 5 / YEAR 2 / TERM 2.
YEAR 4 / 2nd YEAR OF THE PROGRAMME / BLOCK 1
I can describe singular and plural objects.
La Pratique Orale! Ask and asnwer the following questions with a partner Qu’est-ce que tu as chez toi ? J’ai… Qu’est-ce que tu as en classe? Qu’est-ce.
KEY LANGUAGE P7 / PLS3 / BLOCK 1.
1.Warm-up packet vert ex: C, D, & E
KEY LANGUAGE P5 / PLS2 / BLOCK 2.
Le temps et les vêtements – Weather and clothes
KEY LANGUAGE P2 / PLS2 / BLOCK 3.
KEY LANGUAGE P4 / PLS3 / BLOCK 3.
LA MÉTÉO L3 FRENCH PRIMARY 5.
La météo.
Nous allons apprendre…
KEY LANGUAGE P3 / PLS3 / BLOCK 3.
Les Couleurs.
Comment sont les cheveux ?
Draw the following monsters.
KEY LANGUAGE P2 / PLS1/ BLOCK 3.
Las partes del cuerpo Ask pupils to name the parts of the body. The words do not come up – the coloured numbers give the gender clue. 1 =
Jeu.
Les objectifs: Talking about clothes Adjectival agreements
Les couleurs! Bonjour! Comment ça s’écrit? Salut! Ça s’écrit…. Ça va?
What‘s the weather like?
Les Couleurs mardi, le 2 octobre 2018
Les vêtements –Clothes
Quel temps fait-il?-What‘s the weather like?
La description.
Les vêtements.
Chassez l’intrus et dites pourquoi. Find the odd one out and say why.
Les couleurs.
Les vêtements.
S1 describing people To be able to describe your personality
S1 describing people To be able to describe your personality
Les couleurs
Transcription de la présentation:

KEY LANGUAGE GRADE 5 / PLS 3 / TERM 1

GRADE 5 / PLS 3 / TERM 1 key language (1) À bientôt ! Quelle est ta couleur préférée ? Ma couleur préférée, c’est le bleu. Quelle est la couleur préférée de la classe ? noir blanc gris marron rose See you soon! What’s your favourite colour? My favourite colour is blue. What is the class’s favourite colour? black white grey brown pink

GRADE 5 / PLS 3 / TERM 1 key language (2) Le bras / les bras Le doigt / les doigts Le ventre L’épaule / les épaules Le coeur Dessinez un monstre avec… Deux bras verts Les doigts rouges Mon monstre, il a… Arm/arms Finger/fingers Belly Shoulder/shoulders Heart Draw a monster with… Two green arms Red fingers My monster has…..

GRADE 5 / PLS 3 / TERM 1 key language (3) Je danse Danse ! / Dansez ! Je saute Saute ! / Sautez ! Je cours Cours ! / Courez ! Je marche Marche ! / Marchez ! Je tourne Tourne ! / Tournez ! I dance/ I am dancing Dance! (sing/plural) I jump/I am jumping Jump! (sing/plural) I run/I am running Run! (sing/plural) I walk/I am walking Walk! (sing/plural) I turn/I am turning Turn! (sing/plural)

GRADE 5 / PLS 3 / TERM 1 key language (4) Le jeu de Jacques a dit Jacques a dit : tournez Jacques a dit : les épaules Touche / Touchez Si je ne dis pas Jacques a dit , ne touchez pas… Ne bougez pas Perdu ! Gagné ! The game of Simon says  Simon says turn Simon says the shoulders Touch (sing/plural) If I don’t say “Simon says”, do not touch… Do not move Lost! You won!

GRADE 5 / PLS 3 / TERM 1 key language (5) Rangez-vous dans le couloir. Entrez ! Rangez-vous 2 par 2 devant la porte. Sortez ! Entre ! Sors ! Line up in the corridor Come in! (plural) Line up in pairs by the door Go out! (plural) Come in (1 child) Go out (1 child)

GRADE 5 / PLS 3 / TERM 1 key language (6) Il fait beau Il fait mauvais Il fait chaud Il fait froid La météo Il fait quel temps aujourd’hui ? Il fait chaud ou il fait froid ? Il fait beau ou il fait mauvais ? The weather is nice The weather is bad It’s hot It’s cold The weather What’s the weather like today? Is the weather hot or cold? Is the weather nice or bad?

GRADE 5 / PLS 3 / TERM 1 key language (7) Le nord Au nord de Le sud Au sud de L’ouest À l’ouest de Au nord-ouest de L’est À l’est de Au nord-est de Au sud-ouest de Au sud-est de Le centre Au centre de The north North of The south South of The west West of North-west of The east East of North-east of South-west of South-east of The centre In the centre of