Jeu de rébus élaboré dans le cadre

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
choix Fin [ba] [Ka] [ma] [pa] [si] [kC] ba-bagarre.
Advertisements

Niveau : 7 A b Module : Nos amis les animaux
Les images sont issues de:
Où sont-ils?. Où sont les vélos? Les vélos sont devant la Tour Eiffel.
Voix active et voix passive
JEU DE SOCIÉTÉ TROUVEZ LE NOM QUI CORRESPOND AVEC LA PHOTO D’UN CHAT.
Charade Énigme où il s’agit de trouver un mot à partir des définitions données pour chacune de ses syllabes.
On Le cochon monte sur le pont..
Chat Chocolat Cheval Chapeau Chameau Chateau Cache-cache Cloche Vache
Prendre la 1 ère lettre de chaque mot pour en former un nouveau. Le clic sur le bouton jaune fait disparaître les images ou mots. DESSINS 3 lettres /
Cha chat un chat instit90. Ch CH ch instit90 Photos:
L’expression de lieu.
( je le dis avant de cliquer dessus)
Conception et photos originales : André – Aout 2008 Musique : le Pont de la rivière Kwaï et le carillon de la petite chapelle.
Biche chat chien niche ch vache champignon cochon chenille.
CP FRANCAIS MATHEMATIQUES prénom:___________ Signature des parents
Comment commander des quantités!. Une pizza De la pizza Une tranche DE pizza UNE vs. DE LA.
N°2 PETIT FORT PHILIPPE Photos prises en Juillet 1904
LES DIRECTIONS. La poste L’arrêt de bus La piscine.
O au eau Diaporama Aider à apprendre instit90.
rébus balai 1bouquet 1charbon 1couvert.
Consigne du jeu Clique sur le wagon qui correspond à l'aliment souligné ex : lait Pour commencer, clique ici.
Morne des Esses Diamant St Joseph de Cluny Louis Delgrès Aimé Césaire Trois Ilets Tartenson Edouard Glissant Carbet Rose St Just Julia Nicolas.
2e partie L’entrée dans la modernité : Manet Galerie d’oeuvres.
La famille et les animaux. Révision Qu’est ce que c’est? 1.J’ai une s……….. qui s’appelle Sara 2.J’ai deux f…………qui s’appellent Tom et Chris 3.Voici mon.
REUNION PREPARATION CLASSE DE NEIGE
Projet artistique – Ecole Jules Verne Septembre-novembre 2016
L’observation d’un sol
Les projets ACTIONS SOLIDAIRES :
Anne Brixon (PEMF), Catherine Jacquelin et Caroline Ciret (CPC)
OBJECTIF: TO FORM PLURALS OF REGULAR AND IRREGULAR NOUNS IN FRENCH
Je déjeune.
Avec Marinette et Daniel
Objectif et rôles de chaque partenaires Déroulement du projet
Quelle est la place de cet enseignement à l’école. Comment l’enseigner
Voici les premières lectures des CM2, de l’année
Gymnasium Quarts de finale
Ma chambre.
REUNION PREPARATION CLASSE DE NEIGE
Octobre 2017: Clément dans son école avant son départ pour la France!
Les classes de l’école MENIL
Je déjeune.
Colle 1 image de Mulotte.
Les animaux Nom : prénom : classe : Plan.
Nous sommes la première B
Planning nap croix saint marc
Dans le rayon alimentation...
FICHE TECHNIQUE LE GROS CHAT NOIR PEPINIERE DES DEUX PLATEAUX
Eu.
Proposé par Jackdidier
Perles de l'école primaire
Découverte du quartier autour de l’école
Ma chambre.
Petits collages.
à La Chapelle d' Abondance
Perles de l'école primaire
Inscrire la date de la finale ici
Perles de l'école primaire
Perles de l'école primaire
5 5 titre auteur PARCOURS LECTURES J’observe la couverture du livre. 1
Classe de découverte 13 et 14 mai 2019
Calculer le complément à la centaine supérieure
Défi scientifique : Superposer 4 liquides différents dans un récipient
Connaître les tables d’addition de 0 à 9
Perles de l'école primaire
Connaître les tables de multiplication de 0 à 8
Lecture des mots CONNUS
Réunion d’informations
Autour de Roubion village du Mercantour
LES ANIMAUX DOMESTIQUE.
Transcription de la présentation:

Jeu de rébus élaboré dans le cadre d’un défi-lecture autour de l’œuvre d’Emile Zola: Le paradis des chats. Musique: SOFA SONG

Chagrin (chat – grain)

Chalet (chat – lait)

Chapelle (chat – pelle)

Chalut (chat – LU)

Chameau (chat – M – eau)

Chapeau (chat – pot)

Chapelure (chat – pelure)

Chapiteau (chat – pie – T – eau)

Chapon (chat – pont)

Charade (chat – rat – deux)

Charitable (chat – riz – table)

Chaloupe (chat – loupe)

Chateau (chat – T – eau)

Chaton (chat – thon)

Chapeauté (chat – peau – thé)

Chamallow (chat – mât – l’eau)

Réalisé par les élèves de CM2 A de l’école André Malraux RABAT