Les cours / les sujets P. 112 - 114
la biologie
la chimie
la physique
la géographie
l’histoire
L’informatique
l’espagnol
l’allemand (m)
Les mathématiques (f)
les arts (m) plastiques
l’éducation (f) musicale
L’EPS (l’éducation (f) physique et sportive)
Une Activité Orale Les Instructions: Identifiez les cours suivants. 1. 2. 3. 4. 5. 6.
D’autres mots utiles
la récréation
la sortie
l’examen (m)
les devoirs
How to ask for and give an option about a class, p. 114.
Comment est ton cours de maths? Il est difficile / facile.
Ça te plaît, l’informatique? Je trouve ça génial. Ça me plaît beaucoup!
Comment c’est, l’éducation musicale? C’est intéressant / fascinant / ennuyeux (boring).
Comment c’est, les maths? D’après moi, c’est cool parce que j’adore le / la prof.
Une Activité Orale, p. 114 Partenaire A: Ça te plaît, les devoirs Une Activité Orale, p. 114 Partenaire A: Ça te plaît, les devoirs? Partenaire B:
Une Activité Orale, p. 114 Partenaire A: Partenaire B: Comment c’est, L’EPS? Partenaire A:
Une Activité Orale, p. 114 Partenaire B: Partenaire A: Comment est ton cours d’arts plastiques? Partenaire B:
Une Activité Orale, p. 114 Partenaire A: Partenaire B: Ça te plaît, la chimie? Partenaire A:
Une Conversation Ça te plaît le cours d’arts plastiques? Aimes-tu la géographie? Comment trouves-tu le cours d’anglais? Comment c’est L’EPS? Comment est ton cours de maths? Préfères-tu la récréation ou le français? Tu as beaucoup de devoirs d’habitude (usually)?
Entre copains