Mercredi 2 novembre Français I

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
De 11 à 100.
Advertisements

Les Nombres.
Les Numéros 0-50.

Les chiffres 0 à 100 © La classe de Johanie, 2013.
Les Nombres.
Révision (p. 130, texte) Nombres (1-100).
L’HEURE Quelle heure est-il?.
Les Nombres Numbers – this powerpoint aims to teach students the numbers one to ten.
Les nombres.
Les Numéros en français.
LES NUMÉROS  Zéro 1  Un 2  Deux 3  Trois.
Les nombres.

Vous y êtes? Nous y sommes..
1 Un 50 Cinquante 2 Deux 51 Cinquante et un 3 Trios 57 Cinquante-sept
Alec Winsor Numbers
0 zéro 1 un 2 deux 3 trois 4 quatre 5 cinq 6 six 7 sept 8 huit 9 neuf 10 dix 11 onze 12 douze 13 treize 14 quatorze 15 quinze 16 seize 17 dix-sept 18 dix-huit.
NUMBERS.
Les numéros Today’s objective: to revise numbers 1 to 100.

Notes le 22 octobre Les nombres de 70 à 100
Numbers.
Mercredi 4 octobre Français II
Quelle heure est-il? Dimick Created by:.
Questions au début le 27 octobre
Mathématiques – Numération
Numération CM1 entrainement 1 a ceinture blanche Écris en chiffres
huit Ecrire en chiffres
Quelle heure est-il?.
20 vingt 21 vingt et un 22 vingt-deux 23 vingt-trois 24 vingt-quatre
Notes le 30 septembre – le 3 octobre
Les nombres/ les chiffres
cent Ecrire en chiffres
Comptons! Les Numéros
Jeudi 5 octobre Français PreAP/AP
Leçon 4 La Date.
Quelle heure est-il? (Keller ay teal)
THE TIME: O’CLOCK IL EST HEURE IL EST + + HEURES etc.
Les numéros de 0 à 20 0: zéro.
70 soixante-dix.
Les nombres de 0 à 100.
QUELLE HEURE EST-IL? WHAT’S THE TIME?.
Aujourd’hui est lundi le 29 Septembre 1. Discute les projets/retourne les examens 2. Les chiffres 3. La chanson des chiffres! (ecoutez ET chantez) 4. Partenaire.
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z a b c d e f g h i
Les nombres de 70 à soixante-dix 80 quatre-vingts 90
Quelle est la couleur indiquée par cent-quatre-vingt-sept ?
Les Nombres FlashCards.
Les nombres de onze 12 douze 13 treize 14 quatorze
Il est quatre heures. Il est quatre heures j Il est dix heures cinq.
To be able to count from To recognise and use numbers
Les numéros.
trente Ecrire en chiffres
QUELLE HEURE EST-IL? WHAT’S THE TIME?.
Centre d’Excellence Académique
Comment lire et écrire ces chiffres?.
Numbers 11 to 20 - Chiffres de 11 à 20
Numbers 11 to 20 - Chiffres de 11 à 20
Associe les heures aux horloges correspondants: Il est zero heure quinze. Il est six heures quarante. Il est douze heures trente. Il est vingt et une heures.
3C: Numbers
Lundi 1 Octobre Français II
Les numéros 1-69.
Les Nombres.
#s Vocabulary.
Les nombres De 1 à 60.
Les nombres de 0 à 100.
NUMBERS! 0-60.
= …… 55 – 1 = …… = …… 55 – 10= …… cinquante-cinq
Les nombres
Les nombres = Numbers  .
Transcription de la présentation:

Mercredi 2 novembre Français I Citation : “Développez une passion pour l’apprentissage. Si vous le faites, vous ne cesserez de mûrir.” Anthony J. D’Angelo, chanteur américain né en 1974 Finish 3rd part of test. Tous les chiffres 1-10000000000000 70-100 etc. Notes Contests and games

Décrire le plus possible. Qui sont-ils? Que font –ils? (no notes) 1 2 3 4 Décrire le plus possible. Qui sont-ils? Que font –ils? (no notes) Gregory Lemarchal Edith Piaf Claude François François Hollande Jean Reno 5

70-80 80-90 70► Soixante-dix 80► Quatre-vingt 71► Soixante-et-onze 70-80 80-90 70► Soixante-dix 71► Soixante-et-onze 72► Soixante-douze 73► Soixante-treize 74► Soixante-quatorze 75► Soixante-quinze 76► Soixante-seize 77► Soixante-dix-sept 78► Soixante-dix-huit 79► Soixante-dix-neuf 80► Quatre-vingt 80► Quatre-vingt 81► Quatre-vingt-un 82► Quatre-vingt-deux 83► Quatre-vingt-trois 84► Quatre-vingt-quatre 85► Quatre-vingt-cinq 86► Quatre-vingt-six 87► Quatre-vingt-sept 88► Quatre-vingt-huit 89► Quatre-vingt-neuf 90► Quatre-vingt-dix

90-100-1 000-1 000 000-1 000 000 000 1 000 ► Mille 1 000 000► Un million 1 000 000 000 ► Un milliard 1 345 654 789 ► Un milliard trois-cent-quarante- cinq millions six-cent-cinquante quatre mille sept-cent-quatre vingt-neuf 90► Quatre-vingt-dix 91 ► Quatre-vingt-onze 92 ►Quatre-vingt-douze 93 ► Quatre-vingt-treize 94 ► Quatre-vingt-quatorze 95 ► Quatre-vingt-quinze 96 ► Quatre-vingt-six 97 ► Quatre-vingt-dix-sept 98 ► Quatre-vingt-dix-huit 99 ► Quatre-vingt-dix-neuf 100► Cent

Develop a passion for learning. If you do, you’ll never cease to grow.

Mercredi 2 novembre Français II Citation : “Développez une passion pour l’apprentissage. Si vous le faites, vous ne cesserez de mûrir.” Anthony J. D’Angelo, chanteur américain né en 1974 Describe pictures Oral (no notes) Les verbes en IR Réguliers P 268 et irréguliers P 272 Cahier 7, 8, 12, 13 P 81-83

Mercredi 2 novembre Français I Citation : “Développez une passion pour l’apprentissage. Si vous le faites, vous ne cesserez de mûrir.” Anthony J. D’Angelo, chanteur américain né en 1974 Finir les présentations Espace Passé-composé / Imparfait P 262-263 Activités Nickte – essai dernière copie.