Promenons nous dans les bois

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Les vêtements! Page 248, 240, 250.
Advertisements

AUJOURDHUI, JE AUJOURDHUI, TU AUJOURDHUI, IL AUJOURDHUI, NOUS.
AUJOURDHUI, JE HIER, PENDANT LE FILM, NOUS AUJOURDHUI, JE.
Je nai pas de Le négatif. Jai un livre. Je nai pas de livre.
Les Préférences – Tell me that the following people prefere the items mentioned. Look at the example to help! Ex – Je / un chemiser – Je préfère.
LE PETIT CHAPERON ROUGE.
Le Petit Chaperon rouge de Rascal
© Ralph Ward, 2001 (extrait de «Children’s praise & worship 1 »)
Prendre mettre Kathleen Pepin. PRENDRE JE PR END S TU PR END S IL PR END
DLG N° 316 Qu’il fait bon à ton service
Ma routine quotidienne
Les 3 petits cochons.
Le Petit Chaperon Rouge
Ma routine quotidienne
Seigneur, change mon coeur !
DIEU MON PARTAGE.
l'enfant Paroles et musique de Tristan Assis dans le salon y'a votre télévision Mais derrière cet écran moi je vois cet enfant. Une mère et ses larmes,
Les chemins de la vie tout le long d’une promenade !
Les chemins de la vie , tout au long d’une promenade à deux !
Tu sais, je t’aime encore, Tu as pris mon plus bel âge,
LES CHANSONS DE NOTRE ENFANCE LES CHANSONS DE NOTRE ENFANCE
“Oh là là, il fait froid!” dit le bonhomme de neige.
Expressions du passé Français 1441 Chapître 5 leçon.
CHAPERON ROUGE ET LE LOUP FOU
Ma routine quotidienne
Ma routine quotidienne
Je cherche un pull pour ma mère.
Chaperon Rouge The story of Little Red Riding Hood. Key words: petit, chaperon, rouge, grand-mère, loup, yeux, oreilles, bouche. Good for revision of.
Tromboline et Foulbazar ont décidé de jouer à la Météolala
Une Chanson Douce Celine Dion
Paul Simon & Art Garfunkel Chèvrefeuille que tu es loin
Song 5 Summer Term Module 5  Culturethèque-ifru2013 May not be copied for commercial purposes.
Par: Augustus Sirbu 4T.
Les vêtements d’hiver Mme S. Leclerc.
Roch Voisine.  Des activités qu’on demande aux élèves:  1. Faites la fiche d’identité du chanteur Roch Voisine.Vous devez chercher des informations.
Un loup il a peur il tord le cou il trouve il joue au loup elle joue il donne des coups Qui ?
NOTRE MUSIQUE.
? X. Continue X 2 Je n’aime pas le fromage Continue ? 3 “Où vas-tu?” dit le loup.
Loup, loup, y es-tu ? - Loup, y es-tu ? Loup, y es-tu ? - Oui, je suis là ! Oui, je suis là ! - Entends-tu ? Entends-tu ? - Oui, j’entends ! - Quelle.
Présentation chant Entrez dans ma demeure ENTREZ DANS MA DEMEURE.
Mes vêtements. Un jean Un short Un pantalon Une ceinture.
Les vêtements 1. Un maillot de bain 2 Un chapeau 3.
Les vêtements.
Bonsoir à tous Lundi 9 février. Jean-Pierre Pernaut : Son coup de gueule contre les Guignols.
1.3) Les règles de la divisibilité
J’adore la plage et la chaleur donc j’ai choisi la Riviera Maya.
Chapitre 7 Vocabulaire 1. Un chemisier Un jean Une veste.
Les magasins Une boutique Un magasin Un grand magasin.
Dépêchez-vous Père Noël! (après « Je m’habille et je te croque » par Bénédicte Guettier) Jo Rhys-Jones.
Le matin, je me lève et je vais au collège
Il est trop tard Avec mes excuses au métèque Diaporama automatique avec le son synchro.
La banane Par Juli Powers.
Ma Routine Quotidienne
Une nuit je fis un rêve. Je me vis marchant le long d'une plage En compagnie du Seigneur. Dans le ciel surgissaient toutes les scènes de ma vie.
Les pronoms possessifs
Qu’est-ce que tu penses de mon chapeau?
Ma Chambre a Coucher.
MON MARDI Par: Angela Wong 7:00 AM  Je me lève à 7:00h.
LES VÊTEMENTS Lesson objectives:
Je vais vous raconter une histoire qui m'est arrivé.
Pierre et le loup.
LOUP Y ES – TU ?.
Le Petit Chaperon Rouge
Il était une fois… le petit chaperon rouge. Elle aperçoit le gros méchant loup derrière un buisson. …le p'tit chaperon rouge qui se promenait dans le.
Le costume les lunettes le manteau l’écharpe le pullover les chaussures les chaussetes la jupe le pantalonla chemise le robela ceinturele t-shirt les bottes.
L’écriture basée sur l’image
Le livre des Enfants Par:Nora Al Masraf Je me leve pour aller au lycee. Il est 7h00 de matin.

Qu’est-ce que tu portes?
ais ais ait ions iez aient 1. FORMATION EXEMPLE : FAIRE : Nous fais-ons Faire je fais-ais tu fais-ais il/elle/on fais-ait nous fais-ions vous fais-iez.
Transcription de la présentation:

Promenons nous dans les bois http://www.youtube.com/watch?v=uo2Hb6h4qe4

Refrain (les enfants): Prom'nons-nous dans les bois Pendant que le loup n'y est pas Si le loup y était Il nous mangerait, Mais comme il n'y est pas Il nous mangera pas. Loup y es-tu ? Que fais-tu ? Entends-tu ?

(le loup) Je mets ma chemise. Refrain (les enfants): Prom'nons-nous dans les bois Pendant que le loup n'y est pas Si le loup y était Il nous mangerait, Mais comme il n'y est pas Il nous mangera pas. Loup y es-tu ? Que fais-tu ? Entends-tu ?

(le loup) Je mets ma culotte. Refrain (les enfants): Prom'nons-nous dans les bois Pendant que le loup n'y est pas Si le loup y était Il nous mangerait, Mais comme il n'y est pas Il nous mangera pas. Loup y es-tu ? Que fais-tu ? Entends-tu ?

(le loup) Je mets mes bottes. Refrain (les enfants): Prom'nons-nous dans les bois Pendant que le loup n'y est pas Si le loup y était Il nous mangerait, Mais comme il n'y est pas Il nous mangera pas. Loup y es-tu ? Que fais-tu ? Entends-tu ?

  ! (le loup) Je mets ma veste. Je mets mes chaussettes. Je mets mes bottes. Je mets mon chapeau. Je mets mes lunettes. Je prends mon fusil, j'arrive !