8 traditions sexuelles qui comptent parmi les plus étranges du monde

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
L'école en Grèce Antique En Grèce,dans l'Antiquité,l'éducation des enfants, appelée paideia de pais « enfant », était considérée comme très importante.
Advertisements

Introduction Les représentations érotiques sont les peintures, sculptures, fresques, amphores qui montrent ou décrivent des scènes à caractère sexuel.
La vie quotidienne des anciens Grecs
Diaporama de Gi Rencontrez le peuple Moso, cette ethnie chinoise matriarcale aux moeurs incroyables Si les sociétés actuelles apparaissent toutes plus.
HONORE BALZAC Eugénie Grandet (1834)
La puberté, début de l'adolescence, marque le passage progressif de l'enfance à l'âge adulte. Comment se manifeste-t-elle ? Comment l'homme et la femme.
Le virus du papillome humain (VPH)
Invention du Flirt.
La Papouasie-Nouvelle-Guinée
Honoré de Balzac.
C'est un vieux couple qui se présente à sa
Diaporama de Gi La Catalogne.
Immortaliser l'enfance
Pour notre culture..... Saviez-vous que....
18 vérités bien tristes sur les relations amoureuses de notre société
Carnac Diaporama de Gi.
Le Parisien et l’Auvergnat…
Partez pour un voyage automnal à travers l’Europe centrale afin d’y découvrir ses couleurs les plus chatoyantes   La Croatie et la Slovénie sont deux pays.
Mariages dans d'autres pays
LA POLYGAMIE. PLAN DE TRAVAIL introduction Définition Les causes Les consequences l’islam et la polygamie La polygamie au Maroc Conclusion.
Audrey et la féminité Diaporama de Gi.
Noël et les enfants Diaporama de Gi.
Escales 3 Unités 4 à 6.
L'île de la Digue Les Seychelles Diaporama de Gi.
Des bébés animaux avec... Diaporama de Gi.
le de un être et à il avoir ne je son que se qui ce dans en
Psychologie et criminalité
La couverture du livre m'intrigue. Ce garçon semble
Sauvé d’un génocide et d’une noyade lorsqu’il était bébé.
Objectif de l’atelier A l’issue de la séance, les étudiants doivent être capables de: lister les points importants sur lesquels il faut échanger lors de.
8 traditions sexuelles qui comptent parmi les plus étranges du monde
La cité interdite Diaporama de Gi
FORMATION GROUPE SECURITE ALIMENTAIRE ET MOYENS D’EXISTENCE BURUNDI
Pour protéger son grand-père atteint d’Alzheimer, ce petit génie de 15 ans invente un dispositif révolutionnaire Alzheimer est une maladie neurodégénérative.
Un hibou un peu particulier Diaporama de Gi.
De Merveilleuses Photos
Amitiés improbables N°2 Diaporama de Gi.
Les Saumons Diaporama de Gi.
Une autre facette du Congo Diaporama de Gi.
Silhouettes scintillantes
Découverte Diaporama de Gi.
Zone Marcel Dubé
L'île de la Digue Les Seychelles Diaporama de Gi.
Diaporama de Gi La Catalogne.
Diaporama de Gi Le Gouffre de Padirac.
Les mots à apprendre Les mots à apprendre elle est il est c’est
Les pires moments Diaporama de Gi.
Immortaliser l'enfance
Diaporama de Gi Hilarants.
Diaporama de Gi La Confiance.
Tribus de l'Angola Diaaporama de Gi.
Diaporama de Gi.
Cap Vert Diaporama de gi.
7 des plus belles espèces
Pour notre culture..... Saviez-vous que....
Des Nanorobots Diaporama de Gi
Avoir ou ne pas avoir un enfant?
Les Loups Diaporama de Gi L’organisation d’une meute de loups
Réveille-toi à l’amour de Dieu!.
Moments privilégiés Diaporama de Gi.
Les gorges du Verdon véritable joyau du patrimoine français
Pour notre culture..... Saviez-vous que....
Créations originales Diaporama de Gi
Exploits Extraordinaires
La CAMARGUE c'est la saison de la parade nuptiale chez les flamants roses Diaporama de Gi.
500 ans après, les scientifiques découvrent enfin ce qui a décimé la civilisation aztèque La civilisation Aztèque, bien que prospère, a été décimée par.
Des petites iles Diaporama de Gi.
500 ans après, les scientifiques découvrent enfin ce qui a décimé la civilisation aztèque La civilisation Aztèque, bien que prospère, a été décimée par.
Tuvalu: Les dégâts de la montée des eaux
Diaporama de Gi Hilarants.
Transcription de la présentation:

8 traditions sexuelles qui comptent parmi les plus étranges du monde Se faire couper le pénis, partager sa femme ou encore boire le sperme des anciens. Ces étranges pratiques sexuelles semblent sortir tout droit d’un roman érotique mais existent bel et bien dans notre société. À travers différentes civilisations, on vous fait découvrir ces 8 traditions sexuelles intrigantes. Diaporama de gi

Les pharaons pratiquaient la masturbation en public

Selon les croyances égyptiennes, les remous et les marées du Nil étaient provoqués par Atum, le dieu de la création, pendant qu’il se masturbait. Se masturber en public était donc considéré comme un acte de foi envers les dieux, ce qui inspira les pharaons égyptiens, qui continuèrent cette pratique dans le Nil pour que l’eau coule en abondance.

Les Trobriandais : la tribu du Pacifique où les enfants ont leurs rapports sexuels à 6 ans

Dans cette tribu de l’île de Kiriwina, les habitants commencent à avoir des relations sexuelles à un très jeune âge, 6 à 8 ans pour les filles et 10 à 12 ans pour les garçons. C’est une pratique acceptée et un rituel ancestral de cette tribu.

Partager la même femme en Himalaya

De nombreuses sociétés polygames pratiquent la « polygamie fraternelle » où les frères d’une même famille partagent la même femme. Cette pratique est due au fait que, dans cette tribu népalaise, la terre disponible pour l’agriculture est divisée entre chaque famille. Ainsi, moins il y a de familles, plus les parcelles de terres seront grandes, d’où l’intérêt de partager sa femme. D’après une étude menée par National Geographic, cette méthode est efficace lorsque les femmes ont un emploi du temps équitablement réparti entre les frères.

Boire le sperme des anciens du groupe

Pour devenir un homme dans la tribu des Sambias, en Papouasie-Nouvelle-Guinée, les garçons sont séparés des femmes à l’âge de 7 ans, et ce, jusqu’à leurs 17 ans. Pendant ce temps, leur peau est percée pour « enlever toutes les contaminations qui sont apportées par les femmes ». Ils doivent boire le sperme des aînés, ce qui leur apportera croissance et force.

Au Niger, les hommes de cette tribu se volent les femmes entre eux

Dans la tribu des Wodaabes, les hommes sont réputés pour voler les femmes des autres membres. Pendant l’enfance, ils doivent se marier avec leur cousine. Cependant, chaque année, au festival de Gerewol, les hommes se maquillent et dansent pour impressionner les femmes en espérant en voler une autre pour échapper à la leur. Si le nouveau couple parvient à s’éclipser discrètement du festival et à échapper au mari actuel de la femme, ils sont alors socialement acceptés dans la tribu. Ces mariages sont alors appelés « mariages d’amour ».

La retenue sexuelle 

A Mangaia, une petite île dans le Pacifique Sud, les garçons ont des rapports sexuels avec des femmes plus âgées dès l’âge de 13 ans. Celles-ci ont pour mission de leur enseigner la retenue pour qu’ils apprennent à mieux retarder le moment de l’éjaculation afin de pouvoir, par la suite, augmenter les chances que les femmes qu’ils rencontrent atteignent leur plaisir.

Se faire couper le pénis pour devenir un homme, bienvenue chez les Mardudjara

Dans la tribu aborigène des Mardudjara, les jeunes garçons doivent avaler leur pénis après avoir subi une circoncision. Une fois le pénis cicatrisé, on l’incise sur sa longueur par en dessous ; incision pouvant parfois aller jusqu’à l’anus. Le sang récolté est ensuite versé au-dessus du feu pour le purifier.

Le modèle parental des îles Marquises

Enfin, dans les îles Marquises, il est de bon conseil et même recommandé de regarder ses parents faire l’amour.

Création de GI : Décembre 2017 Ces pratiques sexuelles sont ainsi bien différentes de celles que nous connaissons en Europe. Si vous souhaitez en apprendre davantage sur ce sujet, n’hésitez pas à aller découvrir ces 9 pensées erronées sur le sexe qui vous ont probablement déjà traversé l’esprit Création de GI : Décembre 2017 Images et commentaires de «  DGS » que je remercie. En effet leurs pratiques sont loin des nôtres !!! http://www.regards.asso.fr/ginettebertorelle.html http://www.jackydubearn.fr/ginettebertorelle.html http://lesdiaposdegi.over-blog.com ginette.bertorelle@orange.fr