Le Grande Adventure de Thomas Brian Kamali Justin
Il a été une journée venteuse. Tommy regardais les volets ouverts et fermés, puis ouvrir et fermer «Maman», dit-il, «est- ce que je peux aller à l'extérieur?» «Faites attention», dit- elle, «il est venteux aujourd'hui.» Tommy a couru à l'extérieur et fermé la porte derrière lui.
A l'extérieur, Thomas chasse les feuilles jaune et rouge. Tommy regardé dans la fascination. "Tommy, j’ai votre veste. S'il vous plaît mettre." Mais, il n'y a pas de Tommy dans la cour avant. "Tommy?"
Tommy a etait une feuille. Il soufflait dans la rue avec le reste de son amis. «C'est amusant», dit Tommy. «Où pensez-vous que nous allons? » Tommy a demandé à la feuille. «Amusez-vous», la feuille dit. “La vie est courte.” « Si le vent vous souffle dans cette direction," la vieille feuille a dit, «vous allez vous retrouver dans les ordures de la ville». « Je ne veux pas y aller», dit Tommy. «Si vous avez soufflé dans cette direction, vous voler en l'air et voir des choses que la feuille rien a vu avant.»
Tommy pensée de son choix. Il voulait continuer à jouer. Les vents ont changé et Tommy et la feuille ont été soufflées dans la direction de les ordures de la ville. Il a été heureux d'être avec son ami. Plus tard, une voiture s'est arrêtée.
Il a été la mère de Tommy. Elle avait trouvé son enfant. Tommy a couru embrasser sa mère. Tout était bien.