Gabrielle Bonheur Chanel Elle est née à Saumur en 1883, mais a affirmé que est né en 1893 en Auvergne. Sa mère est morte quand Gabrielle était à peine douze ans, plus tard, ses quatre frères et sœurs ont quitté le père; Chanel enfants étaient alors dans le soin des parents et a passé quelque temps à l'abri. En 18 ans, Gabrielle a un vendeur dans un magasin de vêtements, et dans son temps libre à chanter dans les cabarets. Chansons préférées des filles étaient «Ko Ko Ko Ri» et «Qui QU'A vu Coco», et pour lequel elle a été donné le surnom - Coco. Gabrielle n'a pas réussi en tant que chanteur, mais au cours de l'une de ses performances agent Étienne Balsan était fasciné par elle. Elle est venue vivre avec lui à Paris, mais bientôt allé à l'industriel anglais Arthur Keypelu connu entre amis surnommé "Fight". Son premier magasin, elle a ouvert à Paris en 1910 en vendant des chapeaux de dames, et dans un an, la maison de couture a emménagé dans la rue Cambon, 31, où il reste à ce jour, juste en face de l'hôtel "Ritz".
J’aimerais vous présenter quelques robes de la collection de Chanel Automne-Hiver. Veste blanche avec garniture gris. Jupe noire. Mince vernis ceinture grise. Sandales noires avec des cristaux.
Chemisier sans manches gris avec des paillettes Chemisier sans manches gris avec des paillettes. Lumière mousseline grise jupe ample. Culotte grise avec des paillettes. Sandales grises avec des cristaux. Laque gris fine ceinture.
Veste, pantalon et un sac gris avec une texture inhabituelle Veste, pantalon et un sac gris avec une texture inhabituelle. Traverses gris avec des paillettes.
La plupart de ses modèles sont présentés en gris La plupart de ses modèles sont présentés en gris. Dans ce modèle, top gris avec des paillettes d'or. Jupe gris moelleux au sol. Sandales grises.