Malgré les années qu'on moissonne, Les cheveux gris qui s'additionnent, On reste quelque part en dedans Toujours aussi jeune qu'avant Quand on atteint.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Avec l’aimable autorisation de Lise Tardif
Advertisements

« J’ai appris » La sagesse pour 2003…
Cest Noël quand…? Automatique Peace et Amour Love and Paix.
Dans le temps de mon père
CE QUE CONTIENT TON COEUR
Cest avec beaucoup de respect et de reconnaissance que jai crée ce diaporama en hommage à nos aînés…
L'Amour est la flamme dans vos yeux.
La beauté d’une femme Texte auteur inconnu.
La vie… Et ensuite….
Une rose damour Si chaque personne offrait une rose damour.
Le doux soupir d'être aimé
Être aimé(e) Vue sur pps-humour.com.
Paroles et Musique André SYLVAIN
C'est Noël tous les jours
Au cœur de l'Amitié.
LARMES DE JOIE Vous mavez invité en votre présence Et vous avez parcouru avec moi le chemin. Et jai pleuré des larmes de joie.
Le sourire au cœur.
"BRILLE" Elle est personnelle. Nous faisons tous le geste d'allumer la lumière quand le soir tombe. Mais il y a une lumière qui est au fond de nous.
Rêver le monde.
Tu sais, je t’aime encore, Tu as pris mon plus bel âge,
Les mots Les mots, encore des mots, toujours des mots, quelquefois les mots que l'on dit en trop quelquefois des mots qui ne sont pas assez beaux.
Vieillir en Beauté.
Qu'est-ce qui ne va pas ce soir? Tu broies encore du noir, Tu as l'air abandonné? Tu broies encore du noir, Pourquoi te chagriner?
Chaque personne possède de beaux trésors C'est en chacun de nous de les découvrir Ton coffre s'ouvre sans aucun effort Car il déborde de tout ce dont.
Douces pensées qui défilent dans ma tête elles sont là tout près et font partie de mes jours.. Elles peuvent être réalistes, romantiques comme rêveuses.
La Sincérité.
Toute votre vie…vous rêvez sans arrêt À l'Amour impossible… À l'Amitié inaccessible… À La visite de gens que vous aimez… À des espoirs et des joies.
Apprivoiser La tendresse.
C'est naviguer dans le cœur des gens… Aimer C'est naviguer dans le cœur des gens… Emprunter la voie de leurs sentiments… Savoir consoler l'ami malheureux…
Pâques.
Le doux soupir d'être aimé Être aimé…c'est de connaître la vraie lumière de la liberté… C'est de se faire confiance devant la réalité… C'est de ne.
AIMER, T’AIMER.
Le cœur est un diamant précieux… Qu'il faut courtiser en "amoureux"… Le câliner pour que tout lui plaise… Lui épargner tous les malaises… Savoir.
Une maman est un Cadeau.
Jolie Tendresse.
Pourquoi faisons-nous qu'un jour tout va bien et le lendemain tout va mal Pourquoi la vie ne prend pas La direction que l'on voudrait? Un geste,
S'abandonner au soleil couchant
L'Hymne aux cheveux blancs
Marie Laforêt La tendresse Clic manuel au rythme des paroles.
La beauté d'une femme.
Petits moments de douceurs Ce bon élixir, le café - Met dans nos coeurs sa flamme noire.
Un jour… vous avez levé les yeux… Votre Ciel était tout bleu… Votre regard était devenu inhabituel… Vous ne voyiez maintenant que l'essentiel… Au.
L'Incompréhension.
de démontrer tes sentiments. Quand tu es heureux(se), Ne sois jamais avide de démontrer tes sentiments. Quand tu es heureux(se), partage-le avec.
L'odeur de la compassion C'est un sentiment honorable qui vient du fond du cœur… C'est s'émouvoir devant le malheur… Savoir s'approcher avec beaucoup.
Être aimé(e).
Il ne faut que des fleurs
QUAND J'AI VU TES MAINS.
Votre vie… vous la vivez
Je souhaite Je souhaite à tous les gens dans ce monde ébranlé de trouver dans leur cœur quelqu'un à aimer, de savoir choisir un temps exprès pour découvrir.
L a S a g e s s e Ce soir, face à mon miroir, Je vois quelques rides apparaître. Mon Dieu! J'ai enfin atteint la maturité ! Chaque pli a été une souffrance.
Mon coeur renferme.
20 13 Défilement automatique Dans la nuit, l’astre luit… VOICI MES SOUHAITS POUR TOI.
On n'achète pas l'amour il se gagne On n'achète pas l'amitié non plus On n'achète pas la santé, ni la paix et encore moins le ciel…
tout simplement, sans y penser, à cause de tous petits riens, On peut être heureux, tout simplement, sans y penser, à cause de tous petits riens,
Pour être bien.
Automatique C’est toi, Seigneur, qui inventes la splendeur de tes milliards d’étoiles et qui les fait danser dans ton palais de lumière.
Quand mon cœur est fermé à tout ce qui m'entoure Quand je ne crois plus en l'amour Quand je ne peux voir avec les yeux du cœur Quand je ne reconnais.
La Tendresse Daniel Guichard
Pour avoir des lèvres attirantes, Pour avoir de beaux yeux, prononcez des paroles de bonté. Pour avoir de beaux yeux, regardez ce que les gens ont.
Avec le temps Louwe ll présente Avec le temps…
Nos blessures Nous nous blessons car nous ne savons pas écouter. Nous nous blessons car nous ne savons pas nous respecter. Nous nous blessons Car nous.
Nos belles belles Mamans
et défilement automatique Dans le temps de mon père la vie était facile La route était de terre mais beaucoup plus tranquille.
Donner et Recevoir.
"BRILLE" Elle est personnelle. Nous faisons tous le geste d'allumer la lumière quand le soir tombe. Mais il y a une lumière qui est au fond de nous.
Si Noël, c'est la paix. Un clic pour avancer Création Georgette.
DANS LA JOIE DE TON ALLIANCE Thème général Cliquer La musique commence à la deuxième diapositive.
Le temps est court ! Clarita…pps présente. Malgré les années qu’on moissonne Les cheveux gris qui s’additionnent, On reste quelque part en dedans Toujours.
Le monde est gris le monde est bleu Le monde est gris le monde est bleu.
Transcription de la présentation:

Malgré les années qu'on moissonne, Les cheveux gris qui s'additionnent, On reste quelque part en dedans Toujours aussi jeune qu'avant Quand on atteint la soixantaine…

Malgré l'apparente faiblesse, Un accordéon de tendresse Remplit nos cœurs silencieux Et met des larmes dans nos yeux

Un enfant qui sourit Et nous voilà conquis! Malgré un passé qui s'étire, Malgré l'avenir qui soupire, On garde toujours dans ses mains Tout ce qu'on a glané de pain, Aux abords de la soixantaine…

Toutes les saisons que l'on donne, Tous les amours qu'on pardonne Font de nous des gens plus heureux, Des assoiffés d'un peu de bleu, Comme autrefois, à la vingtaine…

Avec une infinie sagesse On distribue force et largesse. On voudrait arrêter le temps, Vivre sa vie par en avant Pour oublier la soixantaine…

Dans un chant qui frémit, On s'accroche à la vie! Dans la grande valse du monde, Où tant de beautés surabondent, Qu'est-ce donc qu'une année de plus Au calendrier des vertus Quand on a que…la soixantaine!

Bonne Soirée Auteur de ce texte: Inconnu Création Lise Tardif (Nov. 2005) Musique Mattinata de Ruggero Leoncavallo