Pauline Roche Peintre anglo-américaine automatique
Pauline Roche est née à Londres, mais a grandi en Australie dès l'âge de sept ans. En 1995, elle s’installe aux États-Unis. Elle a vécu pendant de nombreuses années à Boston et est maintenant établie à Tucson, Arizona, avec son mari et deux enfants. Le travail de Pauline a remporté plusieurs prix dans des expositions , y compris la médaille d'or d'honneur à l'exposition Audubon, à New York et bien d’autres….
Elle aime à capturer les gestes uniques de personnes dans la contemplation tranquille et révèlent un lien entre les gens et leur entourage. En plus de son travail figuratif, Pauline peint nature morte et paysages de plein air. En Australie, elle a reçu une formation approfondie dans la peinture traditionnelle. Elle a aussi étudié à l'école du Musée des beaux-arts, Boston et The Florence Academy of art, en Italie.
Elle est également membre de la guilde australienne des artistes réaliste et est membre signataire de la société victorienne des artistes. Son travail est inclus dans la collection d'entreprise du Melbourne Museum, Australien, la collection d'entreprise de Ventana Medical Systems Inc., Tucson et dans de nombreux autres collections aux États-Unis, Australie et en Europe.
FIN Photo web – montage N.G – 09 – musique Mozart : méditative
Visionné chez Pour en voir plus cliquez ici