Trouvez les titres en anglais

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Lundi vingt-cinq mars Titre: Les films Objectifs:
Advertisements

Mercredi vingt-huit mars
Just to get you going… une minute, s’il vous plaît!
On présente et on critique un film  Choisis un film  Présente le film en utilisant les informations. (Voir leçon précédente)  Critique ce film. Tu peux.
French Bridging the gap Year In the light of the new languages specifications 2016, it would be relevant for future Y12 linguists to focus on their.
Year 11 French Homework Devoirs… 2017 – 18 Autumn T1
LES MATIÈRES – SCHOOL SUBJECTS
Les Couleurs.
Vocabulaire électronique
UNITÉ 1: SALUT, LES COPAINS!
J’ai regardé... Qu’est-ce que tu as regardé hier?
LES FILMS ET LA TÉLÉ – FILMS & TV ROMANTIC FILM SCIENCE FICTION FILM
Essay titles & guidance
Le cinéma.
Chien et Chat – page 3 ***All work completed for this book should be kept in a journal or kept together in your binder. A) Avant de lire, traduisez ces.
Devoirs… Learning HOW:
Les devoirs Learn the places that are in towns and what you can do there for a vocab test on Wednesday P5 Can you recall names of places in town & identify.
QUI, QU’EST-CE QUE, QU’EST-CE QUI, QUOI
L’exposé 3- 4 mins long - 4 minutes is a maximum, not a target.
Les matières scolaires
Year 4 French Revision Pack
Les matières scolaires
Talking about music preferences and music festivals in the past.
vendredi 21 octobre Speaking Controlled Assessment Task 2
By the end of today’s lesson you will be able to:
LIKES, DISLIKES, AND PREFERENCES P.26
Quel genre de films aimez-vous?
Le cinéma.
Les Opinions Objective: I can talk about others likes and dislikes as well as my own.
Pile/Face Est-ce que tu es timide? Est-ce que tu es intelligent?
Quels sont tes passes temps préfèrés?
Quel genre de films aimez-vous?
I can describe singular and plural objects.
Below are a list of movies with their French titles
Bienvenue À la classe de français!
French 1 Chapter 2 Vocabulary 1
La television 1617frey9W24latelevision
Giving opinions and reasons Agreeing and disagreeing
LES MATIÈRES – SCHOOL SUBJECTS
Respond to bullet points – 90 words [16 marks]
L’objectif: to know the words for school subjects in French.
Notes to teacher These activities follow on from the story “La semaine de Snoopy story”. More activities on “La semaine de Snoopy activities” Slide 2 is.
Qu’est-ce que tu regardes normalement à la télé et pourquoi ?
Devoirs… Learning HOW:
Les Couleurs.
Ma Vie en Photos Français II.
C'est quel film?.
LES FILMS ET LA TÉLÉ – FILMS & TV ROMANTIC FILM SCIENCE FICTION FILM
Learning the 9 expressions by heart: French to English Spelling
J’habite à Nottingham qui est une assez grande ville dans le centre de l'Angleterre. J’habite à Nottingham depuis l'âge de 13 ans. A Nottingham, je crois.
Révision sur les genres de film
Les yeux et les cheveux Year 7
MDP JOUR 31 Qu’est-ce que tu fais? Je regarde la télé.
Ma chambre In this unit of work you will learn how to:
Mardi 11 décembre Français II
Ma famille Gomez, c’est mon père Morticia, c’est ma mère Wednesday, c’est ma soeur Pugsley, c’est mon frère.
Y8 Homework (Mr Hodgson)
Devoirs… Learning homework – learn TV programs for spelling for test next Friday Translation Task Can you recall various TV programs and provide examples?
Task while waiting for everyone to finish writing the WALT and WILF
L’école La maîtresse La cour En classe En rangs Le surveillant Le directeur Le chouchou Les camarades L’élève Les cahiers Le bureau Sage Embêté Meilleur.
Dans ma Salle de classe
2 brothers: Bobby/ Sam J’ai deux frères qui s’appellent Bobby et Sam
Révision! This lesson is about consolidating all the language learnt so far about music, likes, dislikes and reasons and bringing it together so that pupils.
Veux-tu aller au cinéma ?
Les Mots Intérrogatifs
Mes Preferences Outcomes:
Starter.
Unité 5 – Le collège Les matières.
My favourite subject is
Qu’est-ce que tu penses de tes matières?
Transcription de la présentation:

Trouvez les titres en anglais Pirates des Caraïbes Guerre des Étoiles James et la pêche géante Le livre de la jungle Le seigneur des anneaux la Panthère rose Shrek le troisième Demain ne meurt jamais Autant en emporte le vent Charlie et la chocolaterie Les dents de la mer Indiana Jones et les aventuriers de l’arche perdue Le jour d’après La guerre des mondes La planète des singes La momie Pirates of the Caribbean Star Wars James and the Giant Peach The Jungle Book Lord of the Rings The Pink Panther Shrek the Third Tomorrow Never Dies Gone with the Wind Charlie and the Chocolate Factory Jaws Raiders of the Lost Ark The Day After Tomorrow War of the Worlds Planet of the Apes The Mummy Can you identify key informations on a film, construct a description about your favourute film? (Gr3-4c) Can you develop your reasons for likes and dislikes? (Gr4-5) Can you justify and develop your explanation? (Gr6+)

Les films en français Objectifs: . On apprend des titres de films en français On lit et on écoute les critiques des autres Lesson outcomes Can you identify key informations on a film, construct a description about your favourute film? (Gr3-4c) Can you develop your reasons for likes and dislikes? (Gr4-5) Can you justify and develop your explanation? (Gr6+)

Titre de films connus en français Mettez les films dans la bonne séquences. De quel film s’agit-il? Traduisez les titres en anglais 4. Harry Potter et la Coupe de Feu Harry Potter et la Chambre des Secrets 1. Harry Potter à l’école des sorciers Harry Potter à l’école des sorciers 5. Harry Potter et l’Ordre du Phoenix Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé 2. Harry Potter et la Chambre des Secrets Harry Potter et l’Ordre du Phoenix 6. Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé Harry Potter et la Coupe de Feu 3. Harry Potter et le Prisonnier d’Azkhaban Harry Potter et le Prisonnier d’Azkhaban 7. Harry Potter et les Reliques de la Mort Harry Potter et les Reliques de la Mort Can you identify key informations on a film, construct a description about your favourute film? (Gr3-4c) Can you develop your reasons for likes and dislikes? (Gr4-5) Can you justify and develop your explanation? (Gr6+)

On identifie les genres de films… c’est quoi en Français? Un film d’amour A romantic film   Un film d’horreur A horror film Un film d’action An action film Un film de science-fiction A sci-fi film Une comédie A comedy Un film de guerre A war film Un dessin animé A cartoon Un film d’aventure An adventure film Un drame A drama Un film policier A detective film

C’est quel(s) genre(s)? Nul Émouvant Intéressant Spectaculaire Effrayant Ridicule Bizarre Génial Marrant Intriguant Difficile Divertissant Insupportable Mignon Sympa Bouleversant Can you identify key informations on a film, construct a description about your favourute film? (Gr3-4c) Can you develop your reasons for likes and dislikes? (Gr4-5) Can you justify and develop your explanation? (Gr6+)

La chaise d’ honneur Quel film as-tu vu récemment? Tu l’as regardé au ciné ou sur le petit écran? Avec qui? C’était comment? C’est a quel propos/sujet? Est-ce que tu le recommanderais a un ami? Can you identify key informations on a film, construct a description about your favourute film? (Gr3-4c) Can you develop your reasons for likes and dislikes? (Gr4-5) Can you justify and develop your explanation? (Gr6+)

Qui est important dans un film? Les acteurs Les actrices Le réalisateur Les scénaristes L’histoires Les personnages Can you formulate your responses in French? Can you identify key informations on a film, construct a description about your favourute film? (Gr3-4c) Can you develop your reasons for likes and dislikes? (Gr4-5) Can you justify and develop your explanation? (Gr6+)

Allocine.fr

IMDb C - Can you identify key informations on a film, construct a description about your favourute film? B – Can you develop your reasons for likes and dislikes? A - Can you justify and develop your explanation?

Quelles informations sont importantes?

On analyse un autre film

Prépare tes réponses écrites Quel film as-tu vu récemment? Tu l’as regardé au ciné ou sur le petit écran? Avec qui? C’était comment? C’est a quel propos/sujet? Est-ce que tu le recommanderais a un ami? Can you identify key informations on a film, construct a description about your favourute film? (Gr3-4c) Can you develop your reasons for likes and dislikes? (Gr4-5) Can you justify and develop your explanation? (Gr6+)

Comment écrire un paragraphe sur ce film ? Il faut utiliser les informations d’internet. Il faut faire des phrases. Le titre en français ET en anglais Qui ? Par qui ? Avec qui ? Quand ? Où ? Quel genre ? Confident? What could you use from the internet page? Can you identify key informations on a film, construct a description about your favourute film? (Gr3-4c) Can you develop your reasons for likes and dislikes? (Gr4-5) Can you justify and develop your explanation? (Gr6+)

Example - On écrit un paragraphe pour présenter “Infinity War” Le titre en français ET en anglais Par qui ? Avec qui ? Quand ? Où ? Quel genre ? Ce film a été réalisé par … Ce film est sorti en … Le(s) genre(s) de ce film est/sont … Ce film s’appelle … en français et … en anglais Les acteurs et actrices principaux de ce film sont … Ce film est … (nationalité) Can you identify key informations on a film, construct a description about your favourute film? (Gr3-4c) Can you develop your reasons for likes and dislikes? (Gr4-5) Can you justify and develop your explanation? (Gr6+)

Writing Paper Your teacher will be very specific as to the nature of the task. Example: Task 1, approx 90 words, 4 clear bullet point to form the content for assessment.

GCSE Grades task 1 (approx 90 words) 2 key areas tested GCSE Grades task 1 (approx 90 words) 1

GCSE Grades task 1 (approx 90 words) 2 key areas tested GCSE Grades task 1 (approx 90 words) 2

On écrit un paragraphe pour présenter “Infinity War” Récemment, j’ai vu… Je l’ai regardé au ciné avec… J’ai pensé que c’était… Je le recommanderais a un ami, absolument car…. Ce film a été réalisé par … Ce film est sorti en … Le(s) genre(s) de ce film est/sont … Ce film s’appelle … en français et … en anglais Les acteurs et actrices principaux de ce film sont … Ce film est … (nationalité) What sort of detail could you add to develop content? Can you identify key informations on a film, construct a description about your favourute film? (Gr3-4c) Can you develop your reasons for likes and dislikes? (Gr4-5) Can you justify and develop your explanation? (Gr6+)

Évaluation par les pairs Échangez les cahiers. Vérifiez si les 6 éléments sont mentionnés. Donnez 2 commentaires: 1 positif et 1 négatif Ajoutez 1 * s’il y a 1 information supplémentaire. Ajoutez 2 * s’il y a 2 informations supplémentaires … Can you identify key informations on a film, construct a description about your favourute film? (Gr3-4c) Can you develop your reasons for likes and dislikes? (Gr4-5) Can you justify and develop your explanation? (Gr6+)

Y a-t-il un génie dans la classe ? Y a-t-il un paragraphe exceptionnel ? Qui a plus de 3 * ? On partage et on apprend ! Objectifs: Comprendre des informations sur un film Préparer un paragraphe sur un film avec les informations   Can you identify key informations on a film, construct a description about your favourute film? (Gr3-4c) Can you develop your reasons for likes and dislikes? (Gr4-5) Can you justify and develop your explanation? (Gr6+)