SFR BUSINESS VA PLUS Loin et crée Un engagement (1) sans précédent qui vous assure d’être : LIBRE D’éVALUER : une appli pour monitorer l’expérience du service mobile par vos utilisateurs en temps réel : SFR Perf, mise à disposition gratuitement, via votre Espace Client Libre d’ÊTRE secondé : un expert technique à votre écoute en cas de dysfonctionnement du réseau mobile pour vous proposer une solution adaptée. Libre de changer d’AVIS sans frais, dans les 6 mois suivant l’ouverture de vos lignes, si vous étiez insatisfait de la qualité du réseau SFR, malgré tous nos efforts. 1 2 3 (1) Détail de l’Engagement Business Libéré et modalités d’éligibilité dans les Conditions Particulières et Spécifiques « Voix et Data Mobile » disponibles auprès de votre interlocuteur commercial SFR Business. Propriété de SFR - COMITE MARKETING B2B 13 novembre 2018
LIBRE DE CHANGER D’AVIS LIBRE D’éVALUER LIBRE D’ÊTRE SECONDé LIBRE DE CHANGER D’AVIS Mise à disposition de l’appli SFR Perf (50 lignes maximum par SIREN) Monitoring par le Gestionnaire de Flotte depuis l’Espace Client www.sfrbusiness.fr : Installation de l’appli Accès au dashboard consolidé des usages des Lignes Mobiles en temps réel Déclaration d’Incident accessible par le Gestionnaire de Flotte sur www.sfrbusiness.fr ou par l’Utilisateur au 1024. Un expert technique qui assure le suivi des Incidents : diagnostic personnalisé et proposition de plan d’action adapté pour y remédier. En cas de non satisfaction un mois après l’ouverture du ticket, possibilité de résilier sans frais les lignes ouvertes depuis moins de 6 mois Résiliation par le gestionnaire sur www.sfrbusiness.fr /Vos contrats & données /Nous contacter Confirmation par mail par SFR de l’éligibilité des lignes à la résiliation sans frais Facturation par SFR d’une franchise en cas de fourniture d’un terminal subventionné par SFR 13 novembre 2018
l’application SFR perf et son fonctionnement Pour les utilisateurs : L’application Sfr perf Permet de tester le débit et la latence du réseau mobile Répartition échec/coupure/succès des appels voix Données sur la data : Répartition des technologies et applications utilisées Pour les gestionnaires de flotte : un dashboard en temps reel Vision consolidée des indicateurs des lignes mobiles Personnalisable par durée (jour / 7 derniers jours / 30 derniers jours
13 novembre 2018
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