Joséphine taille des pipes à Monaco Isabeau de R Joséphine taille des pipes à Monaco Par Nanou et Stan
J’aimerais que cesse, immédiatement, et une bonne fois pour toutes, le bruit qui court dans ce théâtre……
Si je vais à Monaco, ce n’est pas du tout pour ce que vous pensez… Si je vais à Monaco, ce n’est pas du tout pour ce que vous pensez….. Bon, il est vrai, et cela n’aura échappé à personne, que je suis très turlutte, à mais moi j’adore ça……
Vous savez, dès qu’il s’agit de sucer je ne suis pas la dernière, d’ailleurs, ma tante Arlette Du Bignou dont le mari a une énorme…. Situation…….
Bon, il est vrai également et vous l’avez tous eu……. Me disait encore avant-hier « ma petite, une petite pipe y a pas péché » Bon, il est vrai également et vous l’avez tous eu…….
Dans la presse économique cette semaine, que la pipe monégasque vient de passer à cent euros, si je passe à ma calculette ça fait environ 650 frs, hors taxe bien sûr……
Et attendez, je parle d’une prestation on ne peut plus standard, hors supplément, j’avale le cigare à moustache, hein, Non!.......
Si je vais à Monaco c’est parce que ma belle sœur Henriette, cette coincée du Luc, malgré ses grands airs de shampouineuse bourrée à la DHEA et sa bouche à sucer les poignées de porte…..Vous la connaissez?.......
Quand elle a appris, que la pipe sur le Rocher passait à cent euros elle a décidé de s’y installer, alors moi je l’accompagne…….
Ça me fait quand même trop marrer de voir comment cette apprentie pétasse va se débrouiller avec deux cents euros par an.
Isabeau de R., Biographie Œuvres Spectacles nom de scène d'Isabelle de Richoufftz, est une comédienne française. Biographie Issue d'une famille aristocrate, Isabelle rêve secrètement de faire rire, elle se dirige néanmoins dans le domaine la finance. Après avoir étudié les langues orientales dont le chinois et coréen, Isabeau de R. (qui parle six langues au total) se rend en Asie pour une période de trois mois. Après une carrière internationale, elle travaille à Bruxelles à la Commission européenne, puis est engagée dans une banque en Allemagne. Elle poursuit une carrière dans le monde de la finance pendant 15 ans. En 1997, après avoir longuement refoulé le besoin de faire rire, elle décide finalement de faire un stage de café-théâtre pendant ses vacances. En 1999, elle fait de l’improvisation avec Frédérique Lelaure, pendant un an. En février 2002, elle écrit son spectacle Tenue Correcte exigée !. Trois mois plus tard, elle donne ce spectacle en public, sans réelle formation théâtrale. Elle est pourtant couronnée au festival off 2005 de Saint Gervais. En 2010 elle promeut la marque Fanta. Elle participe aussi aux Soirées: Chéris d’Anne Roumanoff à l’Olympia et Ni putes ni soumises en 2009, au côté d'humoriste tel que Chantal Ladesou et Anne Roumanoff. Critiques Isabeau de R. reçoit une fort bonne critique en général, 20 Minutes: “ Le décalage entre son air snob style madame l’institutrice hautaine et son langage cru marche à bloc." L’Express: “ Bonne comédienne, Isabeau, toujours très à l’aise, se tire de toutes les situations.” Pariscope: “ ses portraits de femmes et sa critique de la société, sont impayables.” Le Figaro Magazine: “ La réussite de son spectacle, c’est aussi une tenue, une dignité, un rapport sans complaisance avec le public.” Paru Vendu: “ L’humour au féminin prend ses lettres de noblesse.” Télérama: “ De son regard incisif sur le monde du travail sont nés des personnages d’une hilarante vérité.” Œuvres Spectacles Tenue correcte exigée ! (2003, 75 min.) : Textes d'Isabeau de R., Mise en scène Isabeau de R. et Nicolas Hirgair, arrangements musicaux de Delenda Faux Rebonds (2011) avec Patrick Zard au Théâtre des Deux Ânes, complicité artistique de Hélène Serres et lumières par Virgil Renée Tenue correcte toujours exigée ! (2012): Textes d'Isabeau de R., Mise en scène : Isabeau de R. et Nicolas Hirgair, Création lumière et son : Dc Mousse Programmes courts Victoire chez le Psy est une production de Philippe Vaillant Organisation, réalisation de Guillaume Tunzini. Ophélie est une production de Philippe Vaillant Organisation, la réalisation est de Guillaume Tunzini. Pièces de théâtre[modifier]Faux Rebonds (2003) avec Jean-Marc Santini. Textes : Isabeau de R. et Jean-Marc Santini, mise en scène : Philippe Gruz Chroniques radio[modifier]Double Express (2004). Textes : Isabeau de R. et Jeff Didelot Au total, plus de 450 chroniques ont été écrites et diffusées. Nanou et Stan le 31/03/2017