J’ aimerais tant trouver les mots Manuellement
La vie ne s’est pas Montrée facile Pour toi Ces temps derniers Et il arrive parfois Que même les amis Sont à court de mots Pour se réconforter...
Je ne prétends pas deviner Tes sentiments intérieurs, Mais je sais bien Que l’inconnu inspire de la peur Et il arrive qu’on se retrouve Parfois seule Devant nos craintes.
Je suis là et quand bien même, De temps à autre, Je bute sur les mots, Je voudrais t’assurer Que tout ira pour le mieux. Je compatis à ta douleur et, Je serais prête à faire n’importe quoi Pour apaiser ta souffrance.
De nous réserver des obstacles. Ceux-ci nous désarment La vie a sa manière De nous réserver des obstacles. Ceux-ci nous désarment Et bien que je me sente impuissante À améliorer ta situation, Je partage tes sentiments.
Je reconnais N’avoir aucun pouvoir Sur le cours des évènements, Mais je suis à ton écoute, Je te tends la main Et je t’offre ma force En cette période difficile.
Toujours là pour le dire Mais le cœur y est toujours ! Les mots ne sont pas Toujours là pour le dire Mais le cœur y est toujours !
Réalisation Ruth http://www.chezclaudy.com When you tell me .. Francis Goya Texte : Yvette Piel Images du net Juin 2009 http://www.chezclaudy.com
Bonne Journée
Visionné chez Pour en voir plus cliquez ici