Feuilles de papier de révision

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
6 Le partitif au négatif Les normes: –Communications 1.2: Understanding the written and spoken language –Comparisons 4.1: Understanding language through.
Advertisements

What does en mean? The object pronoun en usually means some or of them.
Au petit déjeuner, je mange …
Instructions : 1) Click on the sound icon and repeat 2) click through the three lines of text 3) Replay the sounds and repeat.
BD3 Ch1.2 vocabulaire.
Warm up Do you like the food served at the cafeteria? If not, how would you make the food better and healthy?
6 Try to name each of the items on the following slides before you click through. Then, click to see the names of each item. Finally, listen to the sound.
Écoutez - moi du poulet du poisson du sandwich du pain du jus d’orange.
Making Purchases Combien en voulez-vous? Je voudrais une livre de tomates. C’est combien, s’il vous plaît? C’est 4 euros.
LES ARTICLES EN FRANÇAIS. 1. Les articles définis (=the) Masculin Singulier Le garçon Le frère Le chien Le collège Le livre Le ami  l’ami Le ordinateur.
Où habites-tu? Qu’est ce qu’on va faire aujourd’hui? D’abord, on va faire une révision. Puis, on va faire une compétition. Ensuite, on va faire des exercices.
OÙ VONT LES FRANÇAIS POUR FAIRE LEURS COURSES? ET QU’EST-CE QU’ILS Y ACHÈTENT?
Voici la France … Voici Paris … Voici le Val de la Loire… Paris La Loire Voici les châteaux de la Loire.
Combien de tomates y a-t-il dans le magasin? Dans le magasin il y a beaucoup de tomates.
26 Les magasins de nourriture. 1.La pâtisserie 2. un gâteau.
Leçon B. ceux qui font un voyage en train un voyageur une voyageuse.
Final Exam Study Guide Review
L’accord et la position des adjectifs en français
Classe transplantée Les châteaux de la Loire
Combien en voulez-vous?
Qu’est-ce que tu as fait ce week-end?
Uses Reflexive verbs are very common in French. They are used:
On fait les courses! La boulangerie le boulanger.
Le sucre dans l’alimentation
La maison Les pièces.
Notes le 2 mars Le verbe ALLER.
OBJECTIFS: To learn about typical school dinners in France.
Nos repas Le petit- déjeuner Ce n’est pas un repas riche.
Mots 2, Venir, Les prépositions
Par: Reagan Naughton Helen Richardson Lauren Smith Franziska Starz
La souris a mis du riz dans le nid de ses petits
Révision des pronoms y et en
Un petit déjeuner chez Amanda Breakfast at Amanda’s house
Unité 2 Leçon 1 I can describe myself and others
Les articles Défini Partitif Le gâteau Du gâteau.
Point de départ In Leçon 2A, you learned the pattern of -er verbs. Verbs that end in –ir follow a different pattern. © and ® 2011 Vista Higher Learning,
He stayed in bed, thinking about the situation. He was a little angry.
Un petit déjeuner chez Samantha Breakfast at Samantha’s house
OBJECTIF DE LA SEANCE Aujourd'hui nous allons travailler en grammaire. Nous allons revoir la notion de groupe nominal et nous allons étudier les fonctions.
Le comparatif des adjectifs
Voici la cour de récréation :
Partitive Articles.
MANGER ET BOIRE.
Une journée dans la vie d’Homer Simpson
Lundi 28 Novembre Français I
Travail de cloche, niveau III/IV, le 23/24 août (#1)
Liste des mots château de la Chambord – château de la Loire – envahisseur – habiter – immense – Renaissance – réserve – type.
Choose 5 words to use in sentences in French. J’ai besoin de…
Prépositions.
15-sep-18 07:31 Souvenirs de France Sound on Please.
Τα γεύματα στην Ελλάδα. Les habitudes alimentaires en France et en Grèce Οι διατροφικές συνήθειες στη Γαλλία.
Français I – Leçon 6A Vocabulaire
La Renaissance l’influence des Italiens les Châteaux la Peinture.
Les magasins.
VOYAGE Anglais-Sports- SVT
Year 9 Week 27 Learning objective: By the end of the lesson you will be able to decide which food is good or bad and explain why.
Point de départ To identify or point out a noun with the French equivalent of this/these and that/those, use a demonstrative adjective before the noun.
Warm-up  le 9 janvier Qu'est-ce que c'est?.
Imparfait v. Passé Composé
Madame Nigey Greenwich Catholic School
Possession jour #2 avec « de »
Français II H – Unité Préliminaire A Structures
Jeudi 6 décembre Français I
Marc et Julie Marc est français. Il est très gentil et intelligent. Il est un ami de Julie. Julie est américaine. Elle est très intelligente et sympa.
Les adjectifs possessifs
Les Magasins ©  Copyright Kapow! 2017.
Pupils should now form their own questions and work in pairs to seeking and giving opinions. Tu aimes…?
Combien en voulez-vous?
Direct and Indirect Object Pronouns in French
Article some masculine feminine plural ©NicoleRichelle.
Transcription de la présentation:

Feuilles de papier de révision

Section 1 Une maison de location All meals included Breakfast and one other meal included Sleeping car in a train Train à Grade Vitesse: bullet train or high speed train

Section 2 Faux! La campagne est une destination de vacances PLUS populaire que la ville. Faux! On peut trouver un porte-baggage dans un TRAIN. Vrai!

Section B 3. d 4. c 5. a 6. e 7. b

Section 8 Gaulois, gros, potion magique Petit garçon, chien, meilleurs amis Aventure, journaliste, blond Bleus, petits, amusants Naïf, petit, jeune

Section C 9. c 10. f 11. d 12. g 13. a 14. b 15. e

Section D 16. Les français aiment faire leurs courses dans des petits magasins. 17. En France, on utilise le kilo. 18. Les français achètent du pain (des baguettes) tous les jours à la boulangerie. 19. vrai! Ce n’est pas bon pour l’environnement!

Section D - Question 20 Des gâteaux, des croissants, du pain Du fromage, des œufs, de la glace Du poisson, des crevettes, des huîtres De la viande, du bœuf, du poulet

Section E – Question 21 Grand château médieval (Middle Ages) Grandes fortifications Massif Type défensif Austère – pas de décoration Exemple: Carcassonne

Section E – Question 22 Chenonceau Grand château de la Renaissance. The cultural rebirth that occurred in Europe from roughly the fourteenth through the middle of the seventeenth centuries, based on the rediscovery of the literature of Greece and Rome. Renaissance means “rebirth” or “reawakening.” Grand château de la Renaissance. Pas de fortifications Jardins magnifiques Pour “entertainment” Décoration très détaillée Along the Loire river Exemples: Chenonceau, Villandry (jardins), Chambord Chenonceau

Section F 23. Les français mangent le goûter à 16h00. 24. Les élèves peuvent manger leur déjeuner à l’école (dans la cantine = school cafeteria) ou à la maison.