J’ai ma place au collège - Portugal

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Les clefs du covoiturage en 5 minutes. C’est écologique Partager son véhicule, c’est moins d’émissions de gaz à effet de serre. A titre d’exemple, en.
Advertisements

Collège Florimond Robertet 9 rue des Quatre Vents BROU
Collège 2016 OUTILS ET RESSOURCES NUMÉRIQUES POUR LA CLASSE DE LANGUE.
Volée 1316 S3 Cours No 2_3 : Le nombre en 1-2H. Les fonctions du nombre  Dénombrer, énumérer, décrire une collection. Aspect cardinal  Dater, classer,
Se présenter
Activité de mathématiques pratique pour les niveaux 1
Mon séjour à Marseille.
COMPARAISONS DE L’ÉTUDE DES MATHÉMATIQUES ET DES SCIENCES
Présentation du logiciel SACoche
Découverte du monde professionnel
1. IDENTIFIER LES BESOINS DES ÉLÈVES.
Une dame va à la CAF suite à une confusion dans son dossier.
Je sais utiliser le planning du CDI
V Écris mon nom.
Voici la cour de récréation :
Utiliser des caractéristiques de position et de dispersion
FLEX français avec Madame Coombs
Le cours d’Education musicale
Menu principal.
L’école, au cœur de l’harmonie
LE NUMERIQUE À STENDHAL pour les élèves et les parents
18 questions EXAMEN DU DRAPEAU D’OR Questionnaire Lili & Tom
LE NUMERIQUE À STENDHAL pour les élèves et les parents
Qu’est-ce que tu aimes faire?
Aujourd’hui c’est: le 4 septembre 2013
Grammaire CM1 Connaître les pronoms.
Les parties du discours
Cahier journal Lundi 4 septembre:
Les parcours Éducatifs et le DNB
Jeu du loto sonore: Chaque élève reçoit une carte avec deux cases.
Le processus dans “Base Elèves premier degré”
L’Hornero: Le meilleur architecte Uruguay: Défilement automatique.
Votre nom | Votre professeur | Votre classe
Présentation du chant Et si tu plantes un arbre
ATSEM-Enseignants un partenariat indispensable
Thème principal : « changer de statut pour jouer la montée offensive »
Les jeux d’argent chez les élèves du secondaire à Montréal
Identifier un nom dans une phrase
1er Prix académique journal papier
Lettre d’adieu Je donnerais une valeur aux choses,
Le duel du porteur de balle avec son défenseur direct
6 paires séries de 5 étuis ( n° 1 à 25 )
7- Nouveaux services pédagogiques pour les élèves
Evaluation de Français
LE NUMERIQUE À STENDHAL pour les élèves et les parents
Organiser et assurer un mode de fonctionnement du groupe favorisant l’apprentissage et la socialisation des élèves La co-intervention.
J’ai écrit ton nom sur un morceau par accident j’ai perdu le papier
CALCUL MENTAL SÉRIE 29.
PROGRAMME EDUCATIF FEDERAL
18 questions EXAMEN DU DRAPEAU D’OR Questionnaire Lili & Tom
Présentation chant (Envoi)(Lève-toi et marche)
Le Vocabulaire Unité 5.
Un concours réservé aux 1ères STMG de l’académie de Besançon…
EA SPORT FIFA FOOTBALL.
Enquête cycle 3 Hygiène de vie
PRIMAIRE v s COLLEGE Sondage: Est-ce que les élèves de 6e préfèrent
PROGRAMME EDUCATIF FEDERAL
"Être humain" le nouveau spectacle du collège en 2018
Réaliser une présentation orale
Présentation chant: Mais j’ai besoin de toi
Thème principal : « changer de statut pour jouer la montée offensive »
Cette activité se joue :
Rencontre balle au pied Cycle 2
La multiplication CE2 : Bilan n°1
Problèmes multiplicatifs
Problèmes multiplicatifs
Organisation des plateaux féminins U8-U10
Organisation des plateaux féminins U10-U13 football à 5
PROGRAMME EDUCATIF FEDERAL
De « l’habillage du cours » à l’escape pédago . . .
Transcription de la présentation:

J’ai ma place au collège - Portugal Jeux – Que linda falua!

Participants Plusieurs joueurs. Pour jouer, on a besoin d'un grand espace, pour prévenir les accidents. Deux des élèves (les dirigeants) sont en dehors et choisissent un mot; par exemple: le nom d'un animal, une plante ou un fruit, d'un pays ou d'une autre chose familière à tous les joueurs. Participants

Quand ils passent sous l'arche, le dernier élève de la ligne reste embrassé par les dirigeants. Ceux-ci lui demandent de choisir l'un des mots qu'ils ont choisi pour eux-mêmes.

On aime jouer On aime partager On va vous plaire Et choisir un partenaire Refrain

Vidéo