Vocabulaire Avec le/la partenaire

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Oral avec le/la partenaire
Advertisements

À la campagne…. Nous allons... Pour faire quoi? au lac. … pour nager.
ILLUSIONS optiques.
VOCABULAIRE Chapitres 21 à la fin. Quest-ce que cest? A B.
Blanc 5 Vocabulaire Avec le/la partenaire. Quest-ce que cest?
Les animaux.
Les Animaux De La Ferme.
Un week-end à la campagne
Les Schtroumpfs partent à la Ferme de La Hulotte
La vie d’un éléphant. La vie d’un éléphant Que fera tu si un éléphant s’assoit devant toi au cinéma ? Tu manqueras presque tout le film Que fait un.
Exploratory Languages I
Chris Reall 2001 TU AS DES ANIMAUX? Oui, jai des animaux. Non, je nai pas danimaux.
Animal Vocabulary By: Greg Speelman.
Le week-end, on peut… sortir travailler rester chez toi to go out
Chp 15 Mots 1 La Ferme. le vignoble la vache.
Les Animaux.
Les animaux… gros ou petits…. Un cheval (des chevaux)
Vocabulaire des déstinations et des animaux
Cherche la bonne réponse:
Karim visite un zoo Karim est dans un centre de loisirs. Hier, il a visité un château fort. Demain, il ira à la piscine. Mais aujourd’hui, il est au zoo.
Unité 3 – Leçon B C’EST À TOI! – LEVEL 2. Conversation culturelle  M. Bernard : Qu’est-ce qu’elles font?  Mme Bernard: Elles sont très occupées. Le.
Unité 4 Espaces En pleine nature Qui habite dans la nature et quels sont les problèmes?
La poule Maboule Par Matt Maxwell (chanté par Wendy Maxwell)
Based on the story by Bill Martin
C’EST À TOI! – LEVEL 2 Unité 3 – Leçon B.
Vocabulaire unité 2 Leçon 5.
Les Animaux.
La vie à la campagne. la grange la poule le canard.
Les Animaux.
À la campagne (in/at the countryside). Passer (to spend time) le week-end PARTIR (to leave) RENTRER (to come back home/to your house) ≠ faire un pique-nique.
Combien ça fait?
Les animaux… gros ou petits…. Un cheval (des chevaux)
Unité 2.  Où allez-vous passer (to spend) le week-end?  Nous allons passer le week-end à la campagne (in the country).  Nous allons  partir (to leave)
Ecole enfantine d’Ollon activité 2 ème enf. Année joue avec Pirouette la souris Un jeu pour se familiariser avec les mots et la lecture Et maintenant.
Comment sont ces animaux?. Les poules sont noires.
Les animaux… C’est _____ un chien. C’est _______un lapin. C’est______une souris. C’est______une tortue. C’est ______un hamster.
C’est un animal très rapide et grand Qui aime manger des pommes. Ce n’est pas une girafe. Ce n’est pas un poisson. C’est un girafon! Un Girafon.
Les animaux de la ferme.
l‘ours le lapin le hibou la poule le pingouin.
LES ANIMAUX. LE CHAT LE CHIEN LE LAPIN L’ OURS.
UN WEEK-END À LA CAMPAGNE. Où allez-vous passer le week-end? Nous allons passer le week-end à la campagne.
Bon appétit, Monsieur Lapin !
Le 4 octobre : Journée mondiale des animaux
Savez-vous distinguer les animaux sauvages de ceux domestiques?
VOCABULAIRE Chapitres 21 à la fin.
Les couleurs.
Bonjour, je m’appelle Patrick, et j’adore regarder
Une suite d’actions qui vont provoquer un changement, qui vont
Footfoot, tu as un animal à la maison?
LA PÊCHE LE TRAVAIL EN MER.
Qu’est-ce qui se passe?.
Qu’est-ce qu’un ²yaourt qui court dan$ ²la ²forêt ?
As-tu un animal? E.Morel.
Les animaux.
KIM’S GAME Les animaux.
Pâques – Dessin du lapin de Paques.
Français III – Leçon 6B Vocabulaire
Épreuve n° 1 CP RALLYE MATH 92 3ème Édition
Résolutions et réponses
4A Embedded Reading.
Les épaves Paroles et musique : France Olivia
Au Magasin d’Animaux.
Les animaux Bonjour la classe.
Bon appétit Monsieur Lapin
Mot de vocabulaire Mot de vocabulaire Mot de vocabulaire
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
Les posters des animaux
LES TRANSPORTS.
2 x 25 = 6 x 25 = 7 x 25 = 10 x 25 = 40 x 25 = 30 x 25 = Combien de fois 25 dans 50? Combien de fois 25 dans 125? Combien de fois 75 dans 150? Combien.
Les couleurs Bleu Rouge Vert Blanc Orange.
Transcription de la présentation:

Vocabulaire Avec le/la partenaire Blanc 5

Qu’est-ce que c’est?

Qu’est-ce que c’est?

Qu’est-ce que c’est?

Qu’est-ce que c’est?

Qu’est-ce que c’est?

Elève A Où est la poule? Combien de chevaux y a-t-il?

Elève B Où est la vache? Qu’est-ce qu’elle a dans la bouche?

Elève A Qu’est-ce que c’est? Quels animaux vois-tu?

Elève B Où est le poisson? Où est la fleur?

Elève A Qu’est-ce qu’il y a dans la rivière? Que fait l’écureuil? Des noix

Elève B Où est le cheval? Où est l’écureuil?

Elève A Où font-ils un tour à pied? Quels animaux voient-ils là?

Elève B Qu’est-ce qu’il y a à côté de la rivière? Où sont les feuilles?

Elève A Où est le lapin? Quels animaux y a-t-il dans le champ? Quel animal n’est pas logique?

Elève B Où est la vache? Où est le poisson? Où est l’oiseau?

Elève A Où vont-ils? Quel animal va avec eux?

Elève B Où vont-ils? Quel animal va avec eux?

Elève A Qu’est-ce que c’est?

Elève B Qu’est-ce que c’est?

Elève A Qu’est-ce que c’est?

Elève B Qu’est-ce que c’est?