Choses
-- Ceci peut sembler vraiment anodin, mais c’est fou le nombre d’organisations que je rencontre qui n’ont pas encore une idée claire de ce qu’elles devraient mesurer. -- Décrire les relations entre succès, stratégie d’entreprise et stratégie Web
-- Je crois depuis longtemps que l’obsession envers les outils vient de ces facteurs: -- C’est plus conceptuellement facile d’acheter un outil qu’un projet -- Il y a beaucoup de pensée magique qui font que les gens croient qu’un applicatif va faire tout le travail difficile pour eux
-- Les Web Analytics ne servent à rien si ce n’est qu’une question de rapports -- Essentiel que tout l’appareil analytique soit focalisé sur l’action à entreprendre -- Tout est en fonction d’assister à la prise de décision
-- Les analystes Web sont souvent perçus comme impertinents -- Il faut fuir le jargon web analytics comme la peste!
-- Il faut s’éloigner du paradigme de la visite, des visiteurs uniques. -- Les entreprises ne s’intéressent comme toute qu’aux prospects et aux clients
-- Découvrir de la valeur Revenus – Économies - Profits
--- Full blown on getting serious -- La menace du sous-investissement