anachronique
Guy Béart Anachronique Guy Béart est né le 16 juillet 1915. Son vrai nom est Guy Béhart-Hasson. Il nous a quittés le 16 septembre 2015 à Garches. Il avait 85 ans. Il était un auteur compositeur interprète français.
Dans son enfance il a beaucoup voyagé Dans son enfance il a beaucoup voyagé. Après de brillantes études, il choisit la musique et enregistre son premier disque en 1957 et remporte dans la foulée le grand prix de l’Académie du disque français. l’Eau vive ou Printemps sans amour seront ses deux plus grands succès. Par la suite sa carrière de chanteur sera plus discrète malgré de nombreux concerts.
Anachroniques les saltimbanques Sont là Salut Salut nomades Voici le monde Qui vient A vous Ouvrez la tente Qui tenait toute En une main Ecoute écoute Ça ne te coûte Que ça Qu’un sou Sur son bicycle D’un autre siècle Rivé Rêvant L’homme titube Chavire et tombe On rit Hourra Un âne maigre Sur scène émigre Clopin Flapi On dit qu’il compte Jusqu’à cinquante C’est beau Sabot Sur son trapèze Le temps repose Son pas Si peu La corde casse Clouons la caisse L’ami Est mort Roulez roulotte Ma voix sanglote Pour qui Pour quoi Guy Béart
Diaporama réalisé par Cassandra et Mathéo 6e A The End