Vous n'allez plus regarder votre barbecue comme avant... Voici les photos et le récit de la personne qui décrit ce qu'il lui est arrivé lorsqu’au printemps il a voulu nettoyer son barbecue…
« Je veux utiliser mon barbecue ce week-end, peut-être serait-il utile de nettoyer. » Voici le barbecue…
« Je savais qu'il y avait des abeilles qui allaient et venaient sous la housse de protection. J’ai donc entrepris de les tuer. »
« Bon, je sais que c’est un produit contre les cafards et les puces et non contre les abeilles, mais c'est tout ce que j'avais sous la main. »
« Brillant, l'arme, non ? C'est mon invention ! De cette façon : plus facile d'aller sous la housse sans trop s’approcher… J'ai donc actionné la bombe de la destruction... »
Le bruit qui venait d'en-dessous était incroyable ! « Oh mon Dieu ! Le bruit qui venait d'en-dessous était incroyable ! On pouvait l'entendre plusieurs mètres plus loin… C'est là que je me suis sauvé à toute vitesse… »
« De retour quelques minutes plus tard pour voir le taux de mortalité... Voici ce que j’ai découvert… »
La tombe faisait environ 20 mm d'épaisseur !
Bizarre, je l‘avais nettoyé avant de le rentrer pour l'hiver… « J'ai commencé à ôter la housse pour continuer de nettoyer quand j'ai remarqué quelque chose de gros, une drôle de substance sur le dessus de l'étagère du barbecue. Bizarre, je l‘avais nettoyé avant de le rentrer pour l'hiver… Qu'est-ce que ça peut bien être ?... »
« J’imaginais bien qu’il devait y avoir un nid, mais ce que j’ai découvert était incroyable… »
« Attention, au printemps prochain, lorsque vous sortirez votre barbecue ! La nature est vraiment extraordinaire… »
Bon barbecue, bonnes grillades et bon appétit bien sûr !!…
Envoyer par..