Lundi vingt-cinq mars Titre: Les films Objectifs:

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
OBJECTIFS Apprendre le nom de 10 émissions de télévision
Advertisements

Un film dhorreur Une actrice Un écran Un drame / une tragédie.
Cinéma Blanc 13.
Comparison of Adjectives. Objectif At the end of the lesson, you will be able to: use adjectives in three degrees of comparison.
Lesson Objectives At the end of this lesson, you would be able to: name (12) types of TV programs say what type of TV programs you like/dislike/prefer.
Des genres d’emissions (croire et voire)
OBJECTIFS Réviser lheure Apprendre 8 types de films Réviser le futur Parler des films au futur.
Objectifs Réviser le nom des loisirs Lire une interview sur les loisirs Dire et écrire des phrases complexes sur les loisirs.
Ma Famille By: Bianca Le 4th Period.
Exercices de vocabulaire
SEMESTRE 1, TOPIC 1 Le cinéma. La salle de cinéma.
Mon opinion du dessin animé “Ratatouille”
OBJECTIF Quest-ce quon va faire aujourdhui? You will be able to talk about types of films and give simple opinions. You will be use the near future tense.
On va au cinéma. Salut, on va au cinéma ce soir?
Une comédie Un film historique Un dessin animé Une comédie musicale
Cinéma, cinéma…. Tourner Projeter un film Réaliser.
Starter: Match up the French film types with the English meaning
La télévision française Warm-up. Répondez aux questions en anglais. Donnez un exemple dun réseau de télévision. Quest-ce quun « metteur en scène » ? Nommez.
Leçon 13.
(en) pincer pour qqn (v)
Les matières Qu’est-ce que tu fais au collège? Au collège je fais….
Qu’est-ce que tu fais comme matières au collège?
A faire aujourd’hui On dit quoi? Présentations – Les saynètes
Cétait M. Vert dans la bibliothèque avec le revolver?
Chapitre 9 Cest lfun! Keishaun Jackson Eileen Huang Amanda Allen Catalina Costa.
Mon émission préférée.
“Les Loisirs Culturels”
How many things can you see?
On va au cinéma?. Mardi treize decembre Objectives: to talk about types of movies.
À la Carte Nous sommes jeudi, le treize mai deux mille dix. Mme Panter’s Français Café Bellwork: Objectives: Écris les devoirs dans le Cahier de Devoirs:
Qu’est ce que tu fais après l’école?. Qu’est-ce que tu fais après l’école?: What do you do after school?
Au collège Lesson Objectives To learn the words for school subjects To understand opinions of school subjects To be able to give my opinion of subjects.
Cinéma vocab and preferences. Qu’est ce que c’est?
Les bandes annonces. Twilight 1.C’est quel genre du film? 2.Ce film est en V.O. ou doublé? 3.Qui est l’actrice principale? 4.Qui est l’acteur principale?
1 Les pronoms objects DIRECTS Les normes: Communication 1.2 Comparisons 4.1 La question essentielles: -What are the DIRECT OBJECT pronouns in French which.
Le mot du jour Kiffer (v) BONUS!!! Un kiff
le français 3: les loisirs
Le comparatif et le superlatif
Invitations Role Play E.Morel.
Au cinéma… qu’est-ce qu’il y a á l’affiche?
Aujourd’hui c’est mardi vingt-cinq février
L’ adjectif interrogatif “Quel”
Mercredi vingt-huit mars
Les loisirs et les passe-temps Max est grand cinéaste! Gagnant du Prix: Meilleur film suisse de 2010 C’est un drame.
Le mot du jour Blairer qqn Example: Je ne peux pas le blairer! Je ______________ Tu ______________ Il ______________ Nous ______________ Vous ______________.
Les loisirs et les passe-temps Max est grand cinéaste!
Vendredi trente mars Titre: Les critiques de films Objectifs: -On écoute des critiques de films -On prépare une critique sur un film Retrouve le film dans.
LE CINÉMA Allons au cinéma !!.
VOICI LA CORRECTION DES PHRASES
Français 2 Unité 6 Les loisirs culturels. 1. Aimez-vous les films? Vous préférez quel genre de films? Les comédies, les films d’action, le science-fiction,
Objectif: Je vais parler et écrire au sujet du cinéma vendredi 15 septembre 2011.
20 la télé, le cinéma, la musique et les jeux. 1. Un film d’amour.
THOMAS JACKSON, 5C MON EMPLOI DU TEMPS JOUR UN Le Jour Un, J’ai sport à huit heures vingt. J’aime le sport, c’est super!
Qu’est-ce que tu aimes faire ? Un Conte de Fées. AIMER = to like j’nous tuvous il / elleils / elles aime aimes aime aimons aimez aiment.
Parler des films.
Chapitre 1: Les loisirs culturels. Le cinéma Une salle de cinéma/ Des spectateurs.
Titre Page 1. Page 2.
Les loisirs culturels Au cinéma. Fana de cinéma ou pas? Donnez des réponses personnelles. 1. Tu vas souvent au cinéma? 2. Qu’est-ce que tu aimes comme.
Allons au cinéma!. Quel genre de film est-ce ? C’est un film d’aventures.
Objectives: to practise school subjects and opinions in French moving from simple sentences to paragraphs to improve accuracy of pronunciation.
C’est quoi, comme livre? 11HL/ Fr1 mercredi le dix-neuf janvier.
Les films au cinéma 11HL/ Fr1 vendredi le 14 janvier 2005.
Objetif: To be able to name different types of film To say what types of films you like/dislike.
Pour commencer Give 3 possible answers to the following sentences:
LES FILMS ET LA TÉLÉ – FILMS & TV ROMANTIC FILM SCIENCE FICTION FILM
Français III – Leçon 7B Vocabulaire
Trouvez les titres en anglais
Devoirs… Learning HOW:
C'est quel film?.
LES FILMS ET LA TÉLÉ – FILMS & TV ROMANTIC FILM SCIENCE FICTION FILM
Transcription de la présentation:

Lundi vingt-cinq mars Titre: Les films Objectifs: Comprendre des informations sur un film Préparer un paragraphe sur un film avec les informations

On identifie les genres de films Un film d’amour A romantic film   Un film d’horreur A horror film Un film d’action An action film Un film de science-fiction A sci-fi film Une comédie A comedy Un film de guerre A war film Un dessin animé A cartoon Un film d’aventure An adventure film Un drame A drama Un film policier A detective film

C’est quel(s) genre(s)? Nul Émouvant Intéressant Spectaculaire Effrayant Ridicule Bizarre Génial Marrant Intriguant Difficile Divertissant Insupportable Mignon Sympa Bouleversant

Qui est important dans un film? Les acteurs Les actrices Le réalisateur Les scénaristes Le distributeur Quels sont leurs rôles? Les acteurs >> Les actrices >> Le réalisateur >> Les scénaristes >> Le distributeur >>

Allocine.fr

IMDb

Quelles informations sont importantes?

On analyse un autre film

Comment écrire un paragraphe sur ce film ? Il faut utiliser les informations d’internet. Il faut faire des phrases. Le titre en français ET en anglais Qui ? Par qui ? Avec qui ? Quand ? Où ? Quel genre ? Confident? What could you use from the internet page?

On écrit un paragraphe pour présenter “Twilight” Le titre en français ET en anglais Par qui ? Avec qui ? Quand ? Où ? Quel genre ? Ce film a été réalisé par … Ce film est sorti en … Le(s) genre(s) de ce film est/sont … Ce film s’appelle … en français et … en anglais Les acteurs et actrices principaux de ce film sont … Ce film est … (nationalité)

Évaluation par les pairs Échangez les cahiers. Vérifiez si les 6 éléments sont mentionnés. Donnez 2 commentaires: 1 positif et 1 négatif Ajoutez 1 * s’il y a 1 information supplémentaire. Ajoutez 2 * s’il y a 2 informations supplémentaires …

Y a-t-il un génie dans la classe ? Y a-t-il un paragraphe exceptionnel ? Qui a plus de 3 * ? On partage et on apprend ! Objectifs: Comprendre des informations sur un film Préparer un paragraphe sur un film avec les informations  