Français 3 Leçon 6 La Publicité Mme PHILIP & Mme BELLANCA.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
8 conseils pour faire une lettre de motivation
Advertisements

Styles d’apprentissage
L'éducation aux médias hors- école Notes de travail – Centro Zaffiria (Italie)
Les principes de composition
La communication Pour commencer …. La communication Comment puis-je vous convaincre ?
Une Conte et Une Légende
Communications de district et les marchés cibles À lintention des gouverneurs-élus Optimist International.
Séminaire du 9 décembre 2010 ATELIER 2 Créer un « Club Energie » dans mon lycée Séminaire du 9 décembre 2010.
La communication orale: stratégies d’écoute
Ce message vient des Indes....
Les nouvelles technologies
Ecoute mon silence !.
Il y a toujours 2 cotés à une médaille.
Il était une fois
Prends le temps de lire ce message, il est très important!
La Chaise -- Quand le prêtre est entré dans la chambre, il a trouvé ce pauvre homme sur son lit , la tête soutenue par deux d'oreillers. Il y avait une.
Ce TANTRA viens des Inde.
Prends le temps de lire ce message, il est très important!
Développer léducation aux médias et la litératie chez les élèves Trousse déducation aux médias du Center for Media Literacy Adaptation française par le.
" Qui sont mes amis de l’ordinateur ?"
1 Atelier BBS – 30 et 31 août 2007 Pour qui ? Valoriser, mettre en scène / Für wen? Mehrwert schaffen, werben Per chi? Valorizzare, promuovere Animateurs.
LAPPRENTISSAGE EXPERIENTIEL. Quatre questions pour apprendre de son expérience 1. Quest-ce que jai fait ? Quel était le contexte de mon intervention.
Une maison de rêves Regardez le clip-vidéo au sujet dune maison de rêves Quels adjectifs sont employés pour décrire la maison?
Introduction aux Médias
QUESTIONS POUR UN CHAMPION
AKHLAQ 7 LEÇON 6 Réalisé par une Kaniz-e-Fatéma Approuvé par Moulla Nissar LES MANIERES DE SHABILLER.
Analyse du comportement du consommateur : comment Pierre prend-t-il la décision dacheter le produit mode X?
Je me demandais: " Qui sont mes amours de lordinateur ?"
Aux amis PPS Manuel..
Qu’est-ce qu’on pourrait faire ce soir?
Il était une fois
Formation des Tantines en Counselling des Adolescents (Bamenda, Ayaba Hotel, 04/12 – 08/12/ 2006) Organisée par: PGCSS-REGA (Programme Germano-Camerounais.
Prends le temps de lire ce message, il est très important!
JOLLIETADVICE T H E A R T O F C A R E E R G O V E R N A N C E Jean-Luc Jolliet UNE BONNE ATTITUDE POUR UNE BONNE IMPRESSION ? Gradués HEC 4 Mars 2009.
Atelier lettre de motivation
THÈME Nº2 - LES CONTRASTES SOCIAUX. Observez attentivement les diapositives suivantes, puis faites les activités proposées dans les diapositives 6 et 7.
Gérer efficacement ma nouvelle entreprise Programme court en entrepreneuriat Moi et mon entreprise!
Les trois présents De quel présent s'agit-il ? Indicatif ? Subjonctif ? Impératif ? Indicatif ? Subjonctif ? Impératif ?
Capsule Santé Santé publique Réseau de santé Vitalité
FIQH CLASSE 4 LEÇON 20 Réalisé par une Kaniz-é-Fatéma pour içal-e-çawaab de sa maman Approuvé par Moulla Nissarhoussen Rajpar Fi Sabilillah Copyright ©
Analyse critique ADV10.
Nous allons continuer à étudier les défis mondiaux et créer nos présentations.
Directives de démo Leçon 9. Modules 9.1 Directives pour la vidéo de démo 9.2 Commencer à filmer la vidéo de démo 9.3 Continuer à travailler sur le prototype.
‘La vente’. Les 5 éléments nécessaires 1.Une produit bien défini 2.Une cible claire 3.Un argumentaire complet 4.Une offre concrète 5.Des Objectifs et.
Par Lt Marois. Plan  Importance d’un environnement favorisant l’apprentissage  Gestion du stress des apprenants  Techniques de gestion de classe.
Mise au Point 4ème trimestre série C
UNITÉ 1 Intro et Organisation du Cours. Qu’est ce qu’on fait?  Vous allez développer les habilites basés sur les sujets suivants:  Sujet 1: La gère.
Le texte d’opinion L’introduction.
Réalisation d’Evelyne Lyonnaz Photos du Net. ? ? elles éclairent.
Quand j'étais jeune, ma mère m'a demandé quelle était la partie la plus importante de notre corps. Ria Slides.
Mon père /Ma mère est … et il/elle travaille … Il/Elle + définition
vous êtes très bon si vous la trouvez !!!! NE TRICHEZ PAS!
Les images dans les médias
Lorsque tu penses aux provinces Atlantiques, à quoi penses-tu? Tourisme? Tourisme? Villes? Villes? Nourriture? Nourriture? Sports? Sports? Climat? Climat?
PAT Partie B. Avant la lecture Fais un survol du texte (regarde la longueur et la forme, lis les sous-titres) Lis les questions qui accompagnent le texte.
Qu’est-ce que tu aimes faire?
Séance 3 : Je compare mon collège avec celui de Yé au Burkina Faso.
Les Miroirs Plans et Les Réflexions
Je me demandais: Qui sont mes amours de l’ordinateur ?
Moi aussi!! J’ai plus que 2 enfants.
AKHLAQ CLASSE 5 LEÇON 16 Réalisé par une Kaniz-é-Fatéma Approuvé par Moulla Nissar.
la recherche de l’anthropologue est différente : On ne contrôle pas toujours les ______________________, les membres de la culture étudiée _______________.
Français 41 Introduction – Pour communiquer tout en français! J’ai mon mot à dire!
Français 5 / 5H La famille et la communauté Unité 1 – L’amitié et l’amour Film: Mon meilleur ami Chapitre 7,8.
Des émeutiers aux motivations variées. Le Monde – /10/londres-paroles-d- emeutiers_ _3214.html#xtor=RSS-
Psychologie politique: Comportements et opinions des citoyens Cours 7 Émotions 1: Intelligence affective.
HEURE COMPLETE pour enseigner Tout le temps, toutes les activités de l’Ecole du Sabat sont utilisés pour enseigner… le message centralle message.
LA PUBLICITÉ. Quel message publicitaire as-tu vu récemment? Moi, j’ai vu un message publicitaire avec des ….
Leçon 44 / A la boutique de vêtements (1)
7. Quelles pensées ? Quels sentiments ?
Transcription de la présentation:

Français 3 Leçon 6 La Publicité Mme PHILIP & Mme BELLANCA

Pendant que vous regardiez les publicités, réfléchissez a ces questions: 1. A part du produit, quest-ce quon vend dans cette publicité? 2. Quel est le marché cible pour cette publicité? 3. Cette publicité evoque quelles emotions? 4. A quel comportement est-ce que cette publicité essaie de vous motiver? 5. Quelles sont les techniques créatrices pour attirer mon attention? Comment est-ce que les gens divers pourrait comprendre ce message? 6. Quels styles de vie, valeurs et points de vue sont montrés ou omis de ce message? 7. Pourquoi est-ce quon envoi ce message?

1

2

3

4

5

ALORS, QUEN PENSEZ-VOUS?