Eu.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Les Franco-phoniques 2 There are 3 presentation lessons in Franco-phoniques. This is the second lesson. Each lesson introduces 8 or 9 letters, letter.
Advertisements

Biche chat chien niche ch vache champignon cochon chenille.
Quelle Heure est-il Monsieur Loup? Une histoire……...
To learn how to recognise nine common letter strings. To be able to use these to work out the spelling link and sound patterns of familiar / unfamiliar.
La vie des hôtesses de l’air 29/02/20161Henri Pris la main dans le sac…. ou dans le pantalon 29/02/20162Henri.
Un petit Deux petits Trois petits lapins 123 Quatre petits Cinq petits Six petits lapins
Combien de tomates y a-t-il dans le magasin? Dans le magasin il y a beaucoup de tomates.
__________________________ ___________________________
Le camping.
L’alphabet avec Mme Amanda.
Les nombres.
Vous y êtes? Nous y sommes..
0 zéro 1 un 2 deux 3 trois 4 quatre 5 cinq 6 six 7 sept 8 huit 9 neuf 10 dix 11 onze 12 douze 13 treize 14 quatorze 15 quinze 16 seize 17 dix-sept 18 dix-huit.
NUMBERS.

Notes le 22 octobre Les nombres de 70 à 100
Quelle heure est-il? Dimick Created by:.
Bonjour, je m’appelle Patrick, et j’adore regarder
Questions au début le 27 octobre
Quelle est la couleur indiquée par cent-trente ?
Quelle heure est-il?.
Notes le 30 septembre – le 3 octobre
Les nombres/ les chiffres
Quelle heure est-il? Il est….
Comptons! Les Numéros
C’est quand ton anniversaire?
Les numéros de 0 à 20 0: zéro.
MON aLBum à compter.
70 soixante-dix.
Les nombres de 0 à 100.
To ask/tell time Quelle heure est-il? Il est … heures.
QUELLE HEURE EST-IL? WHAT’S THE TIME?.
Colle 1 image de Mulotte.
Quelle heure est-il?. Il est une heure. Il est deux heures.
Au camping.
Nous allons… regarder écouter penser parler
Loup, loup, y es-tu ?.
L’alphabet avec Mme Amanda.
Les nombres de 70 à soixante-dix 80 quatre-vingts 90
Les Nombres FlashCards.
Nous allons… regarder écouter penser parler
As-tu un animal? E.Morel.
Les nombres de onze 12 douze 13 treize 14 quatorze
Les numéros.
QUELLE HEURE EST-IL? WHAT’S THE TIME?.
Quelle heure est-il? Il est midi/ minuit et quart.
Compter à 100 (Follow along with your finger) Once your child has become more familiar with rote counting, have them try and name the numbers in.
Compter à 100 (Follow along with your finger) Once your child has become more familiar with rote counting, have them try and name the numbers in.
C’est quand ton anniversaire?
Compter à 100 (Follow along with your finger) Once your child has become more familiar with rote counting, have them try and name the numbers in.
Aujourd’hui nous allons…
Aujourd’hui nous allons…
14.00.
Compter à 100 (Follow along with your finger) Once your child has become more familiar with rote counting, have them try and name the numbers in.
L’alphabet avec Mme Amanda.
Les numéros 1-69.
21 vingt-et-un = …… 21 – 1 = …… = …… 21 – 10 = ……
Les Nombres.
Dans mon sac, j’ai … ©MFL Sunderland 2005 CS.
#s Vocabulary.
Les nombres De 1 à 60.
Les nombres de 0 à 100.
Les Francophoniques.
Les nombres ordinaux 1 (un) – 1er (premier) 2 (deux) – 2ème (deuxième)
La Sortie de Monsieur Beauregard
Quelle heure est-il?.
NUMBERS! 0-60.
= …… 55 – 1 = …… = …… 55 – 10= …… cinquante-cinq
Les nombres
Les couleurs Bleu Rouge Vert Blanc Orange.
Transcription de la présentation:

eu

le jeu-vidéo bleu deux feu le jeu-vidéo bleu deux feu

ui

oui huit Bonne nuit! la pluie oui huit Bonne nuit! la pluie

au

les ciseaux le cadeau le bateau l’eau les ciseaux le cadeau le bateau l’eau

oi

le poisson trois la voiture la poire le poisson trois la voiture la poire

ou

la poule le loup le chou la poubelle la poule le loup le chou la poubelle

on

le pont onze le cochon le ballon le pont onze le cochon le ballon

in

le lapin cinq la main le pain le lapin cinq la main le pain

a [à / â]

la banane le sac la patte l’âne la banane le sac la patte l’âne