Saviez-vous que…? NOM: NOELIA SÁNCHEZ ET CRISTINA RODRÍGUEZ CLASSE: 2 ESO DATE: 17/03/2014
Les blattes ou Les cafards Les cafards peuvent survivre à fortes doses de rayonnement. Ils peuvent vivre jusqu'à 45 jours sans eau. C'est parce qu'ils ont la capacité d'absorber l'eau à travers leur corps. Le cœur d'un cafard peut être arrêté et cela ne provoque pas la mort. Le plus grand cafard peut atteindre 15 cm.
MOURIR SUR LE DOS Les cafards meurent de manière naturelle avec les jambes vers le haut comme les contrats et tournent autour. Donc si vous voyez un de ces insectes à la maison et il vous dégoûte de le tuer, il est préférable essayer de le tourner autour puisque ils sont eux-mêmes incapables de revenir à droite..
CURIOSITÉS Les cafards peuvent vivre pendant plusieurs jours et même des semaines sans tête. Ils meurent quelques semaines après parce qu'ils ne peuvent pas nourrir . C'est pendant la nuit, que les cafards sont plus actifs et c’est le moment idéal pour les attraper en flagrant délit dans n'importe quel coin de la maison . Pendant la journée, ils se cachent dans des endroits reculés et inaccessibles.
Sortes de blattes BLATTE AMERICANA BLATTE FRANGE BLATTE GERMANIQUE
Petite ravageurs Les blattes sont des insectes qui se reproduisent à une vitesse vertigineuse et peuvent pondre des oeufs pour la plupart de l'année. Selon le type de cafard, vous pouvez mettre sur votre vie à environ 300 œufs. Il est donc nécessaire de contacter la lutte antiparasitaire.