Déroulement manuel
2016
COUCOU TOI Dis-moi, ça te dirait deux minutes de bonne humeur, juste pour bien commencer 2016 ? ? ?
Si tu es d’accord, alors regarde ce qui suit . . . C’est cadeau pour Toi !
« Non non j’ai pas mangé la crème moi, j’te le jure « Non non j’ai pas mangé la crème moi, j’te le jure . . . Mais pourquoi personne me croit . . . ! »
Je regardais deux vieux types bourrés de l’autre côté du bar et je dis à mon copain: - Regarde, ce sera nous dans dix ans. Il m’a répondu: - C’est un miroir connard !
Sur la promenade des Anglais, Une Porsche emboutit une Ferrari. - Putain ! Ma bagnole ! Elle m’a coûté une semaine de salaire. - Et ma Ferrari. Foutue ! J’ai bossé un mois pour me la payer. Et là, boum ! Arrive une Lada qui s’encastre à son tour dans les deux voitures. Le conducteur sort : - M…. Toute une vie de salaire ! Et les deux autres en chœur : - Je n’ai jamais vu une bagnole aussi chère !
Une blonde entre dans un bar et s’approche du Barman et timidement lui chuchote dans l’oreille : - Où sont vos toilettes ? Le barman lui répond : - De l’autre côté. Alors la blonde se déplace Et lui chuchote dans l’autre oreille :
Deux amis se rencontre après des années. Ils s’échangent leurs nouvelles et l’un demande à l'autre : - Et comment va ta vie sexuelle ? - Comme le Coca-Cola ! - Pleine de bulles alors ? - Rien de tout cela ! Avant c’était NORMAL, après ce fut LIGHT, et maintenant c’est ZERO.
Ho ho, y’a un truc qui me parait étrange . . . cc Ah bon, et c’est quoi ? ? ? Dis, dis, c’est quoi, c’est quoi ? ? ? Ho ho, y’a un truc qui me parait étrange . . .
Un escargot se promène de bon matin dans la campagne. Au détour d’un sentier il croise plusieurs limaces. - Bon, s’écrit-il, voilà que je suis rentré dans un camp de nudistes !
Un parapluie ! DEVINETTE Qu’est-ce qui se lève quand on s’en sert et qui se Baisse et goutte quand on a finit de s’en servir ? REPONSE Un parapluie !
Dieu tient une réunion avec les anges. - Je vais donner aux hommes le fils de Dieu, mais je n’arrive pas à trouver le prénom de la future mère. A ce moment-là, un ange prend la parole : - C’est assez simple, Dieu. Il suffit de prendre les lettres du mot * AIMER * et de les lancer en l’air. Dieu approuve le procédé. Il prend les lettres du mot * AIMER* et les lance en l’air. Les lettres s’élèvent dans le ciel puis retombent sur un nuage en formant le magnifique prénom de * MARIE *
La nuit ne va pas tarder à tomber, nous rentrons à la maison ma sœur. D’accord mon frère, on va pouvoir manger de la crème ! ! ! Humm trop bon ça pas vrai ? ? ?
BISOOUUSSS BIZOUXXX
Diaporama réalisé par NINOU
Visionné chez Pour en voir plus cliquez ici