Copains et copines. Cherchez lintrus 1.bavardmarranteintelligentsérieux 2.intelligentetêtue bavarde paresseuse 3.sérieuse timideégoïste stupide 4.sympaintelligent.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Francais II Chapitre 1 Ma Famille.
Advertisements

Nous allons... Réviser les couleurs
Nous allons… réviser les couleurs
Speaking and Writing Test
Je mappelle Lucie. Jai dix ans. Jai un frère qui sappelle Richard. Il a neuf ans. Il a les yeux marron et les cheveux courts et bruns. Il est sportif.
Les déscriptions Français I. 1. Noms Il sappelle ___________. Elle sappelle ___________.
Comment es-tu? Je suis petit Je suis grand.
Comment est-il? J’ai longs raides bruns
Dossier Personnel.
FRENCH SPEAKING EXAM TOPIC QUESTIONS.
GCSE FRENCH SPEAKING EXAM TOPIC QUESTIONS. Self, family and friends 1: Comment tappelles-tu? Je m appelle ……
Tu es comment? Je suis… Bonjour, je m’appelle Bart Simpson. J’ai huit ans. J’ai les cheveux blonds, courts et en brosse. Je suis idiot et bavard Bonjour,
Comment es-tu? What are you like?.
La description.
EXTRA: Can you understand what they mean?
Tu es comment? Je suis… Bonjour, je m’appelle Bart Simpson. J’ai huit ans. J’ai les cheveux blonds, courts et en brosse. Je suis idiot et bavard Bonjour,
Portraits Aim: To learn how to talk about your hair and eyes
Il a les cheveux bruns. Il est comment?. Il a les cheveux noirs. Il est comment?
Tu es comment?.
Year 6 French Transition Unit Personal Information Lesson 3 Salut!
Français 1 mardi, le 13 novembre 2012 Objectifs Aujiourdhui nous faisons: Grammaire: Les yeux Les cheveux Activité Le vocabulaire cahier p. 2, 3, 6 Les.
WALT: to describe what you look like. P. 30 of Metro 1 Ex. 1b.
Comment est-il? Par John Di Mado.
Parles et écoutes avec ton voisin
I can describe someone’s size, hair and eyes
Objectif To be able to understand words that describe a person
_____________________ Il est comment? L/O: To practise using adjectives to describe people STARTER – Pg. 31 ex 2a Copy each sentence in your book and match.
A quoi tu ressembles? Décris-toi Comment est ta famille?
Starter:c’est quelle couleur, DEVINE/GUESS!
Être – to be.
Agé(e). Agé(e) Un beau-père / Une belle-mère.
Il est comment? Vrai ou faux?
Par Mme Lekkou. Describing people’s physical traits and personalities.
Vocabulaire 1.1 Français II. 2 avoir # ans to be # years old.
Les descriptions. Vrai ou faux?
Il est comment? Elle est comment?
1.Il est petit mais gros et il est très bavard! 2.Il est petit et timide. Il a les cheveux blonds et courts. 3.Elle est de taille moyenne et elle a les.
Strategy 1 Let them draw. Example from a French lesson Lesson objectives To show I can skim scan and close read a text Seal Objectives To listen carefully.
Avoir/ Hair & Eyes/Age. Avoir – to have I haveJ’ai You(s) haveTu as He/She hasIl/Elle a We haveNous avons You(p) haveVous avez They haveIls/Elles ont.
Vocabulaire électronique. strong Fort, forte Tall, big grand grande.
1. anglais=>anglaise 2. irlandais=> 3. espagnol=> 4. allemand=> 5. québécois=>
Je me presente Je suis…. allemande espagnole irlandaise française italienne écossaise anglaise americaine.
Allez viens Leçon 1. Première Étape To be…. years old Avoir …..ans.
Allez viens Leçon 1. Première Étape I am.. Je suis.
Pour Décrire La Physique
Chapitre 1 Vocabulaire 1. agé(e) un beau-père une belle-mère.
Il est comment? Il a les cheveux bruns..
Il a les cheveux bruns. Il est comment?. Il a les cheveux noirs. Il est comment?
Pour Décrire La Physique. S’appeler Je m’appelle ___ Il s’appelle ____ Elle s’appelle __ Ils s’appellent ___ Elles s’appellent ___.
Choose a category. You will be given the answer. You must give the correct question. Click to begin.
Il est comment? Vrai ou faux?
Project Final/Français
lundi 17 novembre Tu es comment? What do you look like? Starter: Dictionary challenge: Look up the words in the dictionary. You need the masculine and.
une famille blond(e) un père des yeux pénible agé(e) gros(se)
L’article indéfini = un, une (a, an) All nouns in French are introduced by an article All nouns have a gender: un = m. une = f. Nouns that refer to boys/men.
Physical descriptions Eyes, Hair & Size. Physical descriptions: J’ai les yeux = I have…eyes bleus =blue verts = green marron = brown noirs = black J’ai.
Le vendredi 4 décembre, 2015 Les descriptions
Lesson objectives: learn how to talk about hair and eye colour. You will need…. Thinking skills Communication skills.
ADJECTIVES French 1 Chapter 3 Vocabulary 1. MON AMI(E) EST … Blond Roux Blonde Rousse.
Le vendredi 4 décembre et la semaine de la 7 décembre Les Déscriptions Learning Objectives: To understand how to describe personal qualities. To be able.
Descriptions Il est ______ et mince. Il a les cheveux _______ et blonds et les _______ marron. Il porte __ jean et un tee-shirt. grand petite yeux cheveux.
Il a les cheveux bruns/châtain/marron. (Él tiene el pelo moreno/castaño/marrón). Il est brun. (Él es moreno). Il est comment?
Objectives: To be able to talk about appearance (eyes and hair in particular)
Vocabulaire électronique Chapter 3-2. What is … like? Comment est … ?
Comment es-tu? Je suis grand Je suis petit. Comment es-tu? Je suis mince Je suis gros.
Final Task B2L2 : Meet my heroes ! Créer la carte d'un super-héros
Learning Objectives To describe what colour eyes you have.
Comment est-il? J’ai longs raides bruns
La description.
S1 - descriptions To be able to describe yourself in French
Transcription de la présentation:

Copains et copines

Cherchez lintrus 1.bavardmarranteintelligentsérieux 2.intelligentetêtue bavarde paresseuse 3.sérieuse timideégoïste stupide 4.sympaintelligent timide égoïste

Traduisez en français 1.He has long, brown hair and brown eyes. 2.She has medium, blond hair and blue eyes. 3.He has short, roux hair and green eyes. 4.She has curly, black hair and grey eyes.

Imaginez que ta petite copine/ton petit copain est une star Mon petit copain/Ma petite copine sappelle... Il/Elle a les cheveux ______ et ______ et les yeux ______. Il/Elle est... Il/Elle est aussi... Quelquefois, il/elle est un peu... Il/Elle aime... Il/Elle naime pas...