La Bretagne.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Le dernier jour de Jules comme facteur, après 35 ans de service,
Advertisements

Le sucre dans l’alimentation
Que.
Normandie et Bretagne.
Normandie et Bretagne.
Normandie et Bretagne.
Projet de partenariat multilatéral Comenius « Les goûts et les couleurs, ça se discute; nos différences sont nos atouts! » Réunion en Bulgarie :
La pollution des oceans et des mer.
L’ARMAGNAC.
Le cycle de l’eau L'eau a toujours été présente! En fait, la quantité d'eau dont nous disposons est toujours restée la même. L'eau se déplace tout simplement.
Réalisé par Yvon Samzun
L’amour vu par les enfants
La langue française est quand même bizarre !!!
Ma Mamie ! Moi j’ai une Mamie , une vraie , avec des cheveux
La Bretagne.
La Bretagne.
Leçon 15 La cuisine française
Le chocolat.
Le soleil Texte de Jules Beaulac
LE SOLEIL.
De Philippe Corentin GS-CP.
Des carottes, des oeufs et du café...
PPT réalisé grâce aux images de « la boutique aux pictogrammes » Pour voir la réponse, cliquer sur « pourquoi ? ». Pour passer à l’autre diapo, cliquer.
À faire aujourd’hui Prière Présentations de votre recherche en ligne
Ce diaporama ne peut être modifié sans l’accord de l’auteur
Le genre grammatical UN UNE Pourquoi, dès que c'est UNE galère, c'est tout de suite au FÉMININ? LA pluie, LA neige, LA grêle, LA tempête, tout ça, c'est.
La langue française est quand même bizarre !!!
Des fois, on préfère ne rien savoir...
La France, ses Provinces et ses Départements
Je voudrais le poulet. Vous désirez autre chose?.
Les Bretons BRETON : –Être supérieur dont le sang celte bouillonne a la vue du Français : l'ennemi héréditaire. – Le BRETON est sans conteste.
La Bretagne.
que les efforts que fait une personne
Introduction vert, inférieure à 5% orange, entre 5 et 30 % Rouge, supérieure à 30%
Des carottes, des oeufs et du café...
L’eau dans notre environnement.
Partie 3 de 3 Cliquez pour avancer © Nicole Charest
Départ À la retraite Du facteur.
Bonjour.....
GWELE KLOZ (Lit clos en breton)
Mettre le son à fond Plein de gens seront au chômage donc ils pourront profiter des joies de la plage.
Le vrai soleil Voulez-vous chanter avec moi..?
Pour ne pas mourir bête.
Spectroscopie : Comment déterminer la constitution chimique d'une étoile ?
Comme la chambre ______ (ETRE) sale et qu’il y avait des cafards partout  on ____________ (DECIDER) de changer d’hôtel ;
By Sophie White and Alexandra Bassen
OH QU’ELLE EST BELLE MA BRETAGNE.
Un gars amène sa nouvelle conquête dans sa demeure... Et le lui fait visiter.
C`est trop haut. Ouf ! c’est dur de passer la charrue. Il était une fois une pauvre famille du nom de « Paresseux ». Seules les filles travaillaient et.
Il n’aime ? le fromage ? les fruits. Il ? voit aucun inconvénient. NiN’yNiN’y ? lui elle ? n’aiment se baigner. A cette histoire, Julie ? comprenait rien.
C’est le dernier jour de Jules comme facteur,
La Normandie.
Bretagne.
Mon voyage en France.
Auteur : Frédéric Francois Création : Marité On croit la vie plus belle, à l'autre bout du ciel.
OH QU’ELLE EST BELLE MA BRETAGNE.
Mettre le son à fond. Je demande à tous les actionnaires de France, de préparer les sous.
Mettre le son à fond. Je demande à tous les actionnaires de France, de préparer les sous.
 Kes ke tu veut?  Musiques Préférées  Document  Chercher sexe sur internet  Envoyer des CVs  Jouer avec les conneries de W. Boire une bière 
Tourisme des plages YUXIN GUO KE WANG ÁNGEL PATERNA MARÍA VIORRETA BEATRIZ OROPESA.
La gastronomie des Bretons!
La Bretagne.
La Bretagne.
Bonjour.....
La Bretagne.
La Bretagne.
La Bretagne.
La Bretagne.
Transcription de la présentation:

La Bretagne

Les Bretons Breton : Être supérieur dont le sang celte bouillonne a la vue du Français : l'ennemi héréditaire. Le BRETON est sans conteste beau, fort et intelligent. L'esprit vif, il est cependant têtu : son entêtement n'a d'égal que la flemme du Corse, la haine du Basque et la connerie du Français.

Notre Climat Soleil : Pluie : Astre malfaisant qui brûle la peau si délicate du BRETON, et la fait rougir : c'est pourquoi le BRETON a la joue couperose. Toute autre explication est erronée. Pluie : Gillot-Petre a le nuage facile vers l'Ouest. Pourtant il n'a jamais mis les pieds en BRETAGNE ! En fait de pluie, il s'agit plutôt d'un petit crachin, facteur essentiel du développement de la superpuissante agriculture BRETONNE.

Notre Agriculture Porc : Artichauts : Mammifère sale et odorant, élevé dans les fermes BRETONNES. Le Porc est en crise. Les paysans se diversifient : ils hébergent dorénavant dans les locaux désaffectés une espèce très proche du cochon: le Français. On appelle ça le gîte rural (en français : chambre d’hôtes). Artichauts : Aliment infâme que les BRETONS refilent par tonnes au marche français. Il parait que ce "steak avec des poils autour..." se mange en France ?

Notre Cuisine Kouign-Aman : Crêpes : Voir a Artichauts. C'est un BRETON qui a invente la crêpe... L'idée a été reprise par la suite dans toute la France. Mais les crêpes françaises sont fades, laides et molles : le savoir-faire reste donc exclusivement notre propriété!

Nos Breuvages Cidre : Vin : Boisson issue de la fermentation de la pomme, donc très faiblement alcoolisée : donc peu populaire en BRETAGNE. La méthode de fabrication a donc très gentiment été refilée aux normands. Vin : Boisson issue de la fermentation du raisin, plus alcoolisée donc 3 fois plus populaire. Le vin est le seul et unique produit d'importation unanimement apprécie en BRETAGNE (et ce dès le plus jeune age).

Nos Breuvages Eau : Substance encore mystérieuse pour le BRETON, il parait que l'eau se boit !! Affaire a suivre. Une seule chose est certaine l'océan en est plein. Mais de toute façon, l'océan c'est pour les poissons, et les touristes français. Il faut vraiment être con pour se baigner dans de l'eau à 17 degrés et ressortir en criant : Putain, c'est vivifiant ! Le BRETON a, quant à lui, un appartement sur la croisette.

En BRETAGNE, on a les deux ! Notre Pollution Pétrole : en France, on n'a pas de pétrole mais on a des idées... En BRETAGNE, on a les deux !

Conclusion Où allez-vous passer vos vacances cet été ?