les instructions Bonjour la classe, sortez vos affaires

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Intro to French The Basics By: Katie Orf.
Advertisements

Les nombres.
WALT: Telling the time in French using an analogue clock Quelle heure est-il? WILF: To say the time by itself (level 2) To say a full sentence to say the.
Description (2) Le travail de Miró
undeuxtroisquatrecinq six l b r r b b sept huit neuf dix onze l l r b b douze treize quatorze quinze r l l b seize dix-sept dix-huit dix-neuf b l r b.
Les fournitures scholaires
Les Couleurs.
LES NOMBRES L3 FRENCH PRIMARY 5.
Les nombres.
Vous y êtes? Nous y sommes..
NUMBERS.
Les numéros Today’s objective: to revise numbers 1 to 100.
Starter dans le cahier bleu comment dit-on en français?
Feelings, numbers, colours
Notes le 22 octobre Les nombres de 70 à 100
Questions au début le 27 octobre
Le Corps.
Quelle heure est-il?.
Les nombres/ les chiffres
dix-neuf treize (trez) dix-sept quinze
Comptons! Les Numéros
Les numéros de 0 à 20 0: zéro.
Les Couleurs.
Les Fruits :.
70 soixante-dix.
Les nombres de 0 à 100.
LES NOMBRES FRANÇAIS Learning Goal:
1.Warm-up packet vert ex: C, D, & E
C’est quel numéro? Count the numbers with pupils.
Quelle est la date aujourd’hui? Aujourd’hui c’est mardi 12 septembre!
Français - couleurs - pays - drapeaux
Description (3) le travail de Miró
LEARNING OBJECTIVE: RECOGNISE NUMBERS UP TO 100 IN FRENCH
Les nombres de 70 à soixante-dix 80 quatre-vingts 90
Les Nombres FlashCards.
Nous allons apprendre…
Les nombres de onze 12 douze 13 treize 14 quatorze
Nombre 1 Un 2 Deux 3 Trois.
Les Couleurs.
les instructions Bonjour la classe, sortez vos affaires
Les formes et les couleurs
Quelle est la date aujourd’hui? Aujourd’hui c’est mardi 12 septembre!
Draw the following monsters.
Nous allons apprendre les fruits!
Test your listening skills!
Les formes et les couleurs
Quelle est la date aujourd’hui? Aujourd’hui c’est mardi 19 septembre!
Quelle est la date aujourd’hui? Aujourd’hui c’est mardi 19 septembre!
Les instructions en classe
C’est quel numéro? Count the numbers with pupils.
Jeu.
Aujourd’hui nous allons…
Aujourd’hui nous allons…
Les formes et les couleurs
les formes et les couleurs
Salut cher orange! Monsieur Couleur
Aujourd’hui nous allons…
les instructions Bonjour la classe, sortez vos affaires
4C Telling Exact Time.
Quelle heure est-il? français b.
Les formes et les couleurs
Nous allons apprendre des fruits!
Chassez l’intrus et dites pourquoi. Find the odd one out and say why.
#s Vocabulary.
Les nombres De 1 à 60.
Les couleurs.
Les nombres de 0 à 100.
NUMBERS! 0-60.
= …… 55 – 1 = …… = …… 55 – 10= …… cinquante-cinq
Les nombres
Transcription de la présentation:

les instructions Bonjour la classe, sortez vos affaires Regardez, écoutez Alors, la classe, levez la main Écoutez, répondez Silence! la classe, rangez vos affaires Silence! la classe, silence, et au revoir! Re-cap of this song Bonjour la classe, sortez vos affaires Regardez, Écoutez Alors, la classe levez la main Écoutez, répondez Silence! la classe, rangez vos affaires Silence! la classe, silence, et au revoir!

Les nombres un deux trois quatre cinq six sept huit neuf dix onze douze treize quatroze quinze seize dix-sept dix- huit dix-neuf vingt Revision of numbers.

un cercle un point un triangle une ligne un carré une étoile un rectangle une spirale une ovale un oeil

un cercle un point un triangle Une ligne un carré Une étoile un rectangle une spirale Une ovale un oeil

et et x2 et et Des crayons pour créer un petit monde coloré Quick recap of the song: Heads shoulders knees and toes et

et et x2 Des crayons pour créer un petit monde coloré et et x2

grand petit Practise these also using gestures.

ondulé droit courbé fine épais

Henri Matisse was a French artist, known for his use of colour Henri Matisse was a French artist, known for his use of colour. After losing the ability to paint late in life, he explored and mastered the art of paper cut outs. (1869-1954)

Il y a deux petits points oranges. Il y a un cercle rouge. Il y a une étoile rose. Il y a un triangle marron foncé Il y a deux rectangles bleus. This is a piece of Y7 Matisse work from last year with some sentences describing it. Present these sentences, reading each one aloud to the class as it appears and ask for volunteers to point out each shape that is being described. Aussi il y a deux rectangles oranges. Il y a un cercle vert. Il y a une spirale orange. Il y a un homme jaune.

Comment décrire ce dessin ?

Heni Matisse The snail/ L’escargot 1953 Pupils choose one of these Matisse works to describe.

Henri Matisse The fall of Icarus 1947

Hénri Matisse Vegetables/ Les légumes c.1951

Deux danceurs Two dancers 1937-38 1969

Composition Green Background (Composition fond vert), 1947. 1975

White Alga on Orange and Red Background (Algue blanche sur fond orange et rouge), 1947

Memory of Oceania (Souvenir d’Océanie), summer 1952–early 1953

A creation in the style of Matisse.

sur à gauche à droite sous Il y a There is/ are Il a It has C’est It is une ligne blanc/he noir/e jaune rouge petit/e fine épais/se courbé/e droit/e ondulé/e vert/e bleu/e gris/e marron grand/e violet/te orange rose une spirale une étoile un cercle un carré un triangle un point une forme une ovale un rectangle un arbre un homme une algue un fond sur à gauche à droite sous un arbre – a tree un homme – a man une algue – an algua/ seaweed un fond- a background Épais – thick Courbé –curved Droit - straight et and mais but aussi also