Q q n a f l s d?.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
LES MATIERES.
Advertisements

Qu’est-ce que tu étudies?
Voici mon emploi du temps
Qu’est-ce que tu fais comme matières au collège?
Les matières.
Les matières.
4-1. La géographie Les arts (m.) plastiques La semaine.
LES COURS Ouvrez les textes à la page 5 pour voir les matières! Write the number and the name of the subject that the picture represents.
C’est à toi! 2 Unité 1 – Les fêtes Leçon 1 Du – de la – de l’ -des.
Les Matières.
COMPRENDRE  JeNous  TuVous  Il/elleIls/elles  Helper verb: __________  Past participle: __________ comprend comprends comprenons comprenez comprennent.
By Catie Kosiba Je m’appelle Catie!! Je suis de Austin. BONJOUR!
LEARNING OUTCOME: By the end of the lesson, I will know how to say what I think of school subjects in French.
+ Semaine du 19 au 26 mars. + Lecture Grandir p. 8 à 19; et 36 à 41 Roman 5 e année6 e année.
Bon Voyage- Chapitre Deux. Un copain Une copine.
Les Matières French One Chapter 4 Vocabulary one.
Bienvenue le 29 janvier LES DEVOIRS: ex. 1 à la page 114 du livre LES OBJECTIFSLE CRITERON DU SUCCÈS - C’est vs il/elle est - Le vocabulaire des matières.
J’aime bien… Je n’aime pas tellement…  être reçu à un examen.
Mes Matières!!!. Avant qu’on commence… J’adore…..I love J’aime…..I like Je n’aime pas…..I don’t like Je déteste…..I hate Pourquoi….?Why? Parce que…..Because.
Les matières scolaires. Le français L’espagnol L’anglais Le dessinLe sport.
Trouvez l’intrus 1.le français - l’anglais - l’espagnol - les maths 2.le sport - la physique - la biologie - la chimie 3.le dessin - le français - la musique.
Qu’est-ce qu’on va faire aujourd’hui? D’abord, on va faire une révision. Puis, on va apprendre de nouvelles expressions. Enfin, on va faire des exercices.
Chapitre 4: Mon année scolaire Bien Dit!. L’anglaisL’informatique Le sport/ la gym L’histoire La géographieLa religionLa musiqueLe français Le dessin/
to recap the school subjects in French Le Lycée Objectif: to recap the school subjects in French.
Magdalen College School
Qu’est-ce que tu étudies?
What’s on the test? May 31st 2017.
Exercices pratiques – bâche plastique
Les cours.
Pause-café devinettes
La magie des nombres.
Algeria was conquered by France in 1830 and remained a French possession until During this time the Arab and Berber residents of Algeria referred.
Qu’est-ce que tu étudies?
et ce que je ferais pour vous
French One Chapter 4 Vocabulary one
Aujourd'hui, nous allons apprendre ce que sont des fractions.
Les matières scolaires
Aujourd'hui, nous allons apprendre à comparer des nombres décimaux.
Suivez les instructions!
Objectif de la séance Aujourd'hui nous allons travailler en opération.
Mise en train: Un poster Une chaise Un tableau Une carte Une table
Conjuguer à l’imparfait
Notre livre de la semaine
Mesurer et comparer des aires
Pourquoi apprendre une langue étrangère?
LES MATIÈRES SCOLAIRES.
Les matières scolaires subjects
Les cours / les sujets P
Le sport Ton opinion!.
Les matières scolaires
LES MATIÈRES – SCHOOL SUBJECTS
to recap the school subjects in French
Connaître les multiples et diviseurs d’un nombre.
Nous allons.... Construire des phrases pour donner notre opinion sur les matières Mémoriser le plus de phrases possible.
Les Matières et Les Opinions
Qu’est-ce que tu regardes normalement à la télé et pourquoi ?
Notre livre de la semaine
les travaux pratiques de chimie les sciences naturelles
Tu as quel cours première période?
Qu’est-ce que tu étudies?
Learning the 9 expressions by heart: French to English Spelling
Français 6 Je peux… Parler de moi-même.
Les matières scolaires
Les matières et la journée scolaire
Peintures de James Tissot
Travail de cloche Translate into French. I am cold. I am hungry. I am ashamed of my pencil. My history test is difficult. I hate Thursday.
Pile/Face: Est-ce que l’école est utile?
YEAR 7 SPEAKING EXAM.
Unité 5 – Le collège Les matières.
Qu’est-ce que tu penses de tes matières?
Transcription de la présentation:

Q q n a f l s d?

Qu’est ce que nous avons fait la semaine dernière? J p q j c q/ j t q / a m a/ sm Nous avons p….é en fr Nous avons d……é Nous avons r……u des d Nous n’avons pas c……é Nous n’avons pas é……é

Et aujourd’hui, qu’est-ce que n a f? Qu’est-ce que nous allons faire? Nous allons é……er une c Nous allons p……er en fr Nous allons d…….er les mat Nous allons l….re un t Nous n’allons pas r……..ir les dev Nous n’allons pas c……..er

Est-ce que tu aimes …? Comment est-ce que tu trouves …? La biologie, utile Les maths, fascinant L’histoire, prof, intelligent Le dessin, affreux L’informatique, barbant

Comment est-ce que tu trouves …? Comment est-ce que tu trouves la géographie? Comment est-ce que tu trouves l’anglais? Je suis absolument d’accord avec toi. C’est … Je ne suis pas du tout d’accord avec toi parce que selon moi c’est … il y a … j’apprends beaucoup/très peu

Qu’est ce que nous avons fait ? J p q j c q/ j t q / a m a/ sm Nous avons p….é en fr Nous avons d……é Nous avons é……é une c Nous avons l.. un texte Nous avons f….. un exercice Nous n’avons pas c……é Nous n’avons pas r……u des d