Mes amis, Mes amis Mes amis que je ne connais pas, Mes amis d’Internet, Ne pleurez pas. Soyez dans la joie. Ne versez pas de larmes. Ma vie sur terre, quand elle sera finie, je partirai. A vos yeux ce sera fini, mais il y a des yeux qui ne trompent pas. Ceux de l’Amour.
L’Amour est éternel, puisqu’il est Dieu. Mon corps de matière ne sera plus que poussière dans quelques temps, mais mon corps glorieux, celui qu’on appelle âme, sera toujours vivant. Vous qui m’avez lue, Vous qui m’avez vue, Vous qui m’avez entendue, Vous qui m’avez aidée, Vous qui m’avez aimée, Sachez que j’étais là pour éveiller votre amour.
Alors continuez à aimer comme je vous ai aimés. Mon corps Lumière sera libre comme le papillon Et, si l’un d’eux vient se poser sur votre main, c’est moi qui vous ferai signe. Alors, soyez joyeux quand je partirai vers mon grand voyage. Bientôt, je ne voyagerai plus avec vous mais je serai présente, encore plus que maintenant. Présente à vos cœurs, si vous les ouvrez à l’Amour.
Soyez pur Amour. Soyez Lumière pour le monde, il vient, le temps de la Beauté. N’ayez pas peur, les forces du mal livrent leur dernier combat. Ô certes, ils ont la permission de détruire, mais ce ne sont que les douleurs de l’accouchement. Et puis, notre belle maman, notre belle planète Terre se purgera, et ces forces seront anéanties.
Alors, soyez Amour, Soyez Lumière, Rien ne vous arrivera. Quand je partirai, c’est qu’il sera pour moi l’heure de partir. Alors mes amis, ne pleurez pas, c’est le plus beau cadeau de votre amour que vous me ferez là. Mes amours, Je vous embrasse. La Ferrière, 05.11.06