? $150,000 $150,000 ? $75,000 $75,000 ? ? $50,000 ? $50,000 ? $25,000 $25,000 ? ? $10,000 $10,000 ? ? $5,000 $5,000 ? ? $2,500 $2,500 ? ? $1,000 $1,000.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Quest-ce quon pourrait faire ce soir? ALL : Recognise at least 2 suggestions and 2 excuses MOST : Suggest what youd like to do SOME : Select a suitable.
Advertisements

Quest-ce que tu aimes faire après lécole?. Faire – to do or to make Je fais Tu fais Il fait Nous faisons Vous faites Ils font.
Les groupes des aliments
Les infinitifs Grammaire A. Les infinitifs (Infinitives) An infinitive is… the name of a verb. It is the verb in its most basic form. It is the form.
Les passe-temps _____________________ L/O: To be able to say what you like and dont like doing in your free time. STARTER: copy the following verbs into.
Les loisirs/Les passe-temps
What are activity are the people doing? Danser Chanter.
Avoir un cœur d'artichaut Fall in love easily ( be kind )
LA POSITION DES ADVERBES.
Term 4 Vocabulary Mes loisirs To be learnt at home week by week.
Les Loisirs leisure activities Intro Parlez Écrivez Home.
Ma Maison. une chambre une cuisine une salle de bain une salle à manger un salon un jardin une entrée un vestibule une cave une salle de jeux une mansardeun.
Tout Sur Moi! By: Ms. Savoca
1 Time markers tous les jours = every day beaucoup = a lot souvent = often quelquefois = sometimes de temps en temps = from time to time rarement = rarely.
Bien dit! CHAPITRE 2 VOCABULAIRE 1. To Talk about Likes and Dislikes.
Français 3/5/12 Ouvrez vos livres á page 118. Faites #7. What kind of lights were on Noah’s arc? Casser – to break. Il casse les oreilles avec sa musique!
Magali Pauzié
Magali Pauzié Magali Pauzié Spin the wheel $700 $100 $300 $200 $100 $500 $400 $300 $200 $100 $200.
A LL ABOUT ME TOUT SUR MOI. B ONJOUR HELLO Hello my name is Jayden And I’m a student a journey prep Bonjour je m’ appelle Jayden i’m a student at journey.
1 Regular ER verbs 2 Subject pronouns Singular je tu il/elle/on Plural nous vous ils/elles.
Ce matin, j’ai pris le petit déjeuner devant la télévision.
Mes loisirs Est-ce que tu aimes … ?
Magali Pauzié Magali Pauzié $1,000 $2,500 $5,000 $10,000 $25,000 $50,000 $75,000 $150,000 $1,000.
Une révision Unit 3.5. I like … J’aime … I don’t like … Je n’aime pas.
«Je me sens bien» Xavier V. Combs. Le journal d’échauffement  14. le 23 octobre  Le but: Je peux utiliser les adjectifs avec l’accord.  I like to meet.
Use the verb “faire” to talk about a variety of activities you do or don’t do.
A:B: D:C:. A:B: D:C: 1. J’ai joué au foot. What does it mean? I will play soccer I play soccer We played soccer I played soccer.
 To be able to use the future tense to say what you are going to do (necessary for NC Level 5c)  To be able to use the future tense to say what other.
CONCOURS DE CONAISSANCE 4 Français I Mars A. Je ___________ dejeuner tous les jours (to wait).
«Au cœur de la rue» Kenza Farah «Au cœur de la rue» Kenza Farah.
Jouer = to play Je joue Tu joues Il/elle/on joue Nous jouons Vous jouez Ils/elles jouent.
Unité 2-B. J’aime (to bike) J’aime faire du vélo.
The French words. Sweetshop (La Confiserie) Sweets – bonbon Gift – cadeau Toffee – caramel Chocolate – chocolat Lollipop – sucette.
J’arrive 2.J’écoute 3.Je parle 4.Je joue 5.Je mange 6.Je travaille a. avec mes copains b. à l’ordinateur c. à la cantine d. avec mes copains.
«Paris on fire» Wyclef Jean et Passy. Le journal d’échauffement le 16 novembre 0 Le but: I can talk about doing/liking activities. 0 I sort of like.
What are conjunctions?. Let’s review conjunctions in English! Regardez cette vidéo en anglais. Répondez à la question: What are conjunctions?
Aujourd’hui nous allons jouer avec le présent … le présent des verbes en ER. Par exemple JOUER.
Objective: To be able to talk about what you would like to do for a living using je voudrais + infinitive “je voudrais faire…”
Salut! je m’appelle Eric
Objective: to learn when to use:
Vocabulaire électronique
2018/4/12 La nourriture Let’s recap!.
Verbs in the passé composé
Q 25 – 28 HR June 2014 Il faut que j’arrête. C’est dangereux pour la santé. Je tousse tout le temps, mes vêtements sentent mauvais et ça me coûte cher.
Les activités Let's recap !
Page 14, Ex 2 2 Trouve l’équivalent de ces expressions dans le texte. Souligne les verbes aller et faire. 1 The typical young surfer does lots of things.
Quelle musique écoutes-tu? – What music do you listen to?
Objective: To be able to reminisce about your childhood using the imperfect tense!
J’aime….
T’es branché(e)? La télé the tv Je regarde I watch
À la fin de la classe, finissez les activités 1, 2, et 3
-er verbs French I.
Tu manges de façon saine?
Vocabulary : Let's recap !
Objective: Say how you can be really unhealthy
Les expressions du restaurant
Vocabulaire d’Unité 3, leçon 5 Activities
1415frey9W28presentfuture.
LES VERBS Present tense
Les présentations Block 3
Qu’est-ce que vous aimez manger?
CHAPTIRE 6 ON FAIT LES COURSES.
aimer J’aime le français!=I like french
T’es branché(e)? La télé the tv Je regarde I watch
BUSINESS TEMPLATE ADD YOUR TITLE HERE Catalog Part 01 /YOUR TITLE Part 02 /YOUR TITLE Part 04 /YOUR TITLE Part 03 /YOUR TITLE.
sortir avec mes copains faire les magasins jouer à des vidéo
Quels sont les mots masculins, féminins, pluriels?
Français I – mercredi le 7 novembre horaire quotidien
Technology vocabulary learning lists
Français II – jeudi le 4 avril horaire quotidien
Transcription de la présentation:

? $150,000 $150,000 ? $75,000 $75,000 ? ? $50,000 ? $50,000 ? $25,000 $25,000 ? ? $10,000 $10,000 ? ? $5,000 $5,000 ? ? $2,500 $2,500 ? ? $1,000 $1,000 ? ? Team A Team B

Du poisson Fish

Des bonbons Sweets

Des légumes Vegetables

Des gâteaux Cakes

De la viande Meat

Beaucoup d’amour A lot of love

Faire du sport To do sport

Des pâtes Pasta

Beaucoup d’argent A lot of money

Lire To read

Beaucoup de vêtements A lot of clothes

Jouer à des jeux To play games

Dessiner To draw

Ne rien faire To do nothing

Travailler To work

Écouter de la musique To listen to music