Vivre le rêve Philip Nunn MR 2016 Chamaloc, FR www.philipnunn.com.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Comme communauté internationale de formation… As an international formation community…
Advertisements

ContractionsContractions How the French get around.
IMAGINE ! Laisse défiler les pages… Imagine there's no heaven It's easy if you try, Imagine qu'il n'y ait pas de paradis C'est facile si tu essaies,
Les choses que j aime Learning Objective: To know how to use j aime to talk about things I like to do.
Les Numéros de  Aujourd’hui, nous allons continuer à apprendre les numéros de soixante-dix à quatre-vingt-dix-neuf. (Today, we are going to continue.
Edson Brito April, 10, 2011 French IP.  Legacy is anything handed down from the past, as from an ancestor or predecessor.
Work Duties Principles of Travaux Pratiques Principes des.
Français 2, 11 Mars 2013 Ouvrez vos livres à page 148. Faites #3. What do you get when you cross a skin doctor and an elephant? Faire mal – to hurt. Oui,
 C’est à toi 1! – Unité 6 - En voyage. Tâche  Student should take a set of pictures of the building (one for a pair)  They listen to what I did, and.
What’s the weather like?. Look at the verb phrase fait-il above Turn it around and you have il fait The phrase Il fait can be used to describe lots of.
La Planète a besoin de vous. 1. List 3 environmental problems mentioned:  l’eau est pollué  les plantes disparaît  les mers sont sales  l’air est.
COMMENT ÊTRE UNE ÉGLISE MOTIVÉE PAR L’ESSENTIEL Session 1 Construire une église motivée par l’essentiel.
DIFFERENTIATION NO ONE CAN COMPEL A STUDENT TO LEARN. (MEIRIEU)
Utiliser notre nouveau livre sur les traditions
Pourquoi joindre les Chevaliers de Colomb
Êtes-vous terrorisés par la pollution ?
Connecting with language pupils in the UK
MARTIN LUTHER KING.
Imagine wave JOHN LENNON ( ) - IMAGINE -.
Un point de vue personnel
« Priez donc le Seigneur de la moisson… »
Les Devoirs Leçon 13.
Français 2, 22 mai 2017 Faites l’interro 9-2A, l’etape A.
Il y a des moments dans la vie où la présence de l’autre
JC2 - LE PASSE COMPOSE with ÊTRE
Français 3/7/16 Ecrivez six invitations avec trois “turn downs” et trois “accepts.” Eight Canadian geese walk into a bar. What do they order? Descendre.
toute l’équipe C.E de Magny
Reflection Conversation
Phuong Nguyen French-1Honor Mr. Georges Due date: April 9th 2012
Construire une église motivée par l’essentiel
Mardi 31 octobre Français I
Faire le ménage Frequency words
Objectifs: To revise telling the time in French
Warm-up Get out a sheet of notebook paper.
L'amour ne demande pas pourquoi Défilement automatique
Imagine wave JOHN LENNON ( ) - IMAGINE -.
IMAGINE John LENNON (Pour que les paroles écrites correspondent à la chanson, laissez les pages se dérouler sans intervenir)
Imagine wave JOHN LENNON ( ) - IMAGINE -.
Quelle est la date aujourd’hui?
Laisse défiler les pages…
Imagine wave JOHN LENNON ( ) - IMAGINE -.
Imagine wave JOHN LENNON ( ) - IMAGINE -.
J’aime ma culture francophone, j’aime notre façon d’être, notre joie de vivre, nos traditions, nos manies. Je veux que mes enfants vivent ça et qu’ils.
Célébrons la vie!.
IMAGINE John LENNON (Pour que les paroles écrites correspondent à la chanson, laissez les pages se dérouler sans intervenir)
J’aime ma culture francophone, j’aime notre façon d’être, notre joie de vivre, nos traditions, nos manies. Je veux que mes enfants vivent ça et qu’ils.
Amazing body art illusions
Imagine wave JOHN LENNON ( ) - IMAGINE -.
IMAGINE John LENNON (Pour que les paroles écrites correspondent à la chanson, laissez les pages se dérouler sans intervenir)
Quelle est la date aujourd’hui?
IMAGINE Présenté par le site Mespps.com
Imagine wave JOHN LENNON ( ) - IMAGINE -.
WRITING A PROS AND CONS ESSAY. Instructions 1. Begin your essay by introducing your topic Explaining that you are exploring the advantages and disadvantages.
What’s the weather like?
Imagine wave JOHN LENNON ( ) - IMAGINE -.
Mardi 30 octobre Français I, II, PreAP/AP
Task while waiting for everyone to finish writing the WALT and WILF
Dream, dream, dream, dream Dream, dream, dream, dream
Imagine wave JOHN LENNON ( ) - IMAGINE -.
Imagine wave JOHN LENNON ( ) - IMAGINE -.
IMAGINE John LENNON (Pour que les paroles écrites correspondent à la chanson, laissez les pages se dérouler sans intervenir)
IMAGINE John LENNON (Pour que les paroles écrites correspondent à la chanson, laissez les pages se dérouler sans intervenir)
Français 2, 27 mars 2017 Use the passé compose to tell me about five things you did over the weekend. What kind of clothes do lawyers wear in court? Dire.
Lequel The Last Part.
Imagine wave JOHN LENNON ( ) - IMAGINE -.
Imagine wave JOHN LENNON ( ) - IMAGINE -.
IMAGINE Présenté par le site Mespps.com
Good Morning, Bonjour, Worsley Brigade!
Imagine wave JOHN LENNON ( ) - IMAGINE -.
The photographer did a great job of matching up the kids and dogs.
Transcription de la présentation:

Vivre le rêve Philip Nunn MR 2016 Chamaloc, FR www.philipnunn.com

J'ai un rêve... Qu’un jour mes quatre enfants vivront dans une nation où ils ne seront pas jugés selon la couleur de leur peau mais selon leur caractère

What does a powerful dream do us? Quel est l’impact d’un grand rêve ? It sets our hearts on fire It unites a people It inspires a willingness to work and sacrifice It gets us moving… Il allume une passion dans nos coeurs Il unit les gens Il nous pousse au travail et au sacrifice Il nous met en mouvement

What does a powerful dream do us? Quel est l’impact d’un grand rêve ? It sets our hearts on fire It unites a people It inspires a willingness to work and sacrifice It gets ‘movement’ in motion Rien ne se passe jusq‘uà ce que quelque chose bouge

Three Questions What did the HS do to get the Brethren Movement ‘moving’? What did Satan do to ‘slow down’ the Brethren Movement? What can the HS do to get us (or keep us…) ‘moving’? Qu’a fait le S-E pour mettre en marche le “mouvement des Frères” ? Qu’a fait Satan pour freiner le “mouvement des Frères” ? Que peut faire le S-E pour nous mettre (ou nous garder) en marche ?

We need a powerful dream! Nous avons besoin d’un grand rêve ! Là où il n’y a pas de vision le peuple périt. - Proverbes

Five reasons why I choose to remain connected to the Brethren Movement Cinq raisons pour lesquelles je choisis de rester attaché au mouvement des Frères

1. We strive to give the LORD JESUS preeminence in our personal and collective life 1. Nous nous efforçons de donner la première place au SEIGNEUR JÉSUS dans notre vie personnelle et collective

2. We recognize and seek to submit to the unique authority of GOD’S WORD - the Bible 2. Nous reconnaissons et cherchons à nous soumettre à l’autorité unique de la PAROLE DE DIEU, la Bible

3. We deeply desire to be guided and empowered by the HOLY SPIRIT 3. Nous désirons profondément la direction et la puissance du SAINT ESPRIT en nous

4. We strongly believe and promote the PRIESTHOOD OF ALL BELIEVERS 4. Nous croyons fermement au SACERDOCE DE TOUT CROYANT et nous l’encourageons

5. We participate sacrificially and enthusiastically in building up the BODY OF CHRIST worldwide 5. Nous participons avec énergie et enthousiasme à l’édification du CORPS DE CHRIST dans le monde entier

Conclusion - Summary Keep Jesus central Love for God’s Word Desire to be led/empowered by God’s Spirit Priesthood of all believers Interest in the Body of Christ worldwide Garder Jésus au centre L'amour pour la Parole de Dieu Le désir d'être dirigé par l'Esprit de Dieu Sacerdoce de tous les croyants L'intérêt pour le Corps du Christ dans le monde entier

Conclusion – Difficulties? Je vous le dis aujourd’hui, mes amis : malgré les difficultés et les frustrations du moment, j’ai toujours un rêve

Conclusion – Difficulties? Si tu ne peux pas voler, alors cours, Si tu ne peux pas courir, alors marche, Si tu ne peux pas marcher, alors rampe. En tout cas, quoi que tu fasses Tu dois toujours continuer d’avancer

Conclusion – Difficulties? Conclusion – des difficultés ? Sois le changement que tu veux voir dans le monde

Rêve le. Désire le. Fais le.