Tu as les cheveux comment ?

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Starter:c’est quelle couleur, DEVINE/GUESS!
Advertisements

L e g r a n d m o n s t r e j a u n e ! Based on the book ‘Go away big green monster’
La description (expressions avec « have got »)
Tu es comment? 5 SB – song for European Day of Languages.
La description physique. La taille Il est petitIl est grandElle est petiteElle est grande.
ADJECTIVES. JE SUIS… Blond Roux Blonde Rousse JE SUIS… Brun Fort Brune Forte.
Learning Objectives To describe what colour eyes you have.
Le genre C’est un / une… enfant homme femme fille garçon.
Je suis… Comment es-tu? Je m’appelle Ketty.
VOCABULAIRE Il est comment ?.
Ma Description physique
Centre d’Excellence Académique
WALT: Say what we have/don’t have
Objectif: to ask about and describe people
REVISION: Le corp et le visages
Comment décrire les vêtements?
Avoir– To have We have I have You have You have One has They have
Vocabulaire électronique
Describing Yourself (avoir & être)
La description physique
DESCRIPTIONS.
C’est qui ? Choisis quelqu’un. Ton/ta partenaire devine qui c’est.
Être/Adjective Slides Quiz
Describing someone/oneself
Comment est-il? J’ai longs raides bruns
La description physique
Tu es comment?.
La description.
La Formation, L'Accord, et
Print hair and eyes worksheet
J’ai les cheveux châtains
Les descriptions.
Salut cher orange! Monsieur Couleur
Objectifs: Describing eye colour & hair colour and style
Descriptions.
T__ b___! Et t__? C______ ç__ v_?
Le corps Ask pupils to name the parts of the body. The words do not come up – the coloured numbers give the gender clue. 1 = la tête 2 =
Qui est-ce? NB: This version of Guess Who has been created using copyright free images from There are versions of the game available to.
Comment sont les cheveux ?
le visage les cheveux les yeux la bouche le nez
Draw the following monsters.
DESCRIPTIONS.
Tu es comment? Je suis… grand(e) petit(e) gros(se)
Les couleurs.
Jeu.
La famille de Théo Leçon 5A.
DESCRIPTIONS.
Les yeux et les cheveux Year 7
Les descriptions.
Les descriptions.
La description.
Tu es comment?.
Les formes et les couleurs
les formes et les couleurs
Salut cher orange! Monsieur Couleur
WALT: Say what we have/don’t have
Les descriptions.
La description.
Revision d’hier Est-ce que tu as…?
Starter activity Can you remember all the colours in French?
Comment est-il? Comment est-elle? Comment es-tu?
S1 describing people To be able to describe your personality
S1 describing people To be able to describe your personality
Writing 2-3 sentence descriptions for each of the four drawings
S1 describing people To be able to describe your personality
S1 describing people To be able to describe your personality
S1 - descriptions To be able to describe yourself in French
Il s’appelle Astérix Il a les cheveux blonds Il est très fort
S1 describing people To be able to describe your personality
Les couleurs
Transcription de la présentation:

Tu as les cheveux comment ? J’ai les cheveux … Pictures to cue in the language for revising hair descriptions. Corto, liso y rubio.

Tu as les cheveux comment ? J’ai les cheveux… Pictures to cue in the language largo, ondulado y castaño,

Tu as les cheveux comment ? J’ai les cheveux… Pictures to cue in the language corto, rizado y negro.

Tu as les cheveux comment ? J’ai les cheveux… Pictures to cue in the language largo, liso y rojo.

4 J’ai les yeux bleus et les cheveux blonds. 1 J’ai les yeux bleus et les cheveux courts et bouclés. 2 J’ai les yeux marron et les cheveux courts et blonds. 3 J’ai les yeux verts et les cheveux courts et noirs. Sheet to print out for pupils to read and colour in. Thank you to TES contributor for the visuals for this slide. 5 J’ai les yeux marron et les cheveux bruns. 6 J’ai les yeux verts et les cheveux roux. 8 J’ai les yeux bleus et les cheveux violets. 7J’ai les yeux gris les cheveux verts