Site internet GSE Guide pour créer une lettre d’information (newsletter) CE Schneider Electric Grenoble/ CE Siemens/CE RRCN Diffusion non restreinte
Pour pouvoir mieux comprendre cette présentation, je vous conseille - d’aller dans l’onglet « Affichage » et - sélectionnez « page de commentaire » vous aurez ainsi la présentation et les quelques explications que j’ai ajoutées.
Créer une lettre d’information Connectez vous comme webmaster de section GSE Allez dans votre menu « administrer le groupe » Sélectionnez « ajouter du contenu à la section »
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Créer une lettre d’information Notez le titre « explicite » de la lettre d’information Résumé afin d’avoir un aperçu rapide de la lettre Le contenu de la lettre d’info dans « body »
Créer une lettre d’information Pour coller du texte depuis word, vous devez utiliser l’icône (flèche de gauche) Pour coller une image/photo ou un fichier, utilisez l’icône de la flèche du milieu Pour ajouter un lien, utilisez l’icône de la flèche de droite.
Créer une lettre d’information Collez depuis Word dans la fenêtre et faites « OK »
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Créer une lettre d’information Suivant si vous adressez une newsletter pour votre section, sélectionnez la section, si vous désirez adresser une newsletter à tous les comptes GSE, sélectionnez « GSE Newsletter » mais vous devrez alerter le GSE Admin car lui seul peut l’envoyer. Il la validera et l’enverra.
Créer une lettre d’information Après avoir fait « Enregistrer », vous aurez un aperçu de la lettre d’information sans réelle mise en forme. Tant que vous n’aurez pas fait « envoyer » (diapo suivante), la lettre sera modifiable.
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Créer une lettre d’information Vous constatez que la lettre n’a pas été envoyée. Vous cochez la case sur la gauche de la ligne puis vous cliquez sur « mettre à jour ». L’information « pas encore envoyé(e) sera remplacée par « 0 » puis par le nombre total de newsletter envoyées une fois que le batch de nuit aura été exécuté. Vous pourrez ainsi vous assurer que la lettre a bien été envoyée.