Présentation du Portail Client

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
1 Manuel d’utilisation Application Datamédis® sur Pocket PC Propriété PROMEDIS S.A.
Advertisements

AIDE PÉDAGOGIQUE SMS AIDE PÉDAGOGIQUE SMS (Système de Management de la Sûreté)(Système de Management de la Sûreté)DPSSE AIDE PÉDAGOGIQUE SMS AIDE PÉDAGOGIQUE.
Utiliser le nouveau site internet du lycée niort/
AMUE – SIFAC Gestion des services fait sur SIFAC WEB
InfodataDay 2016 CONFÉRENCES 17 NOVEMBRE 2016.
Ecran d’accueil Une fois le compte de votre entreprise créé et validé par notre service clients, vous recevrez par , un lien vous invitant à vous.
TELEPAIEMENT I. Opérations préalables à l'usage du télépaiement :
ATS8500 Standalone Downloader.
Suivi des démarches en ligne via le Gestionnaire de Suivi Services Instructeurs Paris – 29/08/2012.
Structure et Services « STS » Menu Structures : Divisions
Synthèse établissement
Guide SI.
Utiliser le dossier Mon EBSCOhost
«Net-Cotisations CDG 30»
Mode opératoire « licenciés »
«Net-Cotisation CDG».
PourEnSavoirPlus.com Mode d’emploi.
Portail Fournisseurs 30 mai 2013 Manuel utilisateur Par Jardiland.
WEBAFFILIGUE - ASSOCIATION
WEBAFFILIGUE - ASSOCIATION
Plan de formation Formations à candidature individuelle :
LE PORTAIL DE DEMANDE DE RÉPARATIONS
Création d’un formulaire
Création du compte ANTS
1ers pas des utilisateurs migrés
Demande de remboursement des taxes intérieures de consommation (TIC)
Guide des différences entre les deux versions de l’interface web
La réservation de TRAIN
LE NUMERIQUE À STENDHAL pour les élèves et les parents
Guide n°1 Formation initiale
Formation arbitrage et e-marque
3- Nouvelles pages d’accueil
Guide Utilisateur. Guide Utilisateur.
Cliquez sur “Introduire chômage temporaire”
Le mouvement dans les P.O
AG ARSATESE Loire-Bretagne Site et Forum
Attestation de reprise à temps partiel thérapeutique maladie
MOBILITE DES PERSONNELS DE DIRECTION - rentrée 2019 Guide pour l’accès et l’utilisation du Portail Agent : consultation des postes et saisie des.
SALLE DES MARCHES PUBLICS EN LIGNE
Sascha BEELAARD – 19 avril 2012
Concours Mondial d’Innovation Phase de levée de risque Guide utilisateur de l’extranet « Soutien des projets innovants collaboratifs » 13/11/2018.
MPS Marchés Publics Simplifiés « dites- le nous une fois »
Bonnes pratiques d’exploitation des applications
Collaborateurs & managers
Cliquez sur “Compléter livre de validation”
Zeendoc et les logiciels comptables
SUR LE PORTAIL TRADESHIFT
Collaborateurs & managers
Bonjour, Je suis votre guide pour cette visite de votre nouveau logiciel HDS. Je vais vous montrer comment préparer une note de frais.
Webaffiligue-Association
Support de formation Administrateur Menu Paie
Traiter les retours de workflow suite à envoi en litige (annulation + re-saisie facture) Comptable Une facture avec commande comptabilisée avec un litige.
MOBILITE DES PERSONNELS DE DIRECTION - rentrée 2019 Guide pour l’accès et l’utilisation du Portail Agent : consultation des postes et saisie des.
Citroën Service – Service Box (CS/SB) Fonctionnalité -Suivi des manquants- RA/RI Décembre 2018.
Administrer le site des théâtres de Compiègne
Support de formation Administrateur Entretien individuel
Groupement d’Employeurs Profession Sport et Loisirs en Picardie
Mode opératoire Création comptes pour centres agréés
La dématérialisation des marchés publics
Gestionnaire du site de
1. 2. Se familiariser avec les différents espaces Chorus Pro
Exploitation de vos données
Support de formation Administrateur Entretiens
MOUVEMENT 2015 SIAM via IPROF
Support de formation Administrateur Portail RH
«Net-Cotisations CdG 62»
STS Web Services libres Gérer les services libres
GUIDE DE PRISE EN MAIN FRONT OFFICE
Transcription de la présentation:

Présentation du Portail Client Nouveaux Services Avril 2018

SOMMAIRE Accès au Portail Client slide 2 ACCUEIL slide 4 Mes contrats slide 5 Mes prestations SLIDE 8 Module de recherche slide 10 Export DE réalisation SLIDE 11 PRISE DE COMMANDE PAR IMPORT slide 12 Prise de commande par prestation slide 13 ANNULATION de commande SLIDE 14 Mes factures Slide 15 Mes utilisateurs slide 17 Les notifications Slide 18 Présentation du Portail Client Nouveaux Services

Vos identifiants sont communiqués accès au portail client  Depuis le site laposte.fr Entreprises Espaces Clients Services de proximité Vos identifiants sont communiqués par e-mail Attention la nouvelle version du Portail est incompatible avec les versions antérieures d'Internet Explorer 10. Merci de vous rapprocher de votre administrateur réseau. Présentation du Portail Client Nouveaux Services

Vos identifiants sont communiqués accès au portail client  Depuis l’url http://portail-services-proximite.laposte.fr/ Vos identifiants sont communiqués par e-mail Attention la nouvelle version du Portail est incompatible avec les versions antérieures d'Internet Explorer 10. Merci de vous rapprocher de votre administrateur réseau. Présentation du Portail Client Nouveaux Services

ACCUEIL    Le menu Accès aux contrats et prestations en cours Dispositif d’aide en ligne Votre Espace Client est responsive pour s’adapter au mieux à vos environnements (ordinateur, tablette et smartphone) Présentation du Portail Client Nouveaux Services

Mes contrats (1/3)    Cliquer sur Mes Contrats Sur cette page vous retrouverez tous les contrats que vous avez souscrit Cliquer sur Mes Contrats Accès à l’historique des contrats qui ne sont plus valides Menu déroulant pour accéder aux détails du contrat et des conditions de réalisation des prestations (slide suivante)    5 Présentation du Portail Client Nouveaux Services

Mes contrats (2/3)    Consulter la prestation de commande Commander par import de fichier ou de prestation Bouton pour accéder aux détails du contrat (données, informations sur le souscripteur) 6 Présentation du Portail Client Nouveaux Services

Mes contrats (3/3) Données du contrat Numéro du contrat La version Son état Modalités de renouvellement Le produit Date de début Date de fin Interface BIP Informations sur le souscripteur Nom Code client Libellé Siret 7 Présentation du Portail Client Nouveaux Services

Mes prestations (1/2)       Accès au suivi de commandes et de réalisation des prestations Accès au suivi de réalisation Détails des prestations réalisées (L’affichage est limité à 500 prestations.) Accès au module de recherche Accès au module d’export des données Annulation des commandes Statut de réalisation de la prestation Réalisée Non réalisée – facturée (Refus du bénéficiaire) En cours Non réalisée – non facturée (Problème La Poste) Terminée  Sur cette page vous retrouverez le suivie de vos commandes       7 8 Présentation du Portail Client Nouveaux Services

Mes prestations (2/2)       Sur cette page vous retrouverez le suivie de vos réalisations Accès au suivi de commandes et de réalisation des prestations Accès au suivi de commande Détails des prestations réalisées(L’affichage est limité à 500 prestations.) Accès au module de recherche Accès au module d’export des données Statut de réalisation de la prestation Réalisée Non réalisée – facturée (Refus du bénéficiaire) En cours Non réalisée – non facturée (Problème La Poste) Terminée       9 Présentation du Portail Client Nouveaux Services

Module de recherche DE COMMANDE  Choisir un contrat, un service et une période. Les fonctions de recherche par bénéficiaire, référence et statut Cliquez sur VALIDER L’affichage est limité à 500 prestations.  Si vous avez 1 contrat et 1 service le module de recherche de commande est automatiquement proposé.  10 Présentation du Portail Client Nouveaux Services

Export de réalisation   L’export contient le fichier Excel en .csv contenant les prestations réalisées Cliquez sur exporter Les fonctions de recherche par bénéficiaire, référence et statut Choisir un contrat, un service et une période, par bénéficiaire, référence et statut.  Présentation du Portail Client Nouveaux Services

PRISE DE COMMANDE par import de fichier Sur cette page vous pourrez commander un contrat et un service Cliquer sur « Commander » Cliquer sur « Des prestations par fichier » Sélectionner le contrat Sélectionner le service Cliquer sur Suivant      12 Présentation du Portail Client Nouveaux Services

PRISE DE COMMANDE par Prestation Sur cette page vous pourrez commander un contrat et un service Cliquer sur « Commander » Cliquer sur « Une prestation » Sélectionner le contrat Sélectionner le service Cliquer sur Suivant      13 Présentation du Portail Client Nouveaux Services

ANNULATION DE COMMANDE Cliquer sur « Annuler » Choisir l’annulation « Par fichier »  Attention, pas de possibilité d’annulation par dates Annulation par import de fichier : sélectionner le contrat et le service et importer le fichier des prestations à annuler en indiquant l’action à réaliser dans le fichier d’import (ANNULER)   Présentation du Portail Client Nouveaux Services

Mes factures (1/2)       Accès au suivi des factures Sur cette page vous retrouverez toutes vos factures selon l’offre et le service demandés Accès au suivi des factures Ensemble des factures Détail de la facture Télécharger la facture Imprimer l’ensemble des factures avec leur total Exportation des factures simples ou détaillés       Présentation du Portail Client Nouveaux Services

Le détail d’une facture Mes factures (2/2) Le détail d’une facture Présentation du Portail Client Nouveaux Services

Vous devez avoir au minimum 1 personne en opérateur Mes utilisateurs Sur cette page vous pourrez rajouter des utilisateurs sur votre portail client Accès aux utilisateurs du portail Liste des utilisateurs Modifier un utilisateur Supprimer un utilisateur Ajouter un nouvel utilisateur Opérateur Consultation      Vous devez avoir au minimum 1 personne en opérateur Présentation du Portail Client Nouveaux Services

Les notifications      Pop up lors de l’arrivée d’une notification Accès au suivi des notifications Filtre des notifications (alertes, informations ou offres) Ensemble des notifications Voir en détail     Présentation du Portail Client Nouveaux Services