Regarde la liste de meubles, appareils électroménagers et objets sur ta liste de vocabulaire et essaye de trouver le nom de l’objet qui va apparaître.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Les Négatifs Rouge 5 Décidez qui est A et B
Advertisements

Le mobilier Le salon La salle à manger La cuisine La chambre
Chapître 2 - Vocabulaire 2 On organise une soirée à Paris!
Home Vocabulary appartement l(m) arbre l(m) ascenseur(le) armoire l(f) balcon(le) bureau le cave la chaise la clé la Combles (les ) dans les combles.
Leçon de Les Pronoms Relatifs
Le classeur de technologie
Demandez des précisions. Utilisez laquelle/lequel/lesquels/lesquelles.
Faim et soif Moïse dans le désert.
Exemple d’un cahier des charges fonctionnel
Le metro fait par Sophie.
Devine ce que c’est? But du jeu: Faire deviner une image cachée Règle du jeu: Ce jeu se joue à 2: Le joueur n°1 (qui va chercher le mot) se retourne.
Les Parties de la Maison Le Toit La Terrasse.
Le jardinier aux pommes magiques
Le Vocabulaire Unité 7.
MINUTES DU LANGAGE 1- Je choisis un sujet
Bienvenue chez moi WARM UP le 27 avril # 2 P 323.
Utilisation de Sweethome 3D
Imaginez que nous organisons une fête. Nous faisons une liste des choses à manger que nous allons acheter. Qui va acheter…….? les fruits secs.
French 1: Au Café 2 9/26/2014. vendredi Le mot du jour: j’aimerais… (I would like…) L’objectif: Falcons will be able to identify certain food.
Fonctionnement de l’objet
Français 1 jeudi, le 29 novembre 2012 Objectifs Nous faisons:  Vocabulaire: l’heure Activités Les Devoirs: 10 horloges P. 1 cahier : l’heure P. 2 cahier.
Où habites tu? A la campagne Au bord de la mer En banlieue A la montagne Aux environs de Raleigh.
Noy Assaraf et Roni Hacarmely Les pièces et les meubles de la maison de la maison Nom du professeur: Madame Véronique Frydman Madame Véronique Frydman.
Chapitre 8 Vocabulaire Les Corvées. Arroser les plantes Donner de l’eau aux plantes.
Les accords du participe passé. Le passé composé et les les pronoms objets directs LE LA LES Tu as vu l’homme là-bas? Oui, je.. Oui, je L’ ai vu. Tu as.
CHOIX D'UN APPAREIL ELECTROMENAGER Sujet étudié : NOMS : et
Rawchana. C’ EST UN ……….. En ……….. Il porte un …………………….. C’est pour un ……………. il est de couleur…….
STRUCTURE DU SOL.
Petits sacs de silice: à garder 15/11/201615/11/201611HenriHenri.
LA VIE, L’ÉCOLE… C’EST DU SPORT! CODE DE VIE. Arrive à l’heure et préparé. Comme dans une équipe, tu arrives prêt avec ton équipement. La vie, l’école,
Exercices de drill simples et amusants en classe de FLE
J’explore le monde à travers mon corps: je mange et je bouge
Les affichages pour les élèves :
5ème Livre 1.
dans la cour de récréation
L’aventurier du monde perdu
La sensibilité : soi et les autres
Alors ça, le réseau de tri, comme Activité Anti-Assoupissement, c'est très fort ! Ça réveille tout le monde et ça plaît beaucoup. Il s'agit de l'activité.
Un,deux, trois 1, 2, 3 Je suis un petit chat
Pour réussir ce blason, tu dois réussir toutes les compétences
Les pronoms objets directs
Un gars se réveille chez lui avec une énorme gueule de bois et pas totalement dessaoulé. Il se force à ouvrir les yeux et les premières choses qu'il voit.
La Maison Vocabulaire d’U.5, L.13.
3ème Livre 1 Rappel.
La sensibilité : soi et les autres
Erosion des sols, impact de l'Homme au niveau des vignobles
Tape le mur. Sors ! Parle ! File ! Bave ! Murmure. Lève un bras.
Histoires obscures Suivant Mettre le son à fond.
CHOIX D'UN APPAREIL ELECTROMENAGER
Diaporama PPS réalisé pour
Le Cadeau Français 2017.
A b 7 171, 7 771, , 9 099, c d 3 500, 2 989, 399, , 8 812,
Thème 5 : Mesures. Cours 1 : L’heure (1).
BILAN SPORTIF 16/09/2018 LE PLAN D’UNE MAISON.
Les habitations des paysans au Moyen-Age
Alors, j'apprends à plier du papier pour faire comme
Histoires obscures Suivant Mettre le son à fond.
Que se passe-t-il quand la lumière traverse une lentille
La piscine de Ezanville avec l’école
Nom de l’épreuve TABLEAU OFFICIEL
Touché –Trouvé! Petite section Séance 1
Une ligne graduée va apparaître; vous allez devoir écrire quel nombre est représenté sur cette ligne.
Range les nombres du plus petit au plus grand.
Chanson pour les enfants, l’hiver.
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
Un gars se réveille chez lui avec une énorme gueule de bois et pas totalement dessaoulé. Il se force à ouvrir les yeux et les premières choses qu'il voit.
En Avent ....
Il mangeait il mange il mangera
Il mangeait il mange il mangera
………………. ……………….. Est encadré par la …………………………….
Transcription de la présentation:

Les meubles, les appareils électroménagers et les objets dans la maison

Regarde la liste de meubles, appareils électroménagers et objets sur ta liste de vocabulaire et essaye de trouver le nom de l’objet qui va apparaître

C’est __________________________________  a- Cet objet nous donne l’heure et il s’accroche au mur. C’est __________________________________ b- Cet objet a plusieurs utilisations : il permet de faire des jeux, travailler et communiquer. C’est _____________________________________ c- On s’assoit dessus quand on mange ou on travaille. C’est _______________________________________ d- On range ces vêtements dedans. e- Cet objet garde les aliments au frais. f- C’est un objet décoratif qui se pose sur le sol. g- C’est un objet décoratif qui s’accroche au mur. h- C’est un meuble sur lequel on range des livres. i- C’est un appareil électroménager qui permet de préparer à manger. j- C’est un objet qui donne de la lumière.

Sans regarder ta liste de vocabulaire, trouve le nom de l’objet qui disparaît…