(Joanne Crease ) Learning intention: To recognise and be able to ask for classroom objects.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Les Objets dans La Salle de Classe.
Advertisements

Qu’est ce qu’il y a dans ta salle de classe?
Les affaires d’école.
Exercice #20 1. Quelle est la date aujourd’hui?
LES COULEURS.
ABC Slides 2-14 show printable ABC for initial teaching, flashcards and/or display. Slides 15 – 53 are 3 tasks (12 letters each) for practice. Show the.
Classroom language and objects
Mon sac à dos Par Gregg LeRock.
La salle de classe.
(Joanne Crease - Dane Court) Learning intention: to ask and say how old you are.
J’ai besoin de cinq livres et d’un stylo.
un s_y_o un c_a_o_ un c_h_ _ r un l_v_e une t_o_s_e
C B A D F E J H I G.
DEFINITE/INDEFINITE ARTICLES & CLASSROOM OBJECTS LE, LA, LES, L, UN, UNE, DES.
UN VERBE! What is a verb? AVOIR = TO HAVE Jai = I have Tu as = you have Il/elle a = he/she/ has.
Dans la salle de classe Objects in the Classroom.
Quest-ce que cest Par Hailey est Taegan. A) une chaise B) un professeur C) un gymnase D) une gomme.
un livre bleu une lampe bleue C’est de quelle couleur?
(Joanne Crease - Dane Court) Learning intention: To recognise and use numbers To recognise and use simple arithmetic terms.
(Joanne Crease - Dane Court) Learning intention: to ask and respond to the question Do you have any brothers or sisters?
L’alphabet.
4-2. Un livre Un classeur Quest-ce quil te faut pour…?
Le matériel scolaire.
(Joanne Crease - Dane Court) Learning intention: To be able to say and ask which month it is.
Learning intention: To make objects plural. (To say you have more than one of something).
Ma Classe Aujourd’hui, nous allons apprendre à propos des instruments qu’on utilise dans notre classe chaque jour. (Today we are going to learn about.
Joanne Crease - Dane Court Learning intention To be able to ask and say what you like to do.
Pas si grave 1 Trésor des mots Clique sur la bonne image. Aller à la liste.
Qu’est-ce que tu as dans ton sac?
(Joanne Crease - Dane Court) Learning intention: To be able to ask and say which day it is.
Dans mon sac, il y a.
C’est à toi! 1 Revue Transparencies.
Révision du vocabulaire
Dans le ( sac à dos ). Dans le sac à dos, il y a … Un crayon.
Français 1 – unité 2 You are going to learn about classroom objects!
Joanne Crease - Dane Court Learning intention To ask and say which sports you like and dislike.
Classroom vocabulary Review for Quarterly Exam. Martin, tu as un crayon de papier?
Dans mon sac lundi 20 septembre L’objectif:
Joanne Crease - Dane Court Learning intention To be able to ask for and buy pocket money items.
Mes Affaires My Things. Regardez, écoutez et répètez.
En français, every NOUN has a gender. It is either MASCULINE or FEMININE. It has NOTHING to do with who uses it more, what color it is, etc. It is just.
À L’ÉCOLE J’AI BESOIN DE……. !!!!!
Avoir Besoin de....
Qu’est-ce que c’est? Par: Madison and Jill.  A) une craie  B) un crayon  C) un stylo.
Dans la salle de classe…
un livre un ordinateur un stylo
Lundi vingt deux octobre L’objectif Onze couleurs BLANCBLEUGRISVERTNOIRJAUNEORANGEROSEROUGEMARRON.
Journal – le 24 novembre Décrivez la salle de classe. List as many classroom vocab words as you can remember. (Put all written activities in your journal.
Classe de sixième L’alphabet.
Le matériel scolaire. Vocabulaire Un compas Un sac Un stylo Un cahier.
Monsieur Objectif: Madame Succès: Learning to ask and tell people about how many brothers and sisters you have. Learning about negative phrases in French.
Objectives: To be able to use the vocabulary about school objects Objectives: To be able to use the vocabulary about school objects Beginners B B T T Teacher.
INTERRO-#1 LES FOURNITURES SCOLAIRES Français 1. There will be a spelling section on the test: 1. français 2. histoire 3. rentrée.
Les couleurs rouge. orange jaune vert bleu violet.
Joanne Crease - Dane Court Learning intention To count and recognise numbers up to 100 To be able to ask and say how much something costs.
Les Fournitures Scolaires
Vocab 4.1. Un appareil-photo (numérique) Un téléphone / un portable.
Chapitre 4 Vocabulaire 2 Un magasin de fournitures scolaires à Québec.
LEARNING OUTCOME: By the end of the lesson, I will recognize €uro banknotes and coins and be able to do some simple sums.
Les affaires d’école. Qu’est-ce que tu as? J’ai un bic.
KQ: Comment dire qu’est-ce que j’ai dans mon sac? (how do I say what I have in my bag?)
Les Couleurs.
Les fournitures scolaires
L’ÉCOLE ציוד ובית ספר noms: Mordechai & Yehoshua Années: Nom du professeur: Madame Véronique frydman.
LES FOURNITURES SCOLAIRES. un crayon un stylo des feutres.
L e s f o u r n i t u r e s s c o l a i r e s. Fournitures scolaires à acheter.
Qu’est-ce que tu as dans ton sac?
Qu’est-ce que tu as dans ton sac?. J’ai un sac J’ai un stylo.
Classroom language and objects
To be able to count from To recognise and use numbers
Transcription de la présentation:

(Joanne Crease ) Learning intention: To recognise and be able to ask for classroom objects.

(Joanne Crease ) As-tu? Jai …

(Joanne Crease ) un stylo

(Joanne Crease ) un crayon

(Joanne Crease ) un bic

(Joanne Crease ) un livre

(Joanne Crease ) un cahier

(Joanne Crease ) une gomme

(Joanne Crease ) une règle

(Joanne Crease ) As-tu … ? Jai … un bicun crayonun stylo un cahierun livre une règleune gomme

(Joanne Crease ) un cahier

(Joanne Crease ) un cahier = 3

(Joanne Crease ) une gomme

(Joanne Crease ) une gomme = 4

(Joanne Crease ) un stylo

(Joanne Crease ) un stylo = 3

(Joanne Crease ) un livre

(Joanne Crease ) un livre = 2

(Joanne Crease ) une règle

(Joanne Crease ) une règle = 3

(Joanne Crease ) un bic

(Joanne Crease ) un bic = 1

(Joanne Crease ) un crayon

(Joanne Crease ) un crayon = 2