Titre de la présentation de formation

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Nom du cours, numéro Instructeur Nom des membres du groupe
Advertisements

Nom du cours, numéro Instructeur Nom des membres du groupe
Présentation d’un plan commercial
<nom du groupe de travail>
Guide d’utilisation.
DLUFL Département de Français
POWERPoint PRESENTATION MICROSOFT OFFICE Barre d’outils d’accès rapide
8. Mettre les paramètres du test final
Présentation du plan commercial
Brochure de votre entreprise
Northwind Traders Présentation
Titre de votre événement
Site Internet du Minizap
Présentation sur ordinateur
[Titre du poster] Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit maecenas porttitor congue massa fusce [Remplacez les noms et titres suivants.
Disposition du titre Sous-titre. Disposition Titre et contenu avec liste Ajouter le texte de la première puce ici Ajouter le texte de la deuxième puce.
Daniel STROOBANTS – Formateur
Titre du projet scientifique
Informations vous concernant :
Chapitre 1 : (Normal 32 si besoin) Titre du cours (Gras 44)
Rapport de laboratoire
First Name NAME Affiliation Date
Noms des membres de l’équipe: Numéro de l’équipe: Groupe:
Portail de saisie et de restitution
Votre brochure d’entreprise
Centre national d’agrément en santé mentale (CNAESM)
Réforme du Paysage Ce modèle peut être utilisé comme fichier de démarrage pour présenter des supports de formation à un groupe. Sections Cliquez avec le.
Chapitre 1 : (Normal 32 si besoin) Titre du cours (Gras 44)
Disposition du titre Sous-titre.
Disposition Titre avec images
Portail de saisie et de restitution
Noms des membres de l’équipe: Numéro de l’équipe: Groupe:
Présentation de la formation
Séquence pédagogique Nom séquence Prénom NOM 06/12/2018.
Titre de présentation de la formation
Bienvenue ! Année scolaire [Insérez l'année] Nom de l'école
Titre du projet scientifique
Rapport sur le projet [Nom du projet]
Titre du projet scientifique
[Titre de l’affiche] Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit maecenas porttitor congue massa fusce [Remplacez les noms et titres suivants.
Bienvenue ! Année scolaire [Insérez l'année] Nom de l'école
Disposition Titre Sous-titre.
Disposition Titre Sous-titre.
Disposition du titre Sous-titre.
Disposition Titre avec images
Modèle de présentation Powerpoint
MODÈLE CHAMP VOYAGE N M E S
Disposition du titre sous-titre.
Disposition du titre Sous-titre.
Disposition du titre Sous-titre.
Disposition du titre Sous-titre.
Disposition du titre Sous-titre.
Disposition du titre Sous-titre.
Disposition du titre sous-titre.
COMMENT UTILISER CE MODÈLE
Album photo d’anniversaire
Cartes à collectionner
COMMENT UTILISER CE MODÈLE
Bien convaincre.
Disposition du titre Sous-titre.
Album photo d'automne.
Réflexion sur l’apprentissage
Disposition du titre Sous-titre.
Disposition du titre Sous-titre.
Objectif de l’exercice de reconnaissance par les yeux et par les oreilles L’exercice de reconnaissance par les yeux et par les oreilles permet aux élèves.
Disposition du titre Sous-titre.
Les outils de communication en ligne
Tapez les détails de votre événement ici
Accès et utilisation des ressources e-Bug
La charte graphique.
Transcription de la présentation:

Titre de la présentation de formation Présenté par Votre nom

Introduction Sujet de la présentation Expliquer en quoi la présentation est importante pour le public. Préciser le niveau d’expertise du présentateur. Conseil : Cliquez et faites défiler le volet de commentaires ci-dessous pour voir plus d’instructions ou pour ajouter vos propres notes de présentation. Expliquez en quoi la présentation est importante pour le public : Les adultes sont plus intéressés par un sujet s’ils savent pourquoi il est important pour eux. Précisez le niveau d’expertise du présentateur : Exposez brièvement votre expérience en la matière ou expliquez la raison pour laquelle les participants doivent vous écouter.

Plan de formation Leçon 1 : Nom Leçon 2 : Nom Leçon 3 : Nom Ajoutez une description succincte si vous le souhaitez. Leçon 2 : Nom Leçon 3 : Nom La description des leçons doit être brève.

Leçon 1 : Objectifs Préciser le résultat attendu de cette session de formation. Chaque objectif doit être concis, doit contenir un verbe et doit avoir un résultat mesurable. Conseil : Cliquez et faites défiler le volet de commentaires ci-dessous pour voir des exemples, ou pour ajouter vos propres notes de présentation. Exemples d’objectifs À la fin de cette leçon, vous pourrez : Enregistrer des fichiers sur le serveur Web d’équipe. Déplacer des fichiers à d’autres endroits sur le serveur Web d’équipe. Partager des fichiers sur le serveur Web d’équipe.

Leçon 1 : Contenu Ajoutez votre texte ici. Pour ajouter une image, un graphique ou un autre type de contenu dans la colonne de droite, cliquez sur l’icône appropriée. Pour ajouter une diapositive, cliquez sur Nouvelle diapositive dans le menu Insertion, ou appuyez sur Ctrl+M.

Leçon 1 : Conclusion Résumez les points importants. Réservez du temps pour les questions.

Leçon 2 : Objectifs Préciser le résultat attendu de cette session de formation. Chaque objectif doit être concis, doit contenir un verbe et doit avoir un résultat mesurable.

Leçon 2 : Contenu Ajoutez votre texte ici. Pour ajouter une image, un graphique ou un autre type de contenu dans la colonne de droite, cliquez sur l’icône appropriée. Pour ajouter une diapositive, cliquez sur Nouvelle diapositive dans le menu Insertion, ou appuyez sur Ctrl+M.

Leçon 2 : Conclusion Résumez les points importants. Réservez du temps pour les questions.

Leçon 3 : Objectifs Préciser le résultat attendu de cette session de formation. Chaque objectif doit être concis, doit contenir un verbe et doit avoir un résultat mesurable.

Leçon 3 : Contenu Ajoutez votre texte ici. Pour ajouter une image, un graphique ou un autre type de contenu dans la colonne de droite, cliquez sur l’icône appropriée. Pour ajouter une diapositive, cliquez sur Nouvelle diapositive dans le menu Insertion, ou appuyez sur Ctrl+M.

Leçon 3 : Conclusion Résumez les points importants. Réservez du temps pour les questions.

Résumé de la formation Liste des points importants de chaque leçon. Fournissez des ressources pour plus d’informations sur le sujet. Liste des ressources sur cette diapositive. Fournissez des documents avec des ressources supplémentaires.

Évaluation Préparez un quiz ou un test afin d’évaluer ce qu’ont retenu les participants. Demandez aux participants s’ils ont trouvé la formation intéressante.