Si tu devais mourir avant moi, demande si tu peux amener un ami. Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi. La véritable amitié, c’est comme la santé… tu n’en connais la valeur que lorsque tu l’as perdue.
Un vrai ami, c’est celui qui te soutient alors que tous les autres te laissent tomber. Mon père disait toujours que, quand tu meurs, si tu as cinq vrais amis, tu as eu une belle vie.
Si tous mes amis sautaient du haut d’un pont, je ne sauterais pas avec eux… Je serais en bas… pour les rattraper. Tenez à deux mains vos vrais amis.
Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien. L’amitié, c’est un seul esprit dans deux corps.
Ne marche pas en avant de moi, je pourrais ne pas suivre. Ne marche pas derrière moi, je pourrais ne pas te montrer le chemin. Marche à mes côtés et sois mon ami.
Tout le monde entend ce que tu dis. Tes amis écoutent ce que tu dis. Tes meilleurs amis découvrent ce que tu ne dis pas. Un ami est celui qui connaît la chanson qui est dans ton coeur et qui peut te la chanter quand tu en as oublié les paroles.
C’est par l’intermédiaire de nos amis que Dieu prend soin de nous. Nous suivons tous des chemins différents dans la vie, mais, peu importe où nous allons, nous apportons partout une petite parcelle de l’autre. C’est par l’intermédiaire de nos amis que Dieu prend soin de nous.
Les étrangers sont des amis en attente de se faire connaître. Les amis sont les parcelles de bacon émietté saupoudrées dans le bol de salade de la Vie.
Transmettez ce message à tous vos AMIS, même si vous devez le renvoyer à la personne qui vous l’a adressé. Si vous recevez ce courriel à plusieurs reprises de plusieurs personnes différentes, ça veut tout simplement dire que vous avez plusieurs AMIS.
AU MOINS UN BON AMI. Même si vous ne le recevez qu’une seule fois, ne vous découragez pas, car vous saurez que vous avez AU MOINS UN BON AMI.