Les vacances de Culbuto Et de sa concubine ! Cliquer pour avancer.
Culbuto Et sa rottweiler (muselée)
en train « sécurisé »(Quel exploit !) (Policiers en civil) Sont partis en vacances Gare de Lyon à Paris (Policiers en civil) 1 ère Classe (Policiers en civil) en train « sécurisé »(Quel exploit !) Gare de Hyères (Policiers en civil)
Au fort de Brégançon Sous surveillance !
Jusqu’ici, il n’y a rien d’anormal Pour quelqu'un de normal A part les 14 coussins de luxe qu’il s’est fait livrer au fort de Brégançon ??? Mais ce que les journalistes (toujours bien intentionnés) ont volontairement omis de préciser…
C’est que derrière (en douce !) ont suivi… toutes voitures… et leur chauffeur !
L’avion perso… et son escorte ! Bien planqués sur un tarmac discret de l’aéroport de Toulon Hyères
bateau voilier Avec leur capitaine Sans oublier, bien sur… le pédalo !
Coachs sportifs en tout genre maître nageur sauveteur agréé Secrétaires particulières pour Monsieur… et sa maîtresse !!!
Etc.…etc.… majordome gardes du corps Jardiniers cuisiniers serveurs femmes de ménage Etc.…etc.… lingères
4 + 3 = 7 du moins ceux qu’on connaît ! Sans compter les réunions des deux familles de « l’association » recomposée 4 + 3 = 7 du moins ceux qu’on connaît !
Et les nombreux pique-assiette (de tout bord) qui ne vont pas manquer de s’inviter à Brégançon (et lécher le cul de Culbuto )
Tout ce petit monde au frais du contribuable ! Un bon conseil Monsieur Culbuto, l’année prochaine, au lieu de « taper » sur les riches, trouvez-vous un « copain » milliardaire qui vous offre (à vous seul) des vacances, à ses frais, sur son yacht… Ça ne soulagera pas le contribuables français mais les économies d’impôts réalisées seront plus utiles à la diminution du montant de la dette abyssale . D’avance merci !