Compter à 100 (Follow along with your finger) Once your child has become more familiar with rote counting, have them try and name the numbers in.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Un, deux, trois Sarah Brown.
Advertisements

Quelle heure est-il?.
Les numéros Today’s objective: to learn the numbers 1 to 11.
trois heures du matin Il est midi du soir
Numbers from 1 to 1000 Practise saying those numbers : 10, 20, 30, 40, 50, 60, 70, 80, 90, 100, 1000 Aim to keep up with the counting you hear as soon.
CLIQUEZ SUR LES NUMÉROS EN ORDRE
Learning intention: to tell the time on the hour Quelle heure est-il?
B 3 J 8 N 7 R 0 Quelle est la couleur indiquée par sept ?
UN DEUX TROIS QUATRE CINQ SIX SEPT HUIT NEUF DIX CLIQUEZ SUR LES CHIFFRES DANS L’ORDRE.
Un, deux trois. Look at the number of things on each slide. Then click on the button with the right number. If you’re right, it will say ‘Vrai’. If you’re.
Un petit Deux petits Trois petits lapins 123 Quatre petits Cinq petits Six petits lapins
Finger Rhymes Click on the pictures to hear the words Eleanor Gee Primary MFL AST.
Les numéros un deux trois quatre cinq six sept.
LES NOMBRES L3 FRENCH PRIMARY 5.
Les nombres.
Vous y êtes? Nous y sommes..
NUMBERS.
Les numéros Today’s objective: to revise numbers 1 to 100.
Starter dans le cahier bleu comment dit-on en français?

Notes le 22 octobre Les nombres de 70 à 100
Les numéros 0 à 12.
Questions au début le 27 octobre
Foreign Language Survey
Les nombres.
Quelle heure est-il?.
QUELLE HEURE EST-IL?.
Notes le 30 septembre – le 3 octobre
Les nombres/ les chiffres
Introducing the words for the numbers
Comptons! Les Numéros
Quelle heure est-il?.
THE TIME: O’CLOCK IL EST HEURE IL EST + + HEURES etc.
Les numéros de 0 à 20 0: zéro.
70 soixante-dix.
Les nombres de 0 à 100.
LES NOMBRES FRANÇAIS Learning Goal:
LES NOMBRES Ecoute Objectives To learn french numbers from 0 -31
Quelle heure est-il?. Il est une heure. Il est deux heures.
C’est quel numéro? Count the numbers with pupils.
put vos devoirs in the basket rouge
Les nombres de 70 à soixante-dix 80 quatre-vingts 90
Les Nombres FlashCards.
Les nombres de onze 12 douze 13 treize 14 quatorze
Nombre 1 Un 2 Deux 3 Trois.
To be able to count from To recognise and use numbers
Les numéros.
To learn the numbers 1-12 in Welsh
Quelle est la couleur indiquée par sept ?
C’est quel numéro? Count the numbers with pupils.
Quelle heure est-il? Il est midi/ minuit et quart.
Compter à 100 (Follow along with your finger) Once your child has become more familiar with rote counting, have them try and name the numbers in.
QUELLE HEURE EST-IL ?.
Compter à 100 (Follow along with your finger) Once your child has become more familiar with rote counting, have them try and name the numbers in.
Numbers 1 to 10 - Chiffres de 1 à 10
Numbers 1 to 10 - Chiffres de 1 à 10
Lesson 3.
14.00.
Compter à 100 (Follow along with your finger) Once your child has become more familiar with rote counting, have them try and name the numbers in.
Numbers 0 to 10 - Chiffres de 1 à 10
21 vingt-et-un = …… 21 – 1 = …… = …… 21 – 10 = ……
Les Nombres.
#s Vocabulary.
Les nombres De 1 à 60.
Les nombres de 0 à 100.
Quelle heure est-il?.
NUMBERS! 0-60.
= …… 55 – 1 = …… = …… 55 – 10= …… cinquante-cinq
Les nombres
Les nombres = Numbers  .
Transcription de la présentation:

Compter à 100 (Follow along with your finger) Once your child has become more familiar with rote counting, have them try and name the numbers in random order. Click to hear the number. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100

zéro Il y a zéro lapin.

un Voici un suçon. 1

deux Voici deux bonbons. 2

trois Voici trois enfants. 3

quatre Voici quatre jambes. 4

cinq Voici cinq autobus. 5

six Voici six cerises. 6

sept Voici sept chevaux. 7

Voici huit grenouilles. 8

neuf Voici neuf oiseaux. 9

dix Voici dix bananes. 10