Beauté Savoyarde Proposé par Jackdidier. Texte de Marie Laborde
La région Savoyarde recèle des trésors divins, la nature montagnarde s’habille de tons satins.
Lac d’ Aiguebelette et Chapelle sur le lac de Roselend
Les Alpes s’imprègnent de nuances grisâtres bleutées, que le relief rocheux abîmé teinte de clairs et foncés.
Barrière de l’ Esillon. Fort Victor Emmanuel
De ci, de là, des vapeurs légères et blanches s’insinuent, Dent du Cruet De ci, de là, des vapeurs légères et blanches s’insinuent, elles ondoient entre les sommets pour la douceur de la vue.
Les cimes rocheuses se sont parées de la neige immaculée, Col du Pré Les cimes rocheuses se sont parées de la neige immaculée, par des coloris lumineux splendides dans le ciel azuré.
Lac d’Annecy Lac d’Annecy
Le soleil y ajoute sa clarté pour nous émerveiller, lac en Automne Le soleil y ajoute sa clarté pour nous émerveiller, il fait resplendir ce fabuleux décor automnal sublimé.
Plus près, la végétation revêt ses ors et cramoisis Mont Pourri Plus près, la végétation revêt ses ors et cramoisis mélangés au verts persistants des haies et conifères si jolis.
Tout cela contraste avec le lointain grisé velouté, Aiguille Verte. Les Drus Tout cela contraste avec le lointain grisé velouté, une vision idyllique s’offre à notre regard médusé.
Village de Boudin
Le cœur s’emplit d’un bonheur exquis qui nous étreint, Massif du Mont Blanc Le cœur s’emplit d’un bonheur exquis qui nous étreint, l’envie d’évasion dans ce paradis visuel nous enveloppe soudain.
Proposé par Jackdidier (jack.didier.diapos.over-blog.com) Lac du Bourget Texte poétique de Marie Laborde