Un amour de chaussures.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Fractions et Pourcentages.
Advertisements

LECON DE PHILOSOPHIE.
À.
Quatre bougies brûlaient calmement.
J'ai un grand trou au coeur.
Je ne vais pas t'écrire 1 millions de mots
Richard Anthony Je me suis souvent demandé
Mon Conte de Noël pour Vous
. Quelques images surgissent instantanément au rappel de Fougerre : Pondichéry était toujours sous l’occupation française. La grande ferveur nationaliste.
LA VIE LA VIE LA VIE LA VIE.
INTERDIT DE PLEURER !!!! (HISTOIRE TRÈS TOUCHANTE)
Il était une fois
Tous les paradis du Monde Ont leurs Frontières …
Un souhait bien spécial.
Le Bonheur Manuel.
Dépend de la qualité de nos pensées
Cliquer au rythme des paroles Je me suis souvent demandé comment il se fait quun maçon na presque jamais sa maison.
Les chemins de la vie tout le long d’une promenade !
La sorcière amoureuse…
La Fleur de l'Honnêteté.
Lécureuil et sa famille adoptive Debby Cantlon a recueilli un jeune écureuil, Finnegan, quelle entend remettre en liberté. En attendant, elle le nourrit.
Leçon 33 Mots et expressions.
Textes et dessins par la classe 2PR062 Anne-Christine Voirol
Il était une fois
Ces racines manquantes...ces liens qui unissent...
Observez bien Gros Minet jusqu'à ce qu'il attrape Titi... Attendez, ça en vaut la peine... Une fois Titi attrapé, vous pouvez cliquer surSuite Une fois.
Roméo Sauvé présente.
Un professeur de philosophie se présente un jour devant la classe avec une série d'objets inhabituels qu'il pose sur son pupitre, face à ses étudiants.
En premiers les sitations
Défilement automatique
Un jeune homme est en train de faire ses courses dans un supermarché quand il remarque une vieille dame qui, depuis un bon moment, n'arrête pas de le suivre.
La Légende: Saint-Nicolas.
La Fleur de L’Honnêteté.
Ne croyez pas que toutes les journées d ’un homme d ’affaires se passent les pieds sur un énorme bureau, à fumer d ’énormes cigares ! Il y a des journées.
Au revoir Maman MG Production.
Mémé m'a dit : "Tu devrais en donner un à pépé".
Un jeune homme est en train de faire ses courses dans un supermarché quand il remarque une vieille dame qui, depuis un bon moment, n'arrête pas de le suivre.
A quoi ça sert Poème de Pierre Coutreau 1985 Images Jim Warren
A la fin d’une rencontre, un philosophe se présente un jour devant l’équipe des Vétérans de l’Us Pibrac avec une série d'objets inhabituels qu'il pose.
Mettre le son Cet endroit où on te dit bonjour ça va ? Et on attend jamais la réponse.
Superbes belles pensées trouvées au fil du temps
alors qu'ils étaient en route pour l'église pour se marier.
Mourir pour revivre… Cliquez pour débuter.
Le bouquet de la mariée. Vous assistez à une réception de noces… Vous avez la plus belle robe, la plus belle coiffure… Et vous tombez en amour avec un.
Elle avait passé toute la journée avec sa Maman dans un grand magasin
Quand les roses fleurissaient… C’était le Bon Temps… Tout était vrai, même les gens… L’Amour qu’ils nous donnaient… Ils ne le reprenaient jamais.
Nous les aînés.
LE 21 MARS 2005 Pour toi mon mari.
L’île au trésor Bébert, Totor et Popov savent qu’un trésor est dissimulé sur une île et ils veulent aller le chercher. Le trésor est de $. Popov.
Le père Existe… Ils sont allés visiter des amis qui avaient une famille nombreuse. La mère avait déjà déposé au pied de l’arbre de Noël des cadeaux enveloppés.
La Petite Géante du Titanic La Légende Le Titanic transportait en secret une géante de 10 m de hauteur capturée dans les terre de glace - L’ISLANDE. Des.
Oh ! Mon Amour….
Cliquez pour faire défiler
Il était une fois une jeune femme qui était atteinte d’une maladie grave. Les médecins ne lui donnaient que 3 mois à vivre. Comme elle mettait.
Nous avions rendez-vous à la place de la Balance avec Mme Wohlleber. Certains étaient un peu stressés au départ du voyage, mais ils abandonnèrent vite.
Conseils pour vivre pleinement: Réalisation manuelle et musicale.
Je me suis souvent demandé Richard Anthony 1965 Je me suis souvent demandé Comment il se fait qu'un maçon N'a presque jamais sa maison.
La Petite Géante du Titanic La Légende Le Titanic transportait en secret une géante de 10 m de hauteur capturée dans les terre de glace - L’ISLANDE. Des.
A toi, mon ami (e).
c'est une histoire très émouvante
Nous les aînés Je suis passé voir Pépé et Mémé. Ils ont pris un Chien à la S. P. A. qui est Très Sympa. Chaque fois que je lui donne un Sucre, il remue.
La pierre Avoi est une montagne Qui m’a toujours fascinée Car elle ressemble à une main Avec son gros pouce et ses 4 doigts Je la vois tous les jours.
Résultats Epreuve n° 3 RALLYE MATH 92 2ème Édition
Comme une fleur sous la neige Que plus rien ne protège
Juste un pps Mettre le son à fond..
Coyote et le soleil Conte des États-Unis
A mon Père Toi notre Père, tu nous as conçu Dans un bel élan d’Amour,
J’ai fait un doux rêve où tu venais me retrouver,
Transcription de la présentation:

Un amour de chaussures

Waouh !!! Il était une fois, une chaussure qui était si belle que quiconque passait devant la vitrine où elle était exposée ne pouvait s’empêcher de l’admirer…

Dans un coin de la réserve du magasin, sa moitié se languissait, Mais……. Dans un coin de la réserve du magasin, sa moitié se languissait, attendant l’instant où elles seraient réunies.

Un jour, une cliente poussée par l’envie irrésistible de les essayer, franchit la porte du magasin. Le moment tant attendu était enfin arrivé….

Pour les chaussures, les retrouvailles furent un doux moment… Quel bonheur de te revoir Plus jamais on ne se séparera… Quant à la cliente, elle ne put mettre un pied devant l’autre et la chute fut inévitable !!!

A chaque fois, c’était le même scénario si bien que les clientes C’est toujours la même chose… On ne les vendra donc jamais !!! Ces chaussures sont épouvantables ! A chaque fois, c’était le même scénario si bien que les clientes repartaient mécontentes sans les acheter.

Ceci se reproduisit tant de fois qu’on les abandonna dans la réserve Enfin nous sommes réunies…

Quelques années plus tard, lors d’une brocante… Que va-t-il nous arriver ???

… un collectionneur avisé les remarqua et s’empressa de les acheter.

C’est ainsi qu’elles se retrouvèrent ensemble, admirées, choyées, C’est le pied !!! C’est ainsi qu’elles se retrouvèrent ensemble, admirées, choyées, cirées et vernies, jusqu’à la fin de leurs jours…

Inspiré du conte de Pierre GRIPARI : FIN Inspiré du conte de Pierre GRIPARI : La paire de chaussures