On fait les courses.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Chap ître 3, Vocabulaire 1 On pr épare à manger à Québec.
Advertisements

Les couleurs Rouge. Vert . Jaune. Noir Blanc Bleu Gris Violet Orange
LES HAMSTERS DORES. LEUR VIE Les hamsters sont très fragile Il suffit de les faire tomber une seule fois et il meurt. Donc il faut avoir beaucoup de responsabilité
Au restaurant Vocabulaire en groupe Karin Radhe Kathleen Pepin.
Unité 3: Quelques Catégories
Des Fruits (m.). Des Fruits (m.) Un Ananas.
Les adjectifs de description French 1. Use an adjective to describe the fruit(s) or vegetable(s). Example: Cest une tomate rouge. Note: in some cases.
Pour commencer: Cherchez lintrus:- 1.Le sucrele laitle caféle pain 2.Les carottesune saucisseun chou- fleurune pêche 3.Un bolune assietteun couteauune.
AV1, chapitre 8 – le vocabulaire
LA NOURRITURE.
On fait les courses Allons en France 2 / 7.
Bonjour la classe Nourriture.
Labricot (m.) Lail (m.) ajouter Laubergine (f.)
Bien Dit – 3 Faisons les Courses
Français II Leçon 1A - vocabulaire
Faisons les courses!.
Chapitre 3 Vocabulaire Partie 1 On prépare à manger à Québec!
Quest-ce que vous voulez? Quest-ce que vous désirez? CHAPITRE 6 VOCABULAIRE 2.
Au marché E. Morel. Lundi treize mars Objectifs: Les fruits et les legumes Fruits and vegetables.
A TABLE!.
Pour le petit déjeuner.
Les fruits et les légumes
la nourriture (la bouffe)
La nourriture – food Un repas – meal
DES FRUITS.
GCSE French Revision WJEC FOOD Instructions: Read the French word and try to guess what it means. Click once to see if you were correct. Click again to.
Qu’est-ce que tu veux manger ce soir?. Prenez un tableau.
Les Fruits une pomme un citron une orange un pamplemousse une banane
La nourriture et les courses
Il nous est tous arrivés, un jour ou l’autre, de nous laisser tenter par des fruits ou des légumes fort appétissants… et qui n’avaient aucun goût.
UN PEU DE VOCABULAIRE © Contraclave, 2003 © AUTORA: Isabel Rama Nión
Qu’est ce que c’est?. De la confiture De la farine.
Support de travail pour l’Atelier Cuisine et Restauration
Petit dèjeuner Dèjeuner Dîner Les repas = meals.
ALIMENTS fj_4_153.
C’est délicieux ou pas délicieux?
“La Nourriture et les courses”
Unité 3 – On fait les courses
Unité 3 – On fait les courses
Préparé par Jacqueline Grenier
Les fruits et les légumes
Can you find ALL the items in 5 minutes? beefbuttercorn bottle of waterbreadonion coffeesugargrapefruit carrotsstrawberriespastries cerealcheesefish mushroomcakepotato.
Les fruits et les légumes
Objectifs:  Identifier les magasins  Faire les courses  Utiliser les verbes faire, vouloir et pouvoir  Utiliser les mots de quantités  Utiliser le.
Qu’est-ce que c’est? C’est un fruit. C’est très, très petit.

Au marché.
Les fruits.
Objectifs:  Identifier les magasins  Faire les courses  Utiliser les verbes faire, vouloir et pouvoir  Utiliser les mots de quantités  Utiliser le.
Fill in the pyramid with the missing French food vocabulary.
Qu’est-ce que c’est? C’est une orange? Non, c’est une pêche.
La nourriture les repas et les plats.
A TABLE!.
Qu’est-ce que tu vas faire ce soir ?
Le céleri Ce légume est long et vert.. Le poisson Cette entrée habite dans l’eau.
Les fruits.
La nourriture les fruits. Un ananas Du raisin Des myrtilles (f)
Qu’est-ce que c’est? C’est une carotte..
{ Les courses faire les courses. Où fais-tu les courses?  le marché (en plein air)  le supermarché  la boulangerie  la pâtisserie  la boucherie 
Un melon Une pomme Une poire Des fraises.
Quelques fruits en francais.
LEXIQUE- LES ALIMENTS NIVEAU A2.
Fruit J’aime la pomme l’orange la banane I like.
Manger au Québec. Comment est-ce qu’on fait un potage? Le potage.
Qu’est-ce que vous voulez? Qu’est-ce que vous désirez? CHAPITRE 6 VOCABULAIRE 2.
Pour rester en forme…. mercredi 1er juin 2016 X5 Je mange cinq portions de fruits et légumes par jour. Je bois de l’eau. Pour rester en forme…
Les Fruits (m.). Une Banane Une Fraise Une orange.
Unité 2– L’art de la nourriture
LES FRUITS ET LES LÉGUMES
Transcription de la présentation:

On fait les courses

Les crabes (m.)

Les crevettes (f.)

Les poissons (m.)

Les légumes (m.)

Les haricots verts (m.)

Les petits pois (m.)

Les carottes (f.)

Les tomates (f.)

Les oignons (m.)

Les pommes de terre (f.)

Les champignons (m.)

Les fruits (m.)

Les oranges (f.)

Les raisins (m.)

Une fraise

Une poire

Une pomme

Un citron

Des cerises (f.)

Un melon

Des pastèques (f.)

Des bananes (f.)

Des pêches (f.)

Le pamplemousse

Les framboises (f.)

Les prunes (f.)

L’ananas (m.)

Les abricots (m.)

Qu’est-ce que c’est?

Ce sont des fraises.

Une pastèque et des raisins

Ce sont des melons.

C’est une fraise.

Il y a une orange, une pomme vert et des poires.

Il y a des raisins, des bananes, une orange, une pêche, et une pomme.

C’est une pomme, une orange, et une poire.

Ce sont des raisins et une orange.

Ce sont des pommes.

C’est une poire.

Ce sont des oranges.

Ce sont des pommes.

C’est une poire.