Ouvrez vos livres.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
1. Mettre la table A. Je suis metté la table B. J’ai mis la table
Advertisements

La Phrase la Plus Longue Le Présent: Verbes Réguliers Qui? Quand?
Vocabulaire de Français I
Classroom Activities in French
Billet d’organisation
LES VERBES linfinitif Kathleen Pepin QUEL EST LINFINITIF?
Les tâches ménagères. Exercice 1 Connais-tu les tâches ménagères en français? Retrouve dans la liste proposée la tâche ménagère que chaque personne fait.
Cest parti ! 4,7 + 3,3 Levez la tête ! 3,9 + 5,6.
Écoutez la cassette Regarde le tableau Assieds-toi Fermez la porte
BIENVENUE.
Bien Dit Level 1 Chapitre 1 Vocabulaire 2.
Ecrivez le nom de chaque animal.
Français 1 TPR.
Donner des ordres et Interdire
Choose a category. You will be given the answer. You must give the correct question. By Sina Soleimani Click to begin.
La maison idéale Par: Meghan Suriano Joey Toresco Angela Tata
En classe In the classroom.
Autoportrait Guide pour la technologie. Directions pour les ordis Prenez un ordi pour chaque groupe/table Nom dutilisateur = bellavista Mot de passe =
Pour Faire une Question Avec Est-ce que
Instructions pour la classe de français
Bienvenue FEF2D/FIF2D Mme Morgenstern
En classe In the classroom.
Tournez à un partenaire et répétez: Tu es très intelligent(e)! Jaime travailler avec toi (vous)! Je suis très intelligent(e)!
Demandez des précisions. Utilisez laquelle/lequel/lesquels/lesquelles.
Écoute et clique sur les images corrects Écoute et clique sur les images corrects.
Les pronoms Objet Indirect
Classroom commands.
French Phrases to Use and Heard in Class
C’est; ces. Exemples  a - C’est Hicham qui a marqué le but.  b - Ces garçons jouent au ballon.
L’article indéfini au pluriel
Evaluation de milieu de CE1 Français
Envol 8 Unité 11 Quelques verbes 20 phrases.
Les objets et les expressions de la classe. Un livre (leave ruh) Un cahier (ky yay)
Par Mme. Barabé-Chin Professeure de français
Examen du premier semestre
1.Bonne année! 2.Les objets de la salle de classe 3.Papier violet/vert partenaire 4.Video/musique 5.Jeu de photo (groupes) 6.Jacques a dit… 7.Flyswatter.
Expressions pour la classe
Ouvre ta bouche en grand. Fais le mort sur la table.
Parmi ces titres, lesquels vous surprennent?
Bien Dit I Dans la salle de classe Chapitre 1, Vocabulaire 2
Ecouter attentivement. Listen carrefully Prépare-toi !
Écoutez!.
Les trois présents De quel présent s'agit-il ? Indicatif ? Subjonctif ? Impératif ? Indicatif ? Subjonctif ? Impératif ?
FRAPPE LES MOTS ! Activté 1-2
Les pronoms COD (l`, la, le, les ) Observez : Je regarde Marie Je la regarde. Je ne la regarde pas. Regarde-la! Tu aimes cet enfant. Tu l`aimes. Marc cherche.
Mes attentes L’incendie Quand je circule De l’eau Les bâillements
Understanding instructions in French
Qu’est-ce que tu vois dans la vitrine ?
Le verbe être je suis tu es …en forme il/elle est …fatigué(e)
Aujourd’hui est le 13 octobre 1.Revisez le devoir! 2.Warm-up 3.Tableaux blancs 4.Pg. 36&37 packet 5.Les objets de la salle de classe 6.L’alphabet 7.Sortie:
Il est… Elle est… 2. Répétez… 1. Copiez et complétez…
Aujourd’hui c’est mardi vingt-cinq février
VERBES DU I GROUPE. A) cherche B) cherches C) cherchez 2. Il\fermer\ le livre A) fermes B) ferment C) ferme 3. Je\ regarder\ le spectacle A) regarde B)
Pronoms interrogatifs
C’est à toi 2 Chapitre 4 – Leçon A Vous vous lavez?
De quoi va parler l’enregistrement?
La Prof: Ecoutez! Répétez (après moi)! Levez-vous! Levez la main!
Qu’est-ce que ces symboles representent? Discute avec ton partenaire.
parl er Jee parlerTu parl er Il/Elle es e français.
Pile/Face Qu’est-ce que tu aimes faire le weekend?
Dans la salle de classe, le professeur dit…
Il est… Elle est… 2. Répétez… 1. Copiez et complétez…
1) Compréhension orale Écoute l’histoire " La sorcière Eulalie cherche un ami ". a. Une seule image représente l’endroit où se passe l’histoire. Colorie.
Suivez les instructions!
Copy the chart and complete the sentence below it. AffirmatifNégatif Julie écoute un CD. Julie regarde une vidéo. Julie regarde des photos. Éric n’écoute.
Mercredi neuf septembre By the end of this lesson you will able to understand words and instructions commonly used in French classes.
CALCUL STRATÉGIQUE Calcule vite et bien ! Des calculs qui s’entendent.
Les questions au passé composé UnDeuxTrois. There are three ways to form questions in the passé composé.  Intonation.  Est-ce que…  Inversion.
Examen n⁰2 n° 1-10:Écoutant (l’alphabet français)
Range les nombres du plus petit au plus grand.
Transcription de la présentation:

ouvrez vos livres

fermez vos livres

mettez les chaises sur les tables

rangez vos affaires

asseyez-vous

levez-vous

écrivez

levez la main

travaillez seul

travaillez à deux

travaillez en groupe

écoutez

regardez

lisez

ouvrez vos livres

fermez vos livres

mettez les chaises sur les tables

rangez vos affaires

asseyez-vous

levez-vous

écrivez

levez la main

travaillez seul

travaillez à deux

travaillez en groupe

écoutez

regardez

lisez

3 4 2 1 9 8 7 6 5 13 14 12 10 11

Il manque une image, laquelle? Click on the phrase to make a picture disappear

Écris le numéro de la phrase que tu entends 9 8 7 6 5 3 4 2 1 Écris le numéro de la phrase que tu entends 9 8 7 6 5 Click on sentence to hear 13 14 12 10 11

3 4 2 1 correction 9 8 7 6 5 13 14 12 10 11

mettez les chaises sur les tables C’est quoi ???? lisez travaillez à deux mettez les chaises sur les tables travaillez en groupe regardez écoutez rangez vos affaires

travaillez en groupe asseyez-vous écrivez rangez vos affaires Écris la phrase qui apparait. VITE !!!!! travaillez en groupe asseyez-vous écrivez rangez vos affaires

travaillez en groupe asseyez-vous écrivez rangez vos affaires correction travaillez en groupe asseyez-vous écrivez rangez vos affaires