//page © FullSIX 2011 / LPCM 2011 – VAN HORDE Thomas - Présentation de mémoire dentreprise – Joséphine beauté Mémoire dentreprise Joséphine-beauté 1 LPCM VAN HORDE Thomas
//page © FullSIX 2011 / LPCM 2011 – VAN HORDE Thomas - Présentation de mémoire dentreprise – Joséphine beauté Remerciements 2
//page © FullSIX 2011 / LPCM 2011 – VAN HORDE Thomas - Présentation de mémoire dentreprise – Joséphine beauté 3
//page © FullSIX 2011 / LPCM 2011 – VAN HORDE Thomas - Présentation de mémoire dentreprise – Joséphine beauté Joséphine-beauté 4
//page © FullSIX 2011 / LPCM 2011 – VAN HORDE Thomas - Présentation de mémoire dentreprise – Joséphine beauté Contexte et objectifs 5
//page © FullSIX 2011 / LPCM 2011 – VAN HORDE Thomas - Présentation de mémoire dentreprise – Joséphine beauté Ancienne version du site 6
//page © FullSIX 2011 / LPCM 2011 – VAN HORDE Thomas - Présentation de mémoire dentreprise – Joséphine beauté Une solution ? 7
//page © FullSIX 2011 / LPCM 2011 – VAN HORDE Thomas - Présentation de mémoire dentreprise – Joséphine beauté Une cible bien précise 8 Données provenant du compte Facebook de lassociation sur une durée dun an
//page © FullSIX 2011 / LPCM 2011 – VAN HORDE Thomas - Présentation de mémoire dentreprise – Joséphine beauté Périphériques mobiles 9 Études Nielsen 2011
//page © FullSIX 2011 / LPCM 2011 – VAN HORDE Thomas - Présentation de mémoire dentreprise – Joséphine beauté Les femmes et les périphériques mobiles 10 Études Nielsen 2011
//page © FullSIX 2011 / LPCM 2011 – VAN HORDE Thomas - Présentation de mémoire dentreprise – Joséphine beauté Femmes + mobiles ans 11
//page © FullSIX 2011 / LPCM 2011 – VAN HORDE Thomas - Présentation de mémoire dentreprise – Joséphine beauté Facebook, loutil idéal 12 Données provenant du compte Facebook de lassociation sur une durée dun an
//page © FullSIX 2011 / LPCM 2011 – VAN HORDE Thomas - Présentation de mémoire dentreprise – Joséphine beauté Un nouveau design 13
//page © FullSIX 2011 / LPCM 2011 – VAN HORDE Thomas - Présentation de mémoire dentreprise – Joséphine beauté Les réseaux sociaux au cœur du site 14
//page © FullSIX 2011 / LPCM 2011 – VAN HORDE Thomas - Présentation de mémoire dentreprise – Joséphine beauté Le dossier de presse 15
//page © FullSIX 2011 / LPCM 2011 – VAN HORDE Thomas - Présentation de mémoire dentreprise – Joséphine beauté La mission dun DFO 16
//page © FullSIX 2011 / LPCM 2011 – VAN HORDE Thomas - Présentation de mémoire dentreprise – Joséphine beauté Lancement du site 17
//page © FullSIX 2011 / LPCM 2011 – VAN HORDE Thomas - Présentation de mémoire dentreprise – Joséphine beauté Conclusion 18