Mostafa vous présente.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
JeanGabin Maintenant, je sais,,, Quand j’étais gosse, haut comme trois pommes, j’parlais bien fort pour être un homme, j’ disais je sais, je sais, je.
Advertisements

Le langage des fleurs Par Dédé-Francis. Elles naissent dans un mystère Et jaillissent de la terre Avec toutes les couleurs Elles apportent le bonheur…
Les Vérités de saint Exupéry par le petit prince.
On se persuade souvent soi-même que la vie sera meilleure après avoir quitté le cocon familial, après s’être marié, après avoir eu un enfant, puis un autre...
Site diaporamas carminé.
Mostafa vous présente.
Lison et Mostafa i s o n M o s t a f vous présentent Lison et Mostafa.
Diaporama en automatique & musical
À une personne exceptionnelle…
Diaporama en automatique & musical
Comment on apprend à grandir
Chaque jour est une nouvelle histoire …
Cliquez pour faire avancer les diapositives
177 – Mon âme en silence Mon âme en silence Se tient devant toi.
Merci la Vie... Pour les jours les plus tristes car ils ne sont pas pire que les plus beaux et les plus heureux jours. Merci la Vie...
POUR FAIRE LA JOIE. POUR FAIRE LA JOIE Oui, Seigneur, C’est beau faire la joie Mais je suis tellement pris Par mes courses, mon travail Que je n’y.
Lilymage présente.
Site diaporamas carminé.
VAS PLUS LOIN. VAS PLUS LOIN Écoute, Arrête-toi, Deviens silencieux jusqu’au fond de ton cœur. Entends-tu en toi ton cœur qui bat? Tous ces battements.
Chaque matin, je remercie DIEU pour la Vie
Rencontre avec un Magicien
Arrête toi deux minutes
Cliquer pour avancer Le silence Tu te questionnes, tu te cherches,
JE SAIS.....
Mostafa vous présente. Mostafa vous présente Alors la PAIX viendra, Pierre Guilbert.
Démarche de préparation à la première des communions.
Psaume de la Création Par les cieux devant toi, splendeur et majesté
Une présentation de André Hernandez
À une personne exceptionnelle…
Diaporama en automatique & musical
Les chemins de la vie , tout au long d’une promenade à deux !
La plus belle journée de ma vie
À une personne exceptionnelle…
Des carottes, des oeufs et du café...
J’ai compris. Réalisation Mostafa. J’ai compris. Réalisation Mostafa.
J’ai compris.. J’ai compris. J’ai compris qu’il vaut mieux se taire quand on veut se faire entendre.
POUR FAIRE LA JOIE.
Précieuse attention.
Le destin Le destin Cliquez pour continuer.
LE SOURIRE UN SOLEIL DANS NOS VIES.
Quelques Paroles d’Enfants et de Parents…… à la volée……
Le t r i c o t.
Mon plus beau Noël.
En touchant le ciel sans bras
J’ai compris.. J’ai compris. J’ai compris qu’il vaut mieux se taire quand on veut se faire entendre.

Site diaporamas carminé.
JE SAIS.....
En touchant le ciel sans bras
POUR FAIRE LA JOIE. POUR FAIRE LA JOIE Oui, Seigneur, C’est beau faire la joie Mais je suis tellement pris Par mes courses, mon travail Que je n’y.
Je ne vous présente plus ma jeune amie Aurélie
Mostafa vous présente. Mostafa vous présente Mostafa vous présente Fais-le pour toi.
Si, seulement… une ROSE pouvait parler.
Merci à la Vie Merci la Vie !
Mon plus beau Noël.
Mostafa vous présente.
Y a-t-il une vie après l'accouchement ? Diaporama de Jacky Questel.
Nous les aînés.
Nous les aînés.
Lettre d’adieu Je donnerais une valeur aux choses,
POUR FAIRE LA JOIE. POUR FAIRE LA JOIE Oui, Seigneur, C’est beau faire la joie Mais je suis tellement pris Par mes courses, mon travail Que je n’y.
À une personne exceptionnelle…
L’annonce de l’Esprit Saint aux enfants A partir du fascicule « Je vous enverrai l’Esprit Saint » de Noëlle Le Duc.
Enseignante: Αργυρώ Μουστάκη Étudiante: Ζωή Καλύβα Α.Μ.:
La vie a sans cesse ses périodes de soleil et de nuages.
Diaporama de Gi Chat Alors… Des Chats vous parlent...
Diaporama en automatique & musical
En touchant le ciel sans bras
LE TEMPS… Cliquez pour débuter.
Transcription de la présentation:

Mostafa vous présente

Prends ma main

Prends ma main. Ne la lâche pas. Prends ma main

J'écouterai ce que tu veux me dire. Prends ma main. Ne la lâche pas. J'écouterai ce que tu veux me dire.

j'entendrai ton silence. J'écouterai ce que tu veux me dire. Si tu préfères te taire, j'entendrai ton silence. J'écouterai ce que tu veux me dire.

j'entendrai ton silence. Si tu préfères te taire, j'entendrai ton silence. Si tu ris, je rirai avec toi, mais jamais de toi...

j'essayerai de te consoler. Si tu es triste, j'essayerai de te consoler. Si tu ris, je rirai avec toi, mais jamais de toi...

j'essayerai de te consoler. Si tu es triste, j'essayerai de te consoler. Je ferai pour toi des bouquets de soleil.

J'allumerai des feux de joie là où chacun ne voyait plus que des cendres. Je ferai pour toi des bouquets de soleil.

J'allumerai des feux de joie là où chacun ne voyait plus que des cendres. Si je n'ai qu'une rose, je te la donnerai.

Si je n'ai qu'une rose, je te la donnerai. Si je n'ai qu'un chardon, je le garderai pour moi.

Je te donnerai ce qui te plaît, ce qui te rassure le plus si je le possède. Si je n'ai qu'un chardon, je le garderai pour moi.

j'essayerai de l'acquérir. Je te donnerai ce qui te plaît, Si je ne le possède pas, j'essayerai de l'acquérir. Je te donnerai ce qui te plaît, ce qui te rassure le plus si je le possède.

Nous irons où tu voudras. Si je ne le possède pas, Donne-moi la main. Nous irons où tu voudras. Si je ne le possède pas, j'essayerai de l'acquérir.

Nous irons où tu voudras. Je te ferai entendre la musique que j'aime. Donne-moi la main. Nous irons où tu voudras. Je te ferai entendre la musique que j'aime.

Je te ferai entendre la musique que j'aime. Si tu ne l'aimes pas, j'écouterai la tienne... J'essaierai de l'aimer !

Si tu ne l'aimes pas, j'écouterai la tienne... J'essaierai de l'aimer ! Je t'apprendrai ce que je sais

C'est peu. Tu m'apprendras ce que tu sais. Je t'apprendrai ce que je sais

C'est beaucoup. Ne dis pas que tu ne sais rien : cela n'existe pas, quelqu'un qui ne sait rien... C'est peu. Tu m'apprendras ce que tu sais.

ou alors, si cela existe, tant mieux car ce serait quelqu'un comme un jardin sauvage, C'est beaucoup. Ne dis pas que tu ne sais rien : cela n'existe pas, quelqu'un qui ne sait rien...

un jardin à naître où l'on peut rêver mille jardins... comme... comme un enfant à venir, un enfant espéré : ce serait la vie devant soi, ronde, inattaquée, comme une boule de Noël. ou alors, si cela existe, tant mieux car ce serait quelqu'un comme un jardin sauvage,

un jardin à naître où l'on peut rêver mille jardins... comme... comme un enfant à venir, un enfant espéré : ce serait la vie devant soi, ronde, inattaquée, comme une boule de Noël. Prends ma main. Cinq doigts refermés autour des nôtres, c'est le plus beau cadeau du monde

Prends ma main. Cinq doigts refermés autour des nôtres, c'est le plus beau cadeau du monde Cela nous préserve de la peur, de l'abandon, du doute. Une main offerte, c'est un monde nouveau.

Cela nous préserve de la peur, de l'abandon, du doute. Une main offerte, c'est un monde nouveau. Tu es toi. Je suis ce que je suis. Je ne troublerai pas ta musique intérieure. Je ne me blesserai pas de tes silences.

Tu respecteras les miens. Je ne t'assassinerai pas de “pourquoi ?”. Tu ne diras pas que je fais des fausses notes si je ne pense pas comme toi... Tu es toi. Je suis ce que je suis. Je ne troublerai pas ta musique intérieure. Je ne me blesserai pas de tes silences.

Nous irons avec la vie, comme le sable, le temps et l'eau : Donne-moi la main. Nous irons avec la vie, comme le sable, le temps et l'eau : entre source et delta. Différents et si proches à la fois...” Tu respecteras les miens. Je ne t'assassinerai pas de “pourquoi ?”. Tu ne diras pas que je fais des fausses notes si je ne pense pas comme toi...

Nous irons avec la vie, comme le sable, le temps et l'eau : Donne-moi la main. Nous irons avec la vie, comme le sable, le temps et l'eau : entre source et delta. Différents et si proches à la fois...”

Prends ma main. MOSTAFA Simone Conduché Prends ma main, Ne la lâche pas. J'écouterai ce que tu veux me dire. Si tu préfères te taire, j'entendrai ton silence. Si tu ris, je rirai avec toi, mais jamais de toi... Si tu es triste, j'essayerai de te consoler. Je ferai pour toi des bouquets de soleil. J'allumerai des feux de joie là où chacun ne voyait plus que des cendres. Si je n'ai qu'une rose, je te la donnerai. Si je n'ai qu'un chardon, je le garderai pour moi. Je te donnerai ce qui te plaît, ce qui te rassure le plus si je le possède. Si je ne le possède pas, j'essayerai de l'acquérir. Donne-moi la main. Nous irons où tu voudras. Je te ferai entendre la musique que j'aime. Si tu ne l'aimes pas, j'écouterai la tienne... J'essaierai de l'aimer ! Je t'apprendrai ce que je sais. C'est peu. Tu m'apprendras ce que tu sais. C'est beaucoup. Ne dis pas que tu ne sais rien : cela n'existe pas, quelqu'un qui ne sait rien... ou alors, si cela existe, tant mieux car ce serait quelqu'un comme un jardin sauvage, un jardin à naître où l'on peut rêver mille jardins... comme... comme un enfant à venir, un enfant espéré : ce serait la vie devant soi, ronde, inattaquée, comme une boule de Noël. Prends ma main. Cinq doigts refermés autour des nôtres, c'est le plus beau cadeau du monde. Cela nous préserve de la peur, de l'abandon, du doute. Une main offerte, c'est un monde nouveau. Tu es toi. Je suis ce que je suis. Je ne troublerai pas ta musique intérieure. Je ne me blesserai pas de tes silences. Tu respecteras les miens. Je ne t'assassinerai pas de “pourquoi ?”. Tu ne diras pas que je fais des fausses notes si je ne pense pas comme toi... Donne-moi la main. Nous irons avec la vie, comme le sable, le temps et l'eau : entre source et delta. Différents et si proches à la fois...” Musique JAMES HORNER Réalisation MOSTAFA

http://ppsmania.net/