Y a-t-il une vie après l'accouchement ? Diaporama de Jacky Questel
Dans le ventre d’une maman se trouvent deux embryons Dans le ventre d’une maman se trouvent deux embryons. L’un croit en l’avenir, l’autre pas…
A – Comment quelqu’un peut-il croire à la vie après l’accouchement ???!!!
B – Mais naturellement ! Il n’y a aucun doute qu’il y ait une vie après l’accouchement !
B - Notre vie ici n’a de sens que parce que l’on grandit pour se préparer à la vie après l’accouchement. Nous devons prendre ici les forces nécessaires pour ce qui nous attend.
A – Cela n’a aucun sens ! Et… quelle forme cette vie aurait-elle ?
B – Je ne sais pas exactement. Mais c’est certain qu’il y aura plus de lumière qu’ici. Et peut-être pourrons-nous manger avec notre bouche et courir avec nos jambes…
A – Arrête ces sornettes !!! Courir ? Ce n’est pas possible. Manger avec la bouche, c’est ridicule. Le cordon nous nourrit, et nous ne pourrions aller loin, tellement il est court !
B – Ce doit être sûrement possible. Ce sera différent de ce que nous connaissons.
A – Et personne n’est jamais revenu. Compris ? Après l’accouchement, finie la vie ! Il n’y a rien d’autre qu’une grande plaie dans le noir.
B – C’est vrai que nous n’avons aucune vision de la vie après, mais il y aura notre maman, elle prendra soin de nous et nous la verrons enfin.
A – Une maman ? Tu crois à cela ? Et qui est-elle ?
B – Elle est autour de nous. Nous vivons en elle et par elle.
A – C’est trop de confusion. Je n’ai jamais vu le moindre bout de maman ici : donc, il n’y en a pas !
B – Quelquefois, quand un calme bienfaisant vient, nous pouvons percevoir son chant. Nous pouvons aussi sentir comment elle nous caresse.
B – Je suis certain que nous Avons une maman qui nous aime, et que cette vie n’est que le début d’une autre. Mais arrêtons de nous chamailler ! De toute façon, nous le Saurons bientôt !!!
Les bébés en résine sont la création de Camille Allien Musique : Ange rose (trompette) Diaporama de Jacky Questel, ambassadrice de la Paix jacky.questel@gmail.com http://jackydubearn.over-blog.com/ http://www.jackydubearn.fr/