Lettre de Ben Kakahuet à son frère Ben Baskul, qui est resté en Algérie !
Par la grâce d’Allah tout puissant , nous serons bientôt maîtres de la banlieue parisienne et je me demande pourquoi tu hésites tant à venir nous rejoindre ici.
À ton arrivée , tu iras t’inscrire à l’immigration comme travailleur clandestin voulant régulariser sa situation. Sois sans crainte , on ne te donnera pas de travail, mais une carte qui te permettra d’avoir tous les avantages d’un travailleur .
Le mieux est de venir avec toutes tes femmes et les enfants, car les allocations familiales sont bonnes et elles te permettront de vivre sans rien faire.
Une seule sera considérée comme légitime, les autres seront inscrites comme mères célibataires et toucheront environ 1 000 € par mois
Mais tu seras obligé d’aller t’inscrire au chômage. C’est long et ennuyeux, mais tu verras plein de copains : Ali, Kefir, Kala, Ahmed, Mohamed etc….
Les Français vénèrent les Saints. Le plus puissant est le Saint-Dika, il est bon, fort et puissant et il aime beaucoup les Arabes, c’est un très bon Saint.
Si tu n’obtiens pas d’aide pour ton logement et ta voiture, va voir le Saint-Dika et tu l’auras.
Nous espérons avoir le droit de vote, les gens du PS nous l’ont promis, ils sont assez idiots pour croire qu’on va voter pour eux.
Y sont mabouls, comme tous les autres partis politiques.
Faut surtout pas contrarier le PS, parce qu’ils ont choisi une femme comme cheffe et elle n’aime pas se faire contrarier. Elle s’appelle : « Ségolène »,
Ils en ont choisi une autre qui se fait appeler Martine Aubry, mais son vrai nom est maintenant Martine Brochen.
Son mari Jean-Louis Brochen est musulman et défend la cause des terroristes et notre cause. En 1994 il a défendu les lycéennes voilées exclues du lycée Faidherbe de Lille.
Viens plutôt à Roubaix, le « beau jardin de l’islamo-gauchisme » comme l’ont rebaptisé des militants des Maghrébins laïques.
Nous sommes de plus en plus nombreux en France, on finira bien par faire la loi, on les a virés de l’Afrique du Nord, on arrivera bien à les virer de la France.
inch allah